MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
je sors de mon rendez vous avec ma sage femme. Donc bébé est bien installé au chaud :lol: J'ai vu et entendu son p'tit coeur j'suis trop contente!
1ère  
echo à faire vers le 5 mars.
42 ans 926
géniale Faustine :lol:
45 ans 1214
Super nouvelle Faustine!!! :)

Moi aujourd'hui pas la grande forme... :(
Mini malaise ce matin donc suis restée à me reposer cet après midi.
Je ne sais pas si c une baisse de tension ou de l hypoglycémie mais c pire que celui que j ai eu la semaine dernière. .. je vois le médecin ce soir...
42 ans 926
Monreve j'espère rien de grave tu nous dira quoi .
45 ans 1214
cc,

Bon j'ai vu mon médecin et pas de baisse de tension (eh oui lui bizarrement peu me prendre la tension!!!)
Il m'a parlé éventuellement si ça continue de faire un test d'hyperglycémie forcée. 1ère prise de sang puis pendant 2/3heures prises de sang tt les 30 min après avoir pris 2 sucres... Etant donné ma phobie des pds j'ai dis qu'on allait attendre un peu de voir lol
Résultat, il pense que c'est la grossesse qui m'épuise totalement donc il m'a arrêté 8j pour me reposer.
Il m'a aussi prescrit des compléments alimentaires spécial grossesse car pour l'instant on m'avait rien donné...
Jeudi je vois la gygy pour mon rdv prévu donc je verrais bb mais pas plus mal au ventre ou quoi donc je pense que la crevette va bien :)

Et vous comment ça va?
42 ans 926
sa va bien ce matin un peut fatiguer , les enfants hier mon épuiser lol , vivement cette après midi rendez vous a 17h avec gygy :D
40 ans Niort 1336
pfiou, ça fait 4h que j'arrive plus à dormir, je suis un zombie...

Marre de ce rythme à la noix

j'aimerais bien revoir mon gynéco pour revoir ce ptit coeur...
45 ans 1214
Aurore c'est une belle journée aujourd'hui même si elle est un peu longue elle finira avec un vrai rayon de soleil :D

LaPo ça fait longtemps tes insomnies?
Moi je sais que la nuit dernière réveillée à 5h et impossible de me rendormir avant 6h30 :(... mais je peux pas dire que je souffre d'insomnie au contraire lol
Tu as un prochain rdv prévu quand pour l'écho?
40 ans Niort 1336
monreve a écrit:


LaPo ça fait longtemps tes insomnies?
Moi je sais que la nuit dernière réveillée à 5h et impossible de me rendormir avant 6h30 :(... mais je peux pas dire que je souffre d'insomnie au contraire lol
Tu as un prochain rdv prévu quand pour l'écho?


Trèèèèès longtemps. Accentuées ces temps ci, je m'endors comme une masse, et quand monsieur vient me rejoindre, impossible de me rendormir. Disons que je somnole et que je cogite à la fois. C'est assez pénible...

Pfiouuuu, pour moi pas de rdv avant le 10 mars, jour de la première écho "officielle". En attendant je... pète un câble.

Faustine, c'est remboursé les sages femmes ?
45 ans 1214
c'est vrai que ça fait long LaPo sans avoir de nouvelle écho...
Malgré la co***e qui me suis je dois dire qu'elle me file plein de rdv... un demain, écho officielle le 25/02 et un autre rdv gygy le 06/03 (au cas où je ne pourrais pas avoir de rdv avec la maternité avant).

Tu envisage de changer de gygy pour une sage femme?
35 ans St avold 1021
Moi aussi j'ai des espèce de malaise !
Mais moi c'est des chutes de tension sur ! car j'ai pris une fois direct ma tension au travail, j'étais à 10/6 Allongé jambe surélever !

Moi pour mon travail ils me donnent à partir du 4éme mois 1h en moins par jour (matin ou soir à voir) mais moi comme je suis en cdd (voulu car j'ai pas pris le cdi la bas) bah je serai au chômage d'ici la !
35 ans St avold 1021
Je prend du tardyferon b9 pour le fer et acide folique vous en prennez aussi ?
45 ans 1214
J'avais 12.7 hier mais après avoir dormi 4h environ...
Mais là aujourd'hui malgré que je sois à la maison et me suis un peu reposée j'ai tjs la tête qui tourne. Je pensais à m'acheter un tensiomètre pour surveiller tout ça... Vous en pensez quoi?

Mon docteur m'a donné oligobs grossesse comme complément alimentaire car pour l'instant j'avais rien.

Il te reprendront après ta grossesse ou pas?
40 ans Niort 1336
monreve a écrit:


Tu envisage de changer de gygy pour une sage femme?


changer, non, en complément...
40 ans Niort 1336
ah, et moi mon gynéco ne m'a pas donné de complément vitaminique, considérant que *vu mon poids* je donnais déjà tout ce qu'il fallait au foetus :lol:
B I U