MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Bon ok je crois que je suis l'une des seule à avoir acheter plein de petites fringues en 1 mois :roll: :roll:
Suis optimiste et me dis qu'elle  
les portera un peu et en plus étant optimiste jusqu'au bout, j'ai pris des fringues légères style c'est encore l'été en septembre lol (plusieurs fois ces dernières années on a eu un été indien, pourquoi pas cette année :) )
Je crois surtout que j'ai eu la frénésie que l'on peut avoir pour un 1er enfant... manque d'expérience par rapport aux habits portés et le temps que bébé les mets...
Je me suis fait plaisir en achetant mais me suis pas ruinée non plus donc je verrais bien au moment voulu si j'étais trop enthousiaste dans mes achats lol
42 ans 926
Monreve , après tous dépend comment sa taille et ce que c'est , par exemple les robes elle peut te les mettre 1 mois facile , par contre tous ce qui et pantalon , salopette les vêtement un peut cintré en faite il sont vite mal alaise dedans :)
perso j'habiller léa que quand je sortais sinon a la maison elle étais en pyjama :) mais la c'est pas la même vu que léa va a l'école ,mon petit bonhomme sera habiller tous les jours , du coup si je veut pas faire de machine tous les deux jours , il me faut plus d'ensemble que pour léa .
42 ans Sous les pins!!! 7782
ne t'inquiète pas Monrêve, beaucoup de bébé portent du 1 mois au moins quelques temps. Il y a peu de différence je trouve entre le 1 mois et le 3 mois suivant les marques. C'est le naissance qui est vraiment minuscule je trouve.
C'est bien normal de se faire plaisir et j'avoue que je serais limite à craquer chez DPAM dans leur nouvelle collection! J'ai vu des pyjama, body et autres petits vêtements trop mignon !! Mais bon c'est pas donné donc je vais éviter de craquer car je pense que le mois d'août et septembre va être un peu serré! Mais je continue de regarder du côté de l'occasion car là je peux encore me le permettre!!
Sinon côté forme je suis KO, réveillée depuis 3h30 du matin la journée va être dure! J'ai prévu de ne rien faire mais j'ai du mal à rester assise quand même :roll:
45 ans 1214
Je ne lui ai pris que des vêtements amples ou à taille élastiquée pour les petits pantalons...
Je ne lui mettrais des pantalons avec boutons qu'en taille 6 mois car avant je veux qu'elle soit à l'aise etc...
J'arrive pas à comprendre comment on met des boutons au pantalon sur des toutes petites tailles. Et pourtant on ne trouve que ça ou presque :cry: :cry:
Après je m'inquiète pas trop car sur Bordeaux, l'automne est assez doux donc avec une veste et des chaussettes, je pourrais continuer à lui mettre certains habits tant que ça lui ira.
42 ans Sous les pins!!! 7782
contrairement à toi, et pourtant je suis dans le sud est, j'ai quasiment que des vêtements hiver :lol:
Ma DPA étant au 20 je me dis que si j'accouche avant et qu'il fait encore chaud j'enverrai papa ou mamie chercher deux trois truc plus léger à Kiabi!
45 ans 1214
Faustine oui c'est vraiment pas mal ce que fait DPAM :)
Je suis allée chez orchestra avant hier et il y avait la nouvelle collection.
Des petits trucs sympa mais limite pas doublé donc j'ai rien pris car il faudra que je rachète quand le froid arrivera...
J'espère que je pourrais attendre la prime de naissance pour pouvoir lui acheter du 3 mois et 6 mois.

Hier j'ai enfin fini les achats pour Lily en achetant son doudou.
Ce n'est pas simple de le choisir car elle l'aura pour un bon moment... (même si ce n'est qu'en déco).
J'ai pris celui là. Les couleurs sont plus claires qu'à l'image. Il est tout doux, j'adore!!! lol

http://www.lagranderec...u-boite-a-mouchoirs-lapin.html

Le sommeil est compliqué chez moi aussi...
Je dors en moyenne 4/5h par nuit mais me recouche en fin de matinée.
Du coup avec ce sommeil haché je suis comme un zombi, hyper fatiguée. J'arrive pas à bouger mes fesses du canapé pour ranger ou faire quoique ce soit... :cry: :cry:
42 ans 926
Monreve , il est trop choux le doudou :)
ici les nuit sa va un peut mieux , c'est pas encore des nuits complette mais bon je vais pas me plaindre , je dort un peut mieux.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Il est trop mignon ce doudou!
Ma fille en a choisi un pour son frère et mon mari doit en prendre un aussi! Après on verra bien ce que choisira notre petit bonhomme!
45 ans 1214
lol Faustine c'est pour ça que j'ai dis que j'étais optimiste quand j'ai fais mes achats.
Mais le 1 mois a été acheté en début de grossesse du coup j'étais dans l'euphorie et n'ai pas bcp réfléchi au temps qu'il pouvait faire... :roll:
Après je suis une chieuse dans les vêtements et même ma mère me montre les fringues avant de lui prendre lol
D'ailleurs je redoute les cadeaux naissance car comment dire, je ne sais pas trop faire semblant quand ce n'est pas à mon goût lol
Je redoute trop de Hello Kitty ou de Minnie. Les seuls que j'ai c'est de la récup...
Les trucs à froufrou aussi... hhhhhh je sens que je vais avoir des suées à chaque paquet que j'ouvrirai loool
45 ans 1214
Je l'ai choisi avec sa mamie car le papa n'était pas du tout dans le choix du doudou...
Dixit monsieur : ce n'est pas culturel chez lui le choix du 1er doudou etc etc...
Bon il a quand même trouvé super mimi quand je l'ai ramené à la maison lol
Des fois il ne vaut mieux pas chercher à comprendre les futurs papas loool
Mais c'est vrai que le 1er doudou choisi par sa grande sœur (ou grand frère) c'est trop mimi :)
42 ans 926
ma mére c'est lâcher la pour mon petit bout lol elle a profité de -70% , mais elle a pris beaucoup de body , pyjama , chaussette et en plusieurs taille comme sa elle et sur que sa ira et comme elle a les même gout que moi , je lui fait confiance ;)
45 ans 1214
Nickel Aurore :)
Moi j'ai acheté jusqu'à 9 mois mais après j'arrive pas à passer au 1 an... :roll: oui je sais c'est bête mais bon lol
Par contre ma mère lui en a pris pour chez elle.
Elle aura une petite armoire chez sa mamie avec quelques rechanges en fringues, pyjamas et bodys.
Mais pour le 9 mois vous tablez sur quoi? hiver ou plutôt printemps?
42 ans 926
en faite moi j'ais pas dépasser le 6 mois lol j'attend de voir comment il va grandir et grossir :)
45 ans 1214
lol Aurore!!
J'ai tablé sur du printemps mais je lui ai acheté juste quelques petits trucs : style pyjamas en coton et un ou 2 pantalons en toile..
Des trucs que j'ai pris en solde, du style 5€ le pantalon ou truc dans le genre...
Mais quand j'ai fais les soldes honnêtement j'ai pas trouvé grand chose à acheter vu qu'il me fallait de l'hiver...
Vous avez trouvé votre bonheur vous???
42 ans 926
j'ais eu du mal a trouver aussi , mais bon j'ais quand même trouver quelque petit trucs :)

au fait je vient de recevoir le biberon MAM :) trop contente
B I U