MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
super Nanniie93 :D
45 ans 1214
Excellente nouvelle Naniie93 :D tu as du être rassurée et heureuseeeeeeeeee !

Ben mince moi qui croyait que j'allais faire ma déclaration grossesse jeudi... j'ai la 1ère écho prévue le 25/02 et un autre rdv gygy le 06/03 (au cas où je n'aurais pas pu avoir un rdv au CHU avant)...
J'ai l'impression que ça se fait après l'écho officielle mais j'avais pas compris ça l'autre fois avec ma gygy. En même temps vu le nombre d'info que j'avais eu... possible que j'avais pas bien tt compris :D

Aurore c'est l'écho officielle ou juste celle avec la gygy?

LaPo elle me suit depuis presque 20 ans et n'avait jamais eu de propos grossophobe à ce point tant que j'avais pas parlé de grossesse...
Elle est limite maigre donc on voit bien qu'elle aime pas le gras lol
Bref bientôt fini avec elle normalement!! :)

Au fait les filles on peut voir avant l'écho officielle si on a une grossesse multiple non?
42 ans 926
non se n'est pas l'écho officielle , c'est juste une écho pour voir si tout va bien et dater le début de grossesse pour les écho suivante :D
45 ans 1214
c'est ta tt 1ère? t'en as pas eu avant???
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour te répondre Monrêve oui on peut le voir avant et en général ça se remarque assez vite car il y a 2 coeurs!
La déclaration de grossesse se fait avant la 14ème semaine de mémoire après je suppose que chaque gynéco ou sage femme a sa façon de faire.
Rendez vous demain pour ma part, j'ai hâte car trop envie d'entendre enfin ce petit coeur, même si je suis pas stressée ni inquiète ça rendra les choses un peu plus concrète (même si les nausées et la fatigue me rappellent chaque jour mon état lol)
42 ans 926
oui Monreve sa sera la toute première
45 ans 1214
Aurore tu vas halluciner car ton petit bout sera déjà grand!!! :)

Rho ça honnêtement j'aimerais pas en avoir 2 voire plus :) je crois que je serais débordée :(

Faustine ça doit être hallucinant de l'entendre son petit cœur!!! moi j'avais juste vu le cœur battre mais pas de son :( son matériel est vieux c'est peut être pour ça....
Tu nous raconteras ça demain :)
42 ans 926
j'ais trop hâte :D
bon sa va passer vite en même temps demain matin j'attend la livraison de ma cuisinière a induction , et demain après midi réunion avec un groupe de maman de mon village :) les enfant vont bien s'amuser , atelier crêpes , motricité , et chasse au trésors :lol:
45 ans 1214
ah ben ça va journée détente :)
Ca va t'occuper la tête même si on ne peut pas s'empêcher d'y penser, le temps passe plus vite.

AU fait j'ai eu la réponse de ma DRH pour mes droits.
Trajet + temps rdv de 7 rdv prénatals ainsi que pour les 3 échos officielles.
30 min par jour mais au bout de 5 mois, je pensais que c'était 4 mois ...
42 ans 926
ha oui je penser aussi apparemment il y a pas une boite qui fonctionne pareil
d'après ce que j'ais calculer je serait 7sa+3 :) pour mon écho
enfin je verrais bien ;)
45 ans 1214
je crois que pour ma 1ère écho j'étais à peu près pareil environ 7 SA et le petit bout faisait 6.9 mm :D

On a du mal à croire que c'est en nous quand même :roll:
Mais bon en même temps tu as déjà vécu ces moments :) et tu sais que ça donne un beau bb...
45 ans 1214
je viens de vérifier j'étais estimé à 6,5 SA
42 ans 926
oui sa donne un beau bébé preuve avec la photo de mon profil c'est ma puce a deux jours une vrai merveille :lol:
45 ans 1214
j'ai vu oui elle est trop mimi =D>
42 ans 926
c'est un amour , mais sa grandit trop vite snifff
B I U