MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

34 ans Montceau 548
Par ici journée un peu spéciale!
On va faire de la route (et genre pas qu'un peu..... 3h je pense) pour aller faire une séance photo de grossesse! Depuis le temps  
que j'attend ce moment. Mais la je suis supra stressée.....
Depuis quelques jours je suis méga flippée à l'idée que poulette arrive maintenant, alors qu'il lui reste plus d'un mois à rester au chaud. Peur qu'elle arrive trop tôt. du coup faire de la route ça me rassure qu'à moitié.
Mais j'ai envie de les faire ces photos!
Et stressée aussi parce que je suis pas du tout à l'aide devant un appareil photo..... Donc bon on verra ce que ça va donner!

Et on a aussi une séance de prévue, avec la même photographe, quand poulette sera arrivée. Et la, j'ai supra supra hate!!!

Bref, donc on part en début d'aprem, et on revient que demain (on réparti le temps de voiture sur deux jours, je pense que c'est plus raisonnable ^^)

A toute celles qui ont un programme glandouille, profitez bien ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est super ça Floora! en général ça fait de beau souvenir ;) Et puis tu verras les photographes savent en général faire en sorte qu'on soit à l'aise.
Pour ma part j'ai enfin finaliser la "boite à grande soeur" de ma fille. J'ai profité qu'elle ne soit pas là pour la finir car sinon je sens que j'aurai zappé! C'est pas comme si il restait que 3 semaines maxi ...
40 ans Niort 1336
Hello les girls,

Tu sais Faustine, tu m'as donné une idée : une boite à papa !
En fait je suis en train de chercher des places de concert pour après l'accouchement, à offrir au papa pendant le travail, pour lui dire "tu vois, la vie ne s'arrête pas !". Sauf que j'ai un cas de conscience : j'ai trouvé un super concert qui lui plairait x1000, mais c'est début novembre. J'ai peur que ce soit un peu tôt pour laisser la ptite... Qu'est ce que vous en pensez ?

Je ne peux pas faire les travaux sur la voiture en plusieurs fois, le contrôle technique est à faire. J'ai fait la "première" visite hier, ce sera la dernière pour cette voiture qui va avoir 20 ans, en fait... J'ai été voir les vendeurs d'occas' hier, j'ai trouvé des plans pour une voiture similaire entre 1500 et 1800€. Et il y a la voiture de mes rêves pour 2900€ (moins la reprise, 2500€), ce serait tooooop, mais je manque de fonds. Rdv pris avec ma banque... Pfffffffffff

Et je sens depuis hier qu'elle descend, la coquine ! hier j'avais des douleurs de règles, pas des contractions, puisque cela faisait mal en continue. Et puis cette pression sur le rectum, la sensation que je vais exploser au niveau des hanches, ses fesses bien plus basses... Enfin !!
40 ans Niort 1336
Et courage Floora ! ça va être très chouette !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ça dépends pour novembre c'est vraiment à toi de voir mais quoiqu'il en soit je trouve l'idée du concert très bonne. Ça vous permettra de vous retrouver et ça c'est souvent un peu dur après la naissance. Perso je dirai que si vous avez quelqu'un pour garder la petite alors fonces et prend les places!
T
48 ans 156
Ģrosse frayeur aujourd'hui
EFS a appelé pour me dire que mes résultats de sang ne sont pas bons par rapport à mon groupe sanguin.
Le gygy m a demandé de venir d urgences pour examen. Ils craignent que nos sangs se soient mélangés et comme je suis négatif c'est dangereux.
Il faut que j'y retourne demain pour encore d autres examens et des injections
Je suis vraiment angoissée ils m ont fait flipper ...
45 ans 1214
Touteseule c'est pas cool ca!!
Apres tes examens tu en saura plus quand?
Le côté positif c'est que tu es prise en charge et sous surveillance du coup...
Pour tes autres grossesses comment ca s etait passé?
T
48 ans 156
Je n'ai jamais eu aucun soucis ni complications sur mes deux premières grossesses
Pour celle ci je cumule un peu tout
Vivement qu elle naisse et en bonne santé

Sinon aucune idée de ce qu'ils vont faire. Ils m'ont dit de repasser demain à 11h30 sans faute et on verra
Dans le doute je vais prendre mes valises au cas où ils me gardent
Mais c'est angoissant. ...
45 ans 1214
Je pense qu ils t en diront un peu plus demain...
Oui tu as raison de prendre tes valises car si le risque est important ils vont peut être te garder et la sortir... mais bon suis pas médecin. .. :roll:
42 ans 926
touteseule , tu en sera un peut plus ce matin , j'espère que sa va allez , tu as raison de prendre tes valises on c'est jamais .
42 ans 926
hier j'ais passer une super journée , bon j'étais ko lol mais sa ma fait du bien :) et ma puce étais ravis .
journée magasin , la carte a chauffer lol , et dans l'après midi un petite balade sur le bord du canal :)
30 ans Amiens (80) 292
Oh oui ! Vaut mieux avoir une valise de prête à notre "niveau", si ça te fait pareil que moi la semaine dernière... Je venais pour une "p'tite paranoïa" et au final on m'a gardé pour un total de 24h, alors...

D'ailleurs, je vais faire le sac d'Elya aujourd'hui.
Je ne sais pas vous mais qu'est-ce que j'en ai marre d'être enceinte. :lol:

J'sens qu'elle sera fille unique cette petite, je n'aurais vraiment pas aimé ça.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Perso je dois dire que être enceinte me dérange pas loin de la mais par contre je dois avouer que ma fille est de plus en plus dure et que ça devient difficile. Elle est infernale, répond sans arrêt ne dit que non à chaque fois qu'on lui demande quelques choses et pleure et chouine pour tout et n'importe quoi. J'espère vraiment que ça changera après la naissance de son frère car la je n'en peux plus de passer mon temps à crier et répéter les choses 15 fois.
35 ans St avold 1021
Coucou touteseule ma maman a eu ce soucis avec ses 2 grossesses moi et mon frere et on a du etre transfusé a la naissance mais on va trés bien aujourd'hui !!! Par rapport au rhésus négatif et positif !

Ici je reviens de chez la SF ! Monito ok mais aucunes contractions... Sinon elle voudrais que j'accouche rapidement (cette semaine serait parfait d'après elle) Alors que mon homme se faisait une joie de voir que j'allait vers le terme, et bien elle dit que ce serait mieux pour moi et bébé d'accouché rapidement, ne m'a pas fait de contrôle du col car d’après elle pas de contractions = col fermé. Elle m'a fait un peu flipper quand même et sa m’énerve entre elle et le gynéco le discours n'est jamais le même : En gros avec le diabete gesta (même si stable) il faudrai que j'accouche pr 39sa (pour moi et pr bébé) car elle pense qu'à terme y'aurai des complications pour la naissance (risque de césarienne si j'arrive pas le sortir surtout que c'est un 1er bébé et au vu des mensurations), bref, et elle est pas trop pour le déclenchement elle ma dit donc 2h de marche, bains chauds et calins calins :lol: Et gygy ne m'a pas parler de ça... donc je suis
perplexe... Car on ne m'a pas fait d'echo de controle du poid, ni controle col ni rien enfin bref... Je pige pu rien...
Prochain rdv le 3 avec gygy et la sf donc je verrais en attendant je vais me bouger le cul quand même :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ne t'inquiétes pas Nanie, certaines sage femme ou même médecin flippent toujours un peu quand on prédit un bébé un peu au dessus des normes surtout pour un premier. C'est tellement plus simple de déclencher avant et souvent ça peut rassurer aussi la maman.
Franchement sortir un gros bébé n'est pas si terrible que ça du moment que ça passe au niveau du bassin mais ça ils doivent s'en assurer. Pour ma fille elle sortit malgré ses 4,2kg! Et franchement même si j'ai poussé pendant une petite heure je n'ai pas tant souffert que ça!
B I U