MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Cc les filles!

Naniie tant que tu es à moins de 0.30 tes résultats sont bons (dixit mon obstétricienne). Après il y a peut être différents calculs. Comme on avait pu  
le constater pour les pds de grossesse...

Touteseule c'est mercredi tes résultats c'est ça?
Ca approche, courage :)

J'ai vu mon obstétricienne hier.
Petit doppler pour écouter le cœur. tout va bien!!
500g de pris sur mes 2kg perdus depuis le début de la grossesse, mais elle m'a dit que vu les œdèmes que j'avais je n'avais pas réellement grossi...
Prescription de chaussette de contention car mes pieds sont tjs aussi gonflés malgré la disparition de la chaleur.
Le problème c'est qu'en chaussures ouvertes, je ne supporte que les tongs...
Fermées je n'ai même pas essayer car j'ai peur d'avoir chaud et que ça gonfle encore plus...
42 ans 926
il parais qu'il fond des bas de contention sans pieds.
45 ans 1214
oui Aurore c'est vrai, c'est ce qu'elle a mis sur mon ordonnance lol !!!
Elle m'a proposé des bas ou des chaussettes mais vu qu'on arrive sur l'été et les chaleurs, j'ai pris des chaussettes...
35 ans St avold 1021
Touteseule j’espère que tes résultats seront ok, encore un peu de patience ;) !
Oui monreve c'est ce que bcp de personne m'ont dit mais vu que ça apparaît en gras sa m’inquiète mais gygy me dira !
T
48 ans 156
Après tous vos messages, même si je n'ai pas encore mes résultats, je me suis laissée tentée par les poussettes.
Je cherche une canne améliorée utilisable dès la naissance. Je veux un modèle utile jusqu'au bout car ce sera le dernier bébé pour moi.
Est ce que l'une de vous connait la marque anglaise Cosatto ? Le modèle Supa a l'air génial
42 ans 926
je connais pas du tous
45 ans 1214
Cc les filles!

Touteseule je connais pas non plus mais je vais sur des sites avec maman testeuses ou avec des avis, etc...
Ca donne une idée sur le produit je trouve.

Hier j'ai été faire les magasins pour ma petite Lily!! Ca y est 1ers achats girly... Avec ma mère on a craqué pour pleins de trucs lol
Y trop trop de trucs jolis mais vu qu'on m'a donné des habits aussi je voulais faire le point avant de dévaliser les magasins (et puis financièrement :shock: )
42 ans Sous les pins!!! 7782
les premiers achats c'est toujours émouvant je trouve!! Tu as du te régaler Monreve ;)

Pour ma part hier après midi anniversaire avec ma fille de la fille de ma meilleure amie, une dizaine de petites filles dans un grand jardin avec le soleil c'était cool! J'ai pas trop forcé car tous les parents étaient là et que ma copine m'a ordonné de ne pas trop en faire lol
Le soir resto pour l'anniversaire d'une copine, j'étais déjà bien fatiguée du coup je ne les ai pas suivie après car restée debout trop longtemps devient fort désagréable :(
Je vis assez mal le fait d'être autant fatiguée et sans énergie. Le ventre me tire tous les jours surtout le soir et j'ai l'impression d'avoir comme des contractions assez douloureuses parfois. Vu que pour ma fille j'ai eu une super grossesse sans aucun soucis j'avoue que là j'ai du mal à l'accepter d'être aussi peu énergique et j'arrive pas à me poser :(
J'ai rendez vous mardi avec ma sage femme et je sais pas pourquoi j'ai peur qu'elle veuille m'arrêter à cause de la route et de la fatigue qui s'accumule.
Enfin je verrais bien mais j'avoue que ça me fait bien chier. Mes copines et mon mari arrêtent pas de me dire que j'ai vraiment une tête très fatiguée du coup ça me mine encore un peu plus.
45 ans 1214
Faustine c'est surement pour ça aussi que ton ventre te tire autant... fatigue, route etc..

Il me semble que tu disais que tu avais la possibilité de temps en temps, de travailler chez toi est ce que ça ne pourra pas être une solution pour te soulager un peu???

Mais c'est vrai que quand on lit tes we tu es une vraie marathonienne lol
Moi hier j'ai fais plus de 4h de magasins mais mon we s'arrête là. Aujourd'hui repos, trie des habits que j'ai suivant les âges, etc mais voilà je ne ferais pas d'effort car à la fin hier j'avais le ventre qui tirait un peu alors que d'habitude je ne le sens pas du tout... Je me suis dis c'est signe qu'il faut que je lève le pied pour le we....
35 ans St avold 1021
Monreve c'est super pour tes achats j'avoue je me lancerai bien aussi mais moi j'attend impatiemment de connaitre le sexe de bébé !

Faustine oui tu devrais te reposer un peu quand j'était parti chez ma mère (5h de route) gygy m'avait dit que les longs trajets et trajets fréquents en voiture pouvaient donné des contractions, il m'avait conseillé de m'allongé une fois arrivé et me reposé !
Donc si tu prend souvent la voiture je pense que tes douleurs au ventre peuvent être liés ! Repose toi un peu ou au moins évite la voiture (même si c'est pas évident)

Moi j'ai très mal au dos en ce moment ( déjà :cry: ) surtout quand je reste très longtemps debout je rentre j'ai super mal je vais en parler a gygy car ça devient de pire en pire pourtant j'ai pas pris de poids :?

Les filles y'a les soldes fin juin ça va être dur d'attendre jusqu'à la mais je pense ca peut valoir le coup non ?
45 ans 1214
Oui c sur que ca va valoir le coup mais dur de résister aussi longtemps lol
J achèterais les gros trucs à ce moment là. ..
Tiens nouveau dilemne : le transat. ..
Je voulais absolument une balancelle ou un qui vibre mais hier j ai eu un coup de coeur pour le chicco hoola rose. Il est troppppp beau je trouve... mais à part une arche rien du tt... aucine fonctiin que je souhaitais....

Et vous vous avez ou allez acheté quoi? ??
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour le mal de dos voit peut être un ostéopathe, pour ma première grossesse ça m’avait bien soulagé
42 ans 926
super tous ces achat monreve :)
pour le transat j'en ais pris un tous simple et de couleur mixte ;) sa évite de refaire de gros achat pour un éventuelle deuxième :)

faustine , je crois que tu n'aura pas le choix de lever le pieds :(
42 ans 926
coucou les filles
je revient de mon rendez vous du 4 eme mois :)
tous va super bien , bébé et en pleine forme j'ais entendue sont petit coeur battre la chamade :) ma tentions et nickel :) 13.4
et le cols nickel aussi :)
36 ans 77 292
Bonjour les filles!
Je voudrais me joindre a vous mais je ne sait pas si c est trop tard ou pas..

Je me présente j ai 27ans est j attend bb1 pour le 12 septembre 2015.
Pour l instant je ne connaît pas encore le sexe car mon gyneco ne fait pas d écho en cabinet donc je n'ai que les 3 écho officielle, la prochaine étant le 15 mai.

Pas trop de symptômes depuis le début par ici a part ma sciatique par moment et des groooos coup de barre.
Sinon je suis nounou a la base et bientôt au chomage pour pouvoir profiter de min bebe.

Pour les achats je vais essayer d attendre fin juin aussi mais pas facile de se retenir!

Voilà bisou
B I U