MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
bienvenue baby-september

je passe mon écho le 10 mars , j'ais vraiment hâte , pour savoir si mon décollement c'est remis .
date de terme le 27 septembre :)

ha zut faustine ,  
j'espère que sa va allez

Monreve superrrrr c'est déjà demain sa passe assez vite quand même , tu nous racontera tous sa :)
40 ans Niort 1336
aurore1512 a écrit:

je passe mon écho le 10 mars , j'ais vraiment hâte , pour savoir si mon décollement c'est remis .


Copine de hâte !!!! Le 10, promis je pense à toi, et vice versa ;)

Hello baby september.
35 ans St avold 1021
Moi aussi jean je les supporte plus ça me vas niveau taille mais j'ai l'impression que sa me sers le ventre donc je met que des legging et pantalon taille élastique...
Je pense aussi à trouver des pantalons de grossesse j'ai fait un peu le tour autour de moi peu de magasin vont jusqu'à ma taille en vêtement de grossesse (50/52) Je suis un peu déçue si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse !!!
Niveau symptomes toujours super fatigué :shock:
Je dors, je dors je suis en arrêt du coup je sors presque pas de chez moi je suis à la limite de la déprime ! Je suis tellement habitué à sortir, bouger, travailler ça va me changer je vais devoir trouvé des choses à faire !
Jeudi j'aurai mon echo des 12SA j'ai tellement hâte !
35 ans St avold 1021
Date de terme pour moi selon gygy 16 septembre mais à validé à l'echo de jeudi !
38 ans 3196
Naniie93 a écrit:

Je pense aussi à trouver des pantalons de grossesse j'ai fait un peu le tour autour de moi peu de magasin vont jusqu'à ma taille en vêtement de grossesse (50/52) Je suis un peu déçue si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse !!!


Pour ma première grossesse, j'avais commandé plusieurs pantalons sur Bonprix : http://www.bonprix.fr/...me-de-a-a-z-future-maman/__52/

Il y a du choix dans les grandes tailles, c'est plutôt cool ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour l'instant je rentre dans tout et meme mieux dans certaine fringue d'ailleurs. J'espère vraiment pouvoir attendre un max car pas envie d'investir dans trop de fringue. Je privilégie de toute façon les jupe en general je suis plus a l'aise.
35 ans St avold 1021
Oui, merci je connais bien bonprix mais je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de choix, bah moi c'est surtout pantalon et jupe (les bas) que je vais prendre, les hauts peut importe tout me va encore très bien !
38 ans 3196
Naniie93 a écrit:
Oui, merci je connais bien bonprix mais je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de choix, bah moi c'est surtout pantalon et jupe (les bas) que je vais prendre, les hauts peut importe tout me va encore très bien !


Arf, moi je trouvais qu'il y avait du choix... Comme quoi je suis loin d'avoir les bons plans ! :lol:

Je vais lire attentivement les réponses qui te seront faites du coup ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour ma première grossesse j'avais pris un pantalon chez Kiabi mais c'est limité en choix et ca s'arrête au 50/52. En magasin j'ai vu qu'ils ont pas mal de truc pour les hauts et quelques bas mais j'ai pas regardé si tout va jusqu'au 50/52. A part eux et Bonprix je vois pas. C'est malheureusement assez limité les fringues de grossesse au delà du 50/52 :(
38 ans 3196
Oui c'est dingue ! A une taille près, car quand tu regardes en 48 sur Asos Maternity y'a du choix, après pfffit ! deux pauvres pantalons...

Et dire que je me réjouissais de commencer cette nouvelle grossesse à un 46/48 du coup, là en deux/trois mois je retourne lentement mais sûrement au 50/52 ("vers l'infini et au-delààà !!" :lol: )
42 ans 926
coucou les filles
pour se qui ais des vêtement de grossesse , je l'ais avais trouver chez kiabi , quand je suis tomber enceinte de ma petite puce il avais beaucoup de choix :)
sinon ici toujours fatigué , nuit entre coupé , nausé +++ :?

lapo je penserais a toi le 10 :) et a vous toutes bien sur :D

comme je peut pas bouger de chez moi j'ais fait un peut le tour des vêtement bébé sur kiabi , que c'est mignon lol , vivement le mois de mai que je sache si c'est garçon ou fille que je puisse faire chauffer la carte bancaire lol .

monreve , c'est a qu'elle heure ton écho , tu doit être pressé :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
_Aphasie_ a écrit:
Oui c'est dingue ! A une taille près, car quand tu regardes en 48 sur Asos Maternity y'a du choix, après pfffit ! deux pauvres pantalons...

Et dire que je me réjouissais de commencer cette nouvelle grossesse à un 46/48 du coup, là en deux/trois mois je retourne lentement mais sûrement au 50/52 ("vers l'infini et au-delààà !!" :lol: )


alors du coup c'est prévu pour quand??
38 ans 3196
Mi-octobre à priori ! :teddy:

Il faut que je fasse l'écho de datation, mais je ne suis pas hyper pressée. Je suis en général bien moins impatiente que pour NumberOne, et j'ai surtout envie de limiter les consultations gynéco etc. Du coup, j'ai ma première écho en avril (faut que je demande une ordonnance à mon généraliste), et le premier rdv de suivi en mai ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
super je suis ravie pour toi ;) Tu sais ma première écho officiel (datation donc) est la semaine prochaine seulement. Pas de gynéco pour ma part mais une sage femme qui m'a déjà suivit pour ma première grossesse.
38 ans 3196
Faustine83 a écrit:
super je suis ravie pour toi ;) Tu sais ma première écho officiel (datation donc) est la semaine prochaine seulement. Pas de gynéco pour ma part mais une sage femme qui m'a déjà suivit pour ma première grossesse.


La semaine prochaine, c'est chouette ! La première écho est l'un des meilleurs moments de la grossesse je trouve ;)

La première fois, j'ai également été suivie par une sage-femme, mais j'avais quand même des examens vaginaux etc. tous les mois, et j'avoue qu'avec le feu d'artifice d'un accouchement médicalisé qui ne s'est pas très bien passé (que pour moi, heureusement, bébé allait bien), j'ai développé une phobie des piqûres, examens, et autres touchers vaginaux etc. J'ai du mal avec l'idée que mon corps soit à disposition du corps médical. Et le premier qui me parle d'un rdv nutritionniste, je le :2gunfire: :mrgreen:

Comme ma première grossesse s'est bien passée, pour celle-ci je vais faire dans le minimaliste (enfin, juste ce qu'il faut pour être sûre que bébé va bien) : je compte demander à mon généraliste de me prescrire prise de sang toxo + CMV à faire chaque mois, puis je demanderai à la SF un rdv tous les 2 mois (et pas tous les mois) + les trois échos obligatoires + test DGO + rdv anesthésiste + éventuellement des cours de yoga prénatal à la cool et pis c'est tout ! :D
B I U