MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

40 ans Niort 1336
Oulala Maery, pas au véto surtout, il va te vendre un produit véto "exprès pour" dix fois plus cher, alors que le smecta, tu vas te chercher une boite à  
la pharma, tu pourras même t'en resservir pour Elya !

Tiens, d'ailleurs hier j'ai vu le prénom Eléa, j'ai pensé à toi, je me suis dit "Elya c'est quand même 'achement plus joli" !
36 ans 77 292
Lapo elle a quoi ta voiture?

Oui le smeçta ça marche bien pour les animaux.
Moi c est mon cochon d'inde que j ai du emmener au veto :( diarrhee et il s arrache les poils au niveau des cuisses dc comme il est assez vieux (6ans et demi) j ai préfère l emmener.
Décidément c est la période animalière pour nous toutes lol

Faustine c est clair qu il va falloir le surveiller pauvre pépère..

Maery par contre si tu demande au veto pour le smeçta il va te dire que c est pas bon et te vendre un produit a eux a 30euros! Regarde sur le net tu trouvera les infos nécessaire j en suis sûre.
40 ans Niort 1336
Le pot d'échappement s'est coupé en deux, au dessus du silencieux. Du coup j'ai été faire le contrôle technique pour voir ce qu'il y avait à faire... J'en aurais pour 1000€, et surtout ce qui me pendait au nez arrive : les trucs qui tiennent le moteur sont en train de lâcher...
Je le savais, il y a quelques temps que je regarde les voitures, mais là, avec les impôts, ça va juste être trèèèès compliqué... Sauf qu'avec un bébé, par chez moi, faut une voiture.
36 ans 77 292
Ah oui dites donc ça fait un beau billet :shock:

Comme tu dis le soucis c est que quand on a pas le choix ben faut le faire... Pareil par ici sans voiture c est mort!
Dommage que je soit loin mon homme est mécano on aurait pu vous dépanner.. :?
40 ans Niort 1336
Un mari mécano, c'est tellement pratique ! Je me suis toujours dit : Un mécano, un véto ou un maréchal ferrant, voilà ce qu'il me faut comme mec... Résultat j'ai un informaticien :lol:
35 ans St avold 1021
Lapo fait plusieurs devis pour le pot !!!
Moi j'ai perdu le mien y'a 6 mois (il traînait) pareil le tuyau intermédiaire c'était dessoudé du silencieux et on voulait me faire changer toute la ligne !!!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir vu plusieurs garagiste j'en ai un qui m'a changer la partie qui était usée (rouille) + silencieux intermédiaire et pas toute la ligne ! Pour 300€ pieces + main d'oeuvre comprise ! j'avais des devis de 300€ à plus de 1000€ car certains me changeaient tout avec catalyseur et forcement la c'est plus cher !
42 ans Sous les pins!!! 7782
LaPo a écrit:
Un mari mécano, c'est tellement pratique ! Je me suis toujours dit : Un mécano, un véto ou un maréchal ferrant, voilà ce qu'il me faut comme mec... Résultat j'ai un informaticien :lol:


La même sauf que je me disais à une époque que j'aurai bien aimé avoir un kiné! Raté un informaticien aussi mais très bricoleur et qui cuisine donc ça va je m'en sors bien!
Je viens de finir l'aspirateur, chéri se met à la pièce et on aura une maison nickel au moins pour aujourd'hui!
C'est dans ces moments là que j'en viens presque à regretter mon appartement de 40m2 au moins le ménage était plus rapide!!! Avec la maison il nous faut au moins la demi journée!!
36 ans 77 292
Faussons je me faisait la même réflexion heureusement qu on a que 60m2 sérieusement une grande maison je pourrait pas la lol

Lapo c est clair que c est pratique on fait de sacrées économies après t as le contre coup... Il est assez manique sur la voiture.. Faut pas frotter les jantes alu, des que je me prend un coup de portière il le remarque :roll: bon il dit trop rien mais il a l'œil! Lol
Et un informaticien c est bien aussi quand t as des problèmes d ordi ça coûte cher aussi... Bon moins cher qu une bagnole mais bon...
30 ans Amiens (80) 292
D'acc' pour le smecta je vais me renseigner de mon côté alors. :P
30 ans Amiens (80) 292
LaPo a écrit:
Tiens, d'ailleurs hier j'ai vu le prénom Eléa, j'ai pensé à toi, je me suis dit "Elya c'est quand même 'achement plus joli" !


Ooooh c'est gentil, merci ! :P

Une sage-femme me disait que toutes les puces qu'elles allaient faire naître sous peu, toutes ont un prénom qui se fini en A. :lol:
36 ans 77 292
Oui y a beaucoup de prénom de fille qui finissent par "a" en regle général.. Bon nous avec Manon on y est pas :lol: et puis Manona ça le fait pas lol

j ai eu une frayeur j ai faillit avoir un accident de voiture cet aprèm j'était derrière un camion qui n avançait pas du coup j'ai attendu qu on soit dans une zone sur deux voies pour doubler ( il y avait une troisième voie dans l autre sens) et quand je commence a doubler le camion je le voit qui arrive sur moi... Il a commence a doublé une voiture devant lui sans regarder que j était déjà en train de le doubler. Du coup pas le choix je me suis décalée sur la voix d en face j ai accélérer autant que possible pour doubler au plus vite car en face ben y avait une voiture qui arrivait. Bref on est passe la voiture que le camion dépassait, le camion, moi et une autre voiture sur 3 voies c était chaud j ai hyper flippé j ai bien cru que j allais me le prendre de pleine face. Je suis rentrée chez moi j en tremblais et je sait pas si c est le contrecoup mais je me suis endormie sur le canapé j ai émergé y a pas longtemps la..

Moi qui suit tjs hyper prudente au volant j hallucine quand même.. Comme quoi ça arrive vite a pas grand chose près j'aurai pu y passer.. Et mon bebe aussi :oops:
40 ans Niort 1336
Ah ben faut pas se faire des frayeurs comme ça ! Tu m'étonne que ça t'a secoué !

Bravo Faustine !

Pour le pot, je n'ai pas besoin de faire plusieurs devis, en soit le pot je n'en aurais "que" pour 400€, à cause d'une soudure à la noix qui fait qu'il faut changer le silencieux. Mais il y a tout le reste ...
42 ans 926
ha ben mince danse debbie :( heureusement plus de peur que de mal ,
aujourd'hui petite journée tranquille avec ma maman :)
sa va me faire du bien , et ma puce et ravie :)
bon j'ais passer une nuit pourrit endormie a 1h du mat pour me réveiller a 4h30 pfffff
36 ans 77 292
Lapo pour la voiture faut voir si vous pouvez faire au fur et a mesure peut être... C est pas simple

Aurore cool comme programme profitez en bien :D

Par ici déjeuner feculent une amie on va manger.... Japonais!!!! Ça fait tellement longtemps que j jà envie de sushis je vais enfin pouvoir en manger :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Journée repos aujourd'hui enfin je vais essayé!
Ma fille est au centre aéré donc je suis tranquille et seule pour la journée, me suis acheté une tartelette au fraise pour mon dessert du coup :P
Programme du jour: farniente télé et sieste sûrement!
B I U