MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Bon ben j'ai craqué chez DPAM pour une robe et un jean, le tout couleur framboise donc j'ai pris en 3 et 6 mois pour ne pas avoir que la  
même couleur dans la même taille.

Je vous envoie une invit fb aussi...
30 ans Amiens (80) 292
J'vous ai accepté les filles. ^^
42 ans 926
super Maery :)
40 ans Niort 1336
Invitations fb envoyées !

J'ai une question archi piège : je viens de refaire un tour de ma valise, et ils demandent à la mater des serviettes de toilette. Plutôt du côté "maman", pas du côté "bébé". J'ai pris une serviette/cape de bain bébé, mais faut-il que j'en prenne plus ? De combien de serviettes "bébé" on se sert, en vrai ?
Oui, je sais, c'est une question... piège...
42 ans 926
invitation accepter monreve :)
42 ans 926
lapo , j'en ais pris une par jours pour bébé car si elle ne sèche pas bien sa va pas être top ;)
45 ans 1214
Lapo moi ils m'en ont demandé 4 ou 5 je sais plus mais c'était beaucoup.
Comme Aurore je pense si la petite fait pipi ou que ça sèche pas, je préfère en avoir trop que pas assez...
Je crois que j'en ai autant pour moi il me semble...
Mais bon de toute façon le papa ramènera à la maison dès que ça sera sale par contre le sac d'arrivée à la maternité est bien bien gros loool
45 ans 1214
Nickel pour les FB :)
Lapo je viens de t'envoyer un MP à ce sujet :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je vous ai rajouté sur Facebook du coup ;)

Pour les serviettes j'en ai pris 2 pour bébé histoire de pouvoir en avoir toujours une sèche et une grande et une petite pour moi. Niveau sac j'en ai un pour moi et un pour bébé (mon sac à langer en faite). Si il me manque des trucs papa se chargera de le ramener.
Pour le sac de la salle de naissance j'ai pour bébé body, brassière, pyjama, bonnet, chausson et moufle tout ça en 2 tailles : 1 et 3 mois on sait jamais! Puis pour moi un brumisateur et pour papa une dizaine d'euro en petite monnaie pour le café, de quoi grignoter et une clé usb pleine de musique (pas encore dans le sac mais monsieur doit s'en occuper! ). J'ai aussi mon dossier de maternité avec tout les papiers et le livret de famille je n'aurais qu'a rajouter mon porte feuille pour les papiers d'identité et carte vitale.
45 ans 1214
J'ai suivi la liste demandée pour les sacs salle de naissance et ceux pour la maternité mais ils me demandent bcp de choses...
Comme toi Faustine j'ai prévu 2 tailles mais naissance et 1 mois lol je crois que je suis optimiste et me dis que ce sera un petit bout... (moins dur à sortir lol)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Le naissance je n'en ai même pas! En un mois j'ai quelques trucs mais je privilégie le 3 mois. Au pire si il est tout petit j'irai acheté quelques truc si nécessaire.
T
48 ans 156
En fait s'il demande tant de serviette de toilettes pour bébé C'est pour poser sur le plan à langer de la chambre pour les changes.
Je leur ai demandé je trouvais ça énorme !!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai pas suivi leur liste à la lettre car franchement il en demande trop. Je me souviens que pour ma fille je n'avais pas eu besoin de temps alors que j'étais restée 6 jours à la mater. Et puis je sais que si besoin papa est largement capable de ramener ce qu'il faut.
La sage femme m'à juste préciser de prendre une t'aie d'oreiller pour la salle de naissance, je sais plus pourquoi d'ailleurs mais je l'ai prise au cas où :lol:
45 ans 1214
Ma maternité demande de ramener le coussin d'allaitement (si on en a un).
Pour les affaires, je préfère en ramener trop que pas assez car je sais que si je demande au papa de ramener, chieuse comme je suis, ça n'ira jamais comme il le faut... alors je préfère parer à toute éventualité lol
30 ans Amiens (80) 292
Arf ça me fait penser, une fois j'ai voulu demander la liste pour la maternité, l'autre grognasse à l'accueil ( :lol: ) discutait avec une amie à elle, du coup elle m'a COMPLETEMENT zappé alors que j'attendais debout depuis plus de 10mn comme une bova.

Aucun respect, même pas un regard vers moi ou un petit mot pour me dire qu'elle allait me donner les renseignements que je voulais. Au lieu de dire à son amie qu'elle avait SON TRAVAIL à faire, bah non...

Sur le coup j'suis partie bien remonté en l'insultant à moitié. :lol:

Ca devait pas être mon jour ahahah !
B I U