MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur Boho

93 ans 9582
trashrap a écrit:
Si, si, des vernis, j'en porte ! mais j'avoue que souvent l'odeur me dérange, même au bout de plusieurs jours. Alors que là, mes ongles ne  
sentent vraiment plus rien.
Mais je reconnais que ça fait beaucoup, faut que j'en enlève un peu quand même... mais lesquels ????


dis moi ce que tu as sélectionné ?
50 ans à la maison ! 10072
les 01, 15, 16, 19, 25, 39, 42, 45, 47, 48.
Certains se ressemblent pas mal, mais j'arrive pas à choisir (et il y en a trois que ma mère va me chiper !)
93 ans 9582
ah oui y'a des cousins :)

j'aime 16 19 45 48

moyen 15 25 42 47

et j'aime po 01 39

pas sûre que ça t'aide des masses :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Non, ça m'aide guère... :lol:
bon, j'ai supprimé le 15... mais j'arrive pas à faire mieux !
115 ans 2413
trashrap a écrit:
les 01, 15, 16, 19, 25, 39, 42, 45, 47, 48.
Certains se ressemblent pas mal, mais j'arrive pas à choisir (et il y en a trois que ma mère va me chiper !)


Le loto ça doit être 5 ou 6 numéros, tu peux pas réduire steuplai, avec le vendredi 13 qui se pointe on a besoin de nombres. :lol:

Et une fois que j'ai empoché la cagnotte, je vais pouvoir dépenser un peu, alors les rouges à lèvres, question tenue ça donne quoi ?
50 ans à la maison ! 10072
Hé ! c'est mes numéros, t'as pas le droit !
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Hé ! c'est mes numéros, t'as pas le droit !

Ze fais qu'est ce que je veux. Na ! :nananr:

(Et les rouges alors, question tenue, ça le fait 5 min ou 5 h ? :roll: )
50 ans à la maison ! 10072
le RAL, j'ai pas... laisse le temps à A-no de tester... :lol:
93 ans 9582
difficile à dire, j'ai pris des mats transparents, c'est un peu comme des baumes colorés… Pas de couvrance donc dur à dire la tenue…
115 ans 2413
Ah vi, en effet.
Je viens de rentrer dans une période de rouges... très rouges. 8)
1574
J'ai pas encore osé le RAL rouge :oops:
93 ans 9582
moi j'ai essayé et… ça me fait clairement une bouche à….

bref je ne le fais que pour soirée en amoureux, parce que j'aime pas beaucoup me faire dévisager par des regards pervers =P~

mais sur les autres je trouve ça joli !
1574
a-nonyme a écrit:
moi j'ai essayé et… ça me fait clairement une bouche à....


À bisous? :D
C'est ce que je redoute aussi...
Je devrais tester pour être fixée..
Je me contente du rouge sur les ongles... ( et plus jeune je trouvais que cela faisait mauvaise genre... Tout evolue ;) )
C
37 ans 734
Moi non plus, plus jeune, je trouvais que ça n'allait pas sur moi, peut-être trop "madame" ou je ne sais pas ;)

Le truc c'est de trouver le bon rouge :? , en prenant quelque chose de classique, ça peut vite faire rombière, madame... Me semble que c'est surtout les ràl rouge avec des sous-tons bleutés...
Alors qu'il y a des trucs plus sympas, plus dans l'air du temps : rouge/orangé, rouge coquelicot, framboise intense... En brillant, en mat... ;)

Pour le jour, se maquiller légèrement les yeux, voir juste une touche de mascara, ça évite l'impression d'être un clown... C'est peut-être le conseil le plus valable de Cordula d'ailleurs :lol:
1574
MonaVegas a écrit:
Moi non plus, plus jeune, je trouvais que ça n'allait pas sur moi, peut-être trop "madame"


Même impression.. Et même expression..
Combien de fois ne demandais je pas à ma mère " t'es sur que ça fait pas trop madame?"
Elle me regarde en souriant genre " ben t'en es une"
B I U