MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman pour octobre 2015

34 ans Landivisiau 1
[b]Bonjour à toutes et félicitation pour vos grossesse!!!! :P Alors moi maman d'une petite princesse de 3 ans. Et surtout après 26 mois d'essai bébé je suis enfin enceinte  
12 SA!!!!! :P :P :P :teddy:
M
33 ans 35
Coucou les filles, visite gynéco tres bien passé jai prise de sang a faire demain matin.
Sinon ce qui m engoisse bcp cest que je ne suis pas immuniser contre toxoplasmose et rubeole. Donc elle m'a donner des consignes a prendre. Mais j'ai peur quand meme. Sinon tvb.
Et vous ?
L
40 ans 25
Coucou les filles !

Bienvenue linette et félicitation pour ta grossesse !

Jai pas été très présente ces derniers jours mais je suis passé sous pompe à insuline lundi , du coup beau coup d'aller retour chez mon diabeto ( à une heure de route ) et une grosse fatigue du au stress et aux émotions ! Mais le point positif c'est que ma glycémie est redevenue à la normale !
Sinon niveau symptômes à part fatigue et seins tendus , toujours pas de nausées (YES)

Et vous les filles ?

Je vous embrasse
41 ans Près de la mer... 139
Coucou,

Bienvenue aussi Linette, bravo pour ta grossesse !!!

Lulu, je compatis. mon frère est diabétique. C'est une maladie pas simple et contraignante. J'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week-end et récupérer.

Pour moi, tout va bien. Toujours des nausées, seins tendues aussi et je dors beaucoup lol. Ça me rassure de sentir tous ces symptômes, ça veut dire que tout va bien.
Par contre, je trouve que ma gynéco m'a donné un rdv tardif. Je serais à 6 SG +4 pour mon premier rdv. J'ai pas encore fait tous les examens...

Je suis impatiente.
44 ans 78
Bonsoir

Je me joins à vous :D
Si je ne me trompe pas ma DPA est vers le 15 octobre.
Je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans et demi.
J'ai fait une fausse couche en septembre 2014 à 5 SA... Du coup je suis assez stressée par cette nouvelle grossesse.
Je passe mon écho le 27 mars, je suis pressée.

Bonne soirée
L
40 ans 25
Coucou les filles !

Bienvenue miss butterfly !

Ca fait un moment qu'on sest pas donné de nouvelles comment allez vous ?
J.ai hâte d'être le 26 mars pour ma deuxieme écho !
Des bisous les filles et bon début de grossesse
44 ans 78
J'ai une bronchite depuis quelques jours, c'est galère :( à force de tousser ça me tire dans le bas du ventre.
Moi aussi pressée d'être à mon écho vendredi, ça sera aussi ma 2ème (j'en ai fait une 1ère à 6SA car je perdais un peu de sang)
Bonne soirée à vous toutes
41 ans Près de la mer... 139
Salut les filles,

J'ai passé ma première écho aujourd'hui. Je suis à 6 SG +1 selon la gynéco. DPA au 8 novembre pour finir. C'est pas la définitive.

Tout c'est bien passé. La crevette a un battement de cœur à 171 p/min. Elle fait 17 mm. Et elle est bien accrochée selon la gynéco. Tout était parfait selon elle. C'est bien parti.
En plus, mini crevette nous a fait des petits mouvements pendant l'écho. C'était super impressionnant.

J'étais super stressée avant d'y aller. Et super soulagée après lol.

Prochaine écho le 20 avril pour les 3 mois.

Je vous envie d'être déjà à la 2 ème !!! Pour revoir vos crevettes. Bon écho à vous toutes et bienvenue à miss butterfly.
44 ans 78
Lulu74960 comment s'est passée ton écho jeudi ?
44 ans 78
J'ai passé mon écho vendredi matin et que du bonheur de voir notre petite crevette. Bébé très tonique, il faisait des galipettes et suçait son pouce.
Mon terme est prévu le 12 octobre, un peu plus tôt que mes calculs.
Clarté nucale à 0.7, y'a plus qu'à attendre les résultats de la prise de sang pour la trisomie.
Une échographe au top, qui expliquait bien tout (pour ma 1ere grossesse je suis tombée sur un gros con, qui me faisait des remarques sans arrêt sur mon poids et ne nous expliquait jamais rien).
Bref j'ai versé ma petite larme ;)
J'ai eu ensuite rdv avec mon gynéco qui m'a félicité pour ma grossesse. Depuis le début de ma grossesse pas de prise de poids, j'ai perdu 600g.
Pour ma fille j'avais pris 9 kilos, j'espère ne pas prendre plus.
Bon week-end
44 ans 78
J'allais oublier... je sens bien bébé bouger depuis une semaine :D
L
40 ans 25
Coucou miss butterfly !

Trop chouette pour ton écho , cest toujours émouvant de voir notre crevette !
J'ai passé l'écho jeudi et jai aussi versé m petite larme , cest fou en un mois comme la crevette a évolué :D on le voit trop bien !
C'était pas une vrai écho (avec la grande machine !) alors j'y retourne lundi 13 avril !

Sinon toujours pas pris de poids donc je suis contente et mon diabète est bien géré grâce à la pompe !

Et les filles donnez nous de vos nouvelles !
L
40 ans 25
Coucou les filles !!

Pas de news vous allez bien??
44 ans 78
Bonjour les filles !

Vous n'êtes pas très bavardes :lol:

Bébé gigote sans arrêt, j'adore cette sensation, mon ventre commence à bien pousser aussi.

Je n'ai toujours pas reçu les résultats pour la prise de sang de la trisomie, je ne me souviens plus quel est le délai...

Comment allez vous ?
T
35 ans 21
Coucou les filles

Comment allez vous? Je suis pour octobre aussi. Je suis a ma cinquieme grossesse.
B I U