MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
Moi aussi ile demandent de ramener le coussin d'allaitement mais c'est pour le séjour pas pour la salle de naissance car ils en ont dans chaque salle.
T
48 ans 156
Pareil pour moi ils m ont dit que c'était pour allaiter ou pour donner le bib
Il y en a dans les salles de travail et d accouchement mais pas dans les chambres
36 ans 77 292
Coucou je vous donne mon facebbok aussi si vous boulez m ajouter

https://www.facebook.com/angelique.antunes.77

Alors impossible de m endormir j ai d horribles douleurs comme des douleurs de règles mais très violentes :cry: si beau fils était pas la j aurai demande a mon homme de m emmener a la mater. Ça me fait mal environ deux minutes, ça s arrête puis ça reprend 10-15minures après.
Je ne pense pas que ce doit des contractions car le ventre ne durcit pas et la douleur passe un peu quand je me met debout ou que je marche.

Bref a une semaine du terme ça commence a bouger tout ça :D ( faut essayer de voir du positif dans tout)

Maery c est pas facile de pas flipper et crotte pour le doppler ça t aurait rassuré.

Lapo moi les serviettes ils disent 6 serviettes pour le bebe... C est énorme je trouve j en ai prit 3 perso c est déjà pas mal je croit :D
30 ans Amiens (80) 292
Pareil depuis hier, j'ai toute ma colonne qui morfle, des mega douleurs de ragnagnas comme une sensation de coup de poignard dans le bas ventre, c'est horrible. Ca me réveille à chaque fois. :?
42 ans 926
courage les filles sa travail dur dur ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Danse Debbie je sais pas si malgré tout ça ressemble pas à des contractions! Bon tu me diras vu l'heure qui est tu es peut être déjà parti à la maternité ;)
Nuit de merde pour moi. Ma fille nous a refait la foire, impossible pour elle de s'endormir avant minuit, du coup obligé de rester avec elle dans sa chambre. Ça me cause vraiment du soucis je ne sais pas ce qu'elle a et j'arrive pas à la faire parler. Du coup j'ai cogité toute la nuit. Mon mari part du principe qu'elle n'a rien que c'est juste des caprices mais je sais pas ça lui ressemble pas elle a toujours bien dormi habituellement. Demain je vais essayer davoir un rendez vous rapide avec un pedo psy car je peux pas continuer comme ça.
42 ans 926
faustine , j'ais eu danse debbie tous a l'heure sur facebook c'etais toujours pareil mais elle étais encore chez elle :)

pour ta fille c'est vraiment bizarre :( j'espère pour toi que sa va vite lui passer.

ici léa sa va beaucoup mieux , l'école lui plait tellement qu'elle veut pas rentrée a la maison lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'espère pour elle que ça va se décider vite du coup!
Pour ma fille j'espère aussi, l'école aucun soucis, j'ai discuté avec sa maîtresse vendredi et elle m'a dit que ça se passer très bien qu'elle était sage et travaillait bien donc elle est comme ça juste à la maison.
Du coup la elle dort encore elle récupère au moins un peu... on verra comment se passe la journée aujourd'hui mais c'est surtout le soir où ça va pas :(
45 ans 1214
Faustine tu avais éventuellement parlé de son traitement pour le pipi?
Pourquoi ne pas en parler avec le médecin qui lui a prescrit?

Le coussin est demandé pour la salle des naissances à ma maternité... donc je le prendrais (si on l'oublie pas dans la folie du jour J lol)...

Quand j'ai vu l'obstétricien vendredi, il m'a confirmé qu'on ne pouvait avoir des contractions que dans le bas ventre (donc ben pour moi vu le flamby ça ne paraissait pas dur) mais il m'a aussi dit que ça pouvait être la position de bébé qui faisait ça.
Sauf que quand ça vient et que ça repart à un rythme régulier, je crois plus à des contractions qu'à la position de bébé...
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai appelle le médecin et on a réduit le traitement mais faut attendre que ça fasse de l'effet et je doute que tout vient de la.
45 ans 1214
Ca fait beaucoup de changement pour ta petite aussi... traitement, rentrée en cp, naissance du petit frère...
Ses angoisses peuvent se manifester le soir, quand elle se retrouve toute seule... je sais pas :roll: :roll:
36 ans 77 292
Pas de maternite pour moi j ai gérer la douleur comme une warrior lol
Je pense aussi que ce sont des contractions car en regardant l heure je me suis rendue compte que c était hyper régulier ( toute les 10 minutes puis toute les 8 minutes :? ). J ai réussit malgré tout a dormir une petite heure. Et après c était reparti de plus belle. Arrive midi je me suis levée j ai prit un bain chaud, j ai retrouve une vieille boîte de Spasfon dc j en ai prit voir si ça fait effet et je gère. J ai mal mais j arrive a gérer alors je garde en tête que tant que je suis pas sûre autant rester a la maison non?

La je suis sur mon ballon j ai toujours mal mais ça c est espacé.... La suite au prochain episode! ;)

Faustine je le se comme monreve c est peut être une combinaison de tout ça les changements, le médicament... Pas facile pour les petits bouts.
45 ans 1214
Hé hé Danse-Debbie ça sent bon pour toi on dirait que ça commence à bien travailler :)
Bon par contre il doit juste te tarder que ton beau fils parte pour pouvoir si besoin aller à la maternité :(

En ce qui me concerne ça fait plusieurs fois que ça me le fait, mais là après avoir dormi plus de 13h, je suis tjs aussi ko...
Si je m'écoutais, j'irai me recoucher après m'être levée il y a 45 min :(.
J'ai un peu mal au crane et les mains moites...
Pfff vivement la fin!!!!
T
48 ans 156
Faustine je ne suis pas psy mais j'en ai côtoyé bcp pour mes deux garçons. Je dirais que ta fille refuse de s endormir parce qu'elle a peur que tu ne sois pas là quand elle se réveillera. Elle a peur de ce qui peut se passer pendant qu' elle dort par rapport à toi et à la naissance. Elle est assez grande pour se poser trop de questions.
On me l avait expliqué pour mon ainé. Il faut la rassurer+++ et bien lui expliquer et ça ira mieux à la naissance après ce sera peut-être de la jalousie mais c'est moins inquiétant.
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'y ai pensé à ça touteseule c'est pour ça qu'on lui a bien expliqué comment ça pouvait se passer et qui s'occuperait d'elle si on partait en milieu de nuit. Vu que ma mère habite à 20m elle sait que l'on réveillera sa mamie pour qu'elle vienne chez nous et pas la réveiller elle.
On a encore bien discuter ce soir mais voilà il est 22h ça fait déjà presque 1h qu'elle est dans son lit et je suis dans sa chambre à attendre qu'elle s'endorme :(
B I U