MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur Boho

50 ans à la maison ! 10072
Je viens de découvrir cette marque française, très axée sur le naturel, voire le bio et le végan.
Qui connait ? Vous avez essayé ?

le site de la marque :  
93 ans 9582
je sais pas ce que ça vaut mais c'est pas cher pour du bio :shock: et les couleur, wahou, sacré choix de FAP :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
J’ai deux fard à paupières de cette marque et c’est pas mal, la tenue et les couleurs sont bonnes
93 ans 9582
les couleurS pardon

si je savais faire quelque chose de potable avec des FAP, je me jetterais dessus ils sont trop beaux 8)
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
les couleurS pardon

si je savais faire quelque chose de potable avec des FAP, je me jetterais dessus ils sont trop beaux 8)

j'avoue que moi qui ne suis pas trop couleurs pour le maquillage (j'en reste au crayon gris-mascara noir la plupart du temps), je les trouve superbes et ça donne envie.

c'est pas cher aussi parce que ce sont apparemment de petits contenants, mais ça m'arrange, parce que comme je ne me maquille pas beaucoup, je finis souvent par en jeter la moitié trop vieille !
93 ans 9582
pourtant avec les yeux que tu as tu peux taper dans du coloré de folie ! moi pas, ça éteint mes petits yeux porcins :lol:
50 ans à la maison ! 10072
n'importe quoi, tu as des yeux superbes ! faut juste trouver la façon de les mettre encore plus en valeur.

J'ai craqué sur la gypsy palette (le cuivre est à tomber !), un mascara (vraiment pas cher pour du bio !), le top coat et le vernis rouille.
Si c'est livré rapidement, je pourrais recommander tant qu'ils sont encore soldés après avoir essayé !
93 ans 9582
les yeux petits, rapprochés et enfoncés, c'est quasi impossible à mettre en valeur avec des FAP, du coup j'en utilise pas trop… ça vire tout de suite au style Morticia Addams :oops:
du coup je me cantonne principalement au mascara + liner ou crayon au ras des cils de la paupière supérieure… ce qui est plutôt économique ;)
93 ans 9582
t'as commandé ? purée sept euros de FDP quoi… je voulais prendre juste deux trois trucs mais là ça me refroidit :(
93 ans 9582
t'as commandé ? purée sept euros de FDP quoi… je voulais prendre juste deux trois trucs mais là ça me refroidit :(
50 ans à la maison ! 10072
les frais de ports sont offerts à partir de 25€ (comme j'avais déjà une palette à 19, je les ai vite atteints ensuite !).J'ai commandé hier soir et ma commande est partie ce matin. Si la poste circule sans trop de problème, je devrais l'avoir rapidement !
93 ans 9582
oh j'avais pas vu, ben c'est bon, j'y suis, entre temps ma commande a pris du poids.
faut un code ?

tu me conseillerais quel FAP avec mes petits yeux kakis enfoncés ? j'adore le vert anis qui claque mais c'est sûrement pas une bonne idée :oops:
93 ans 9582
c'est bon j'ai appris à lire, ne me réponds pas :oops: :oops: :oops: :oops:
93 ans 9582
tu sais ce que valent leurs RAL transparents mats ?
50 ans à la maison ! 10072
:lol: :lol: :mrgreen: :drinking:

couleur complémentaires du vert : donc tout ce qui tire "vert" le rouge : bordeaux, violets, prune, roses et les orangés.

Pour les RAL, je sais rien du tout puisque jamais testé !!
B I U