MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur Boho

93 ans 9582
oué, ça va hein :mrgreen:

je sais pour les rouges/roses… en théorie. En vrai c'est pas choli, j'ai juste l'air d'un lapin russe :cry:
50 ans à la maison ! 10072
le RAL, c'est pour les lèvres, , pas pour les yeux, hein ! :arrow:
93 ans 9582
je paie ma commande et je viens de fouetter derechef :fouet: :fouet: :fouet:
50 ans à la maison ! 10072
des promesses...
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est pas beau vous m'avez filé envie!! Je testerai bien leur vernis du coup y'a des couleur sympa et les RAL ont l'air sympa.
J'vais attendre ton retour Trash tu me diras pour les vernis ;)
50 ans à la maison ! 10072
Oui, franchement, toutes leurs couleurs font envie et d'après les différents tests que j'ai pu voir sur les blogs, ils sont pas mal du tout. je devrais pouvoir tester très vite !
115 ans 2413
J'ai jamais testé (un poil hors de budget pour moi les FAP), mais une copine en a (des FAP).
Elle est satisfaite question tenue, mais elle met une base. Pas trop chuteux d'après ce que j'ai vu.

A-no, on m'a déjà demandé 50 fois si j'étais maquilleuse alors que j'ai pas le sentiment de faire des prouesses. Donc je vois pas pourquoi tu ne t'en sortirais pas hein. 8)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
des promesses...


tu vas voir tes fesses ! ;)
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
J'ai jamais testé (un poil hors de budget pour moi les FAP), mais une copine en a (des FAP).
Elle est satisfaite question tenue, mais elle met une base. Pas trop chuteux d'après ce que j'ai vu.

A-no, on m'a déjà demandé 50 fois si j'étais maquilleuse alors que j'ai pas le sentiment de faire des prouesses. Donc je vois pas pourquoi tu ne t'en sortirais pas hein. 8)


ben tu sais quoi ? quand on se verra IRL tu me conseilleras parce que moi je sais pas comment faire, j'ai pas des yeux faciles à maquiller (ils sont pas moches, mais pas faciles à habiller)

Trash, tu me dois 28 euros. bah quoi… jusqu'à ce que tu ouvres ce post je ne soupçonnais pas l'existence de Boho :oops: :lol: :arrow:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
ben tu sais quoi ? quand on se verra IRL tu me conseilleras parce que moi je sais pas comment faire, j'ai pas des yeux faciles à maquiller (ils sont pas moches, mais pas faciles à habiller)

Oulà, je laisse ce travail à des professionnel hein. :D
D'ailleurs, pourquoi se "forcer" à se maquiller si on n'aime pas trop ça. Une base pour unifier le teint quand c'est nécessaire, un peu de blush, un peu de mascara et un gloss et ça donne souvent un très beau rendu.

a-nonyme a écrit:
Trash, tu me dois 28 euros. bah quoi… jusqu'à ce que tu ouvres ce post je ne soupçonnais pas l'existence de Boho :oops: :lol: :arrow:

Ah bon, c'est comme ça que ça fonctionne ?!! :mrgreen:
50 ans à la maison ! 10072
Non non, non, ça marche pas comme ça... sinon, plein de monde me doit les commandes, ASOS, newlook, Kiko, DP, etc... que j'ai plus passer depuis que je suis là, non mais !
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
ben tu sais quoi ? quand on se verra IRL tu me conseilleras parce que moi je sais pas comment faire, j'ai pas des yeux faciles à maquiller (ils sont pas moches, mais pas faciles à habiller)

Oulà, je laisse ce travail à des professionnel hein. :D
D'ailleurs, pourquoi se "forcer" à se maquiller si on n'aime pas trop ça. Une base pour unifier le teint quand c'est nécessaire, un peu de blush, un peu de mascara et un gloss et ça donne souvent un très beau rendu.

C'est ce que je fais sauf le teint, pas besoin… mais j'aimerais tellement un beau FAP avec dégradé toussa… allez grrr, steuplé...


a-nonyme a écrit:
Trash, tu me dois 28 euros. bah quoi… jusqu'à ce que tu ouvres ce post je ne soupçonnais pas l'existence de Boho :oops: :lol: :arrow:

Ah bon, c'est comme ça que ça fonctionne ?!! :mrgreen:

ben oui, faut qu'elle prenne ses responsabilités la petite
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Non non, non, ça marche pas comme ça... sinon, plein de monde me doit les commandes, ASOS, newlook, Kiko, DP, etc... que j'ai plus passer depuis que je suis là, non mais !



:drinking: :drinking: :drinking: :mrgreen:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
C'est ce que je fais sauf le teint, pas besoin… mais j'aimerais tellement un beau FAP avec dégradé toussa… allez grrr, steuplé...

OMG, le teint ; tu vas tuer Christina si tu le fais pas. :lol:

Sérieusement, y'a plein de tuto sur Youtube. Des Youtubeuses qui au passage se font des ovaires en or pour certaines, via la monétisation. Tu veux pas les aider à gagner plus ? :mrgreen:

Bon, quand on se voit, je suis maquillée, et tu recopies. Voualà. ;) :lol:
115 ans 2413
Trash, c'est balot, ça m'aurait plu le système de remboursement suite à incitation à l'achat. :D
B I U