MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

56 ans 2676
trashrap a écrit:
Célibataire depuis un mois et demi, et vu le nombre de spécimen mâles (célibataires de surcroit) que je croise dans mon village, je me décidée à  
m'inscrire sur un ou deux sites de chasse connus...

:roll:
(je constate que ce sujet roule bon train..)

Finalement c'est franchement pas la peine de "t'inscrire sur un ou deux sites de chasse connus" s'il y a du "spécimen mâle" croisable à proximité...
Directement sans intermédiaire?
Pourquoi aller tenter le diable à perpète quand on a tout sous la main??

(c'était juste un tite intervention^^... ;)
56 ans 2676
... Ou sinon dans la famille "boulet détecté", c'est qu'il y a très peu de "spécimen mâles" à proximité??
56 ans 2676
Les pêcheurs expérimentés appâtent...

N'étant pas pêcheur, même d'eau douce, je vois qu'il y a un certain agrément de loisir personnel, même si on rentre bredouille... (je reste dans la thématique de la chasse..)
J
42 ans Paris 1842
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
c'est peut-être parce que tu t'es fait agresser sexuellement moins souvent que nous ;)

Certes, mais donner des rendez-vous à de parfaits inconnus n'est pas non plus une preuve de grande prudence. Qu'attendre d'une personne qu'on connaît encore moins que si on avait flirté avec elle une heure ou deux dans une boîte après s'être trouvés ? :roll:

Mon avis se limite donc au fait que si on apprend à connaître cette personne "rencontrée" sur un site, même si ça élimine pas toutes les possibilités de tomber sur un bizarre, ça les réduit fortement. Sinon c'est comme si je rencontrais une femme de cette façon, avec aussi peu d'informations sur elle, et qu'en l'attendant à la terrasse d'un café je me mettais à scruter les environs pour savoir si je n'allais pas tomber sur une prédatrice et son complice qui attend dans l'ombre, prêt à me dépouiller et m'égorger une fois que j'aurai baissé la garde. Rien que d'imaginer ça ferait tomber toute l'excitation et le plaisir de cette rencontre.


Je rejoins les filles. Pour moi, ne pas prendre un minimum de précautions est de l'inconscience. Et pourtant, je rentre la nuit toute seule à n'importe quelle heure, je ne suis vraiment pas flippée de nature.

Mais c'est aussi parce que je ne pense pas une seconde que l'on se connaisse en ayant parlé plusieurs heures sur internet. Et que l'exigence d'excitation et de plaisir de la rencontre sur internet, en fait, n'est jamais passé par moi. Je dois être trop difficile.

Cela dit, IRL, je suis aussi très méfiante et je laisse assez peu facilement entrer dans mon intimité des gens que je ne connais pas. J'ai vraiment besoin d'un "lien" pour faire confiance: un ami d'ami, une connaissance de fac ou de boulot, etc Le mec sorti de nulle part qui te drague, dans un bar ou dans la rue, je rembarre direct.

Cela dit, ce n'est pas seulement amoureusement: je suis aussi méfiante avec le covoiturage, le bon coin, les annonces immos... IRL, sans internet, je suis aussi méfiante amicalement. Rien ne me saoulai plus à la fac que les filles qui tentaient d'instaurer une proximité alors qu'on ne se connaît pas.
50 ans à la maison ! 10072
Poirier a écrit:
... Ou sinon dans la famille "boulet détecté", c'est qu'il y a très peu de "spécimen mâles" à proximité??


en effet...c'était bien la version boulet...
1574
*Qu'est ce que j ai pu être inconsciente à une époque *

:shock:
93 ans 9582
je suis un peu comme toi Just, même si j'ai tenté les sites de rencontres, je n'ai eu de vraies relations qu'avec des gens que je connaissais IRL et pas depuis trois jours… pas que je sois une flipette (suis du genre à faire des entraînements de trail à la frontale en rase compagne la nuit) mais j'ai besoin de connaître qqn pour être attirée…

par contre je me suis fait de vrais copains sur les sites de rencontres, comme quoi ! :lol:
115 ans 2413
146133 a écrit:
*Qu'est ce que j ai pu être inconsciente à une époque *

:shock:

Suis toujours suffisamment méfiante pour tenter de déceler des failles dans les discours, et toujours totalement kamikaze pour me retrouver à l'hôtel au 1er RV... :roll:
C'est le paradoxe de la fille.

Selon les emplois que je peux occuper, il m'est aussi arrivé de traverser de nuit des endroits peu sympa. Si je peux éviter je le fais mais si pour éviter ça rallonge mon parcours de 30 min, ben faut voir quoi...
Mais je ne suis pas peureuse.
La peur est une chose, la précaution et la vigilance en sont une autre.

(A 14 ou 15 ans, j'étais monté en voiture avec un parfait inconnu... ) :roll:
93 ans 9582
m'enfin si tu es OK pour aller à l'hôtel, c'est que tu comptes bien y passer, à la casserole, donc… à moins de tomber sur un tueur, tu ne risques rien ;)
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
m'enfin si tu es OK pour aller à l'hôtel, c'est que tu comptes bien y passer, à la casserole, donc… à moins de tomber sur un tueur, tu ne risques rien ;)

Voilà. Précaution jusqu'à rencontre et kamikaze ensuite. ;)
49 ans région parisienne 5831
a-nonyme a écrit:
perso je ne pense pas que le mec en face est un serial ciller, si j'ai le moindre doute je ne rencontre pas. Par contre, on est pas à l'abri d'un mâle un peu trop enthousiaste car en manque (combien de viols dans ce contexte… à mon avis pas rare, le mec se dit qu'elle est là pour ça et ne se pose pas vraiment la question du consentement et force un peu, ou beaucoup, la main à la dame).

Et ça Prax, je ne pense pas que ça risque de t'arriver, en tout cas beaucoup moins qu'à une femme…


+1

C'est exactement ce que je voulais dire (et puis, j'ai pas eu le temps). Le serial killer, il y a très très peu de risque d'en croiser un. Perso, si je prends des précautions, c'est surtout pour le boulet de base, celui qui pense que tu lui dois un coït, vu qu'il t'a payé la place de ciné, celui qui est très très lourd dans sa drague, celui qui commence à devenir violent parce que tu n'es pas d'accord avec lui... etc... Et ce genre de boulet, le risque d'en croiser un est loin d'être faible.

Toi, Prax, tu risques moins d'en croiser, des boulets au féminin, d'une part parce que globalement les femmes sont plus faible que les hommes physiquement, donc de ce point de vue, peu de risques pour toi de te faire violenter si tu croise une boulette violente, d'autre part parce qu'on vit dans une société où nombre de mecs pensent que les filles leurs "doivent" des trucs (obéir, être d'accord, des coït....), alors que la société incite bcp moins les femmes à penser que les mecs leur doivent quelque chose.
60 ans calvados 16079
mamykro a écrit:
a-nonyme a écrit:
perso je ne pense pas que le mec en face est un serial ciller, si j'ai le moindre doute je ne rencontre pas. Par contre, on est pas à l'abri d'un mâle un peu trop enthousiaste car en manque (combien de viols dans ce contexte… à mon avis pas rare, le mec se dit qu'elle est là pour ça et ne se pose pas vraiment la question du consentement et force un peu, ou beaucoup, la main à la dame).

Et ça Prax, je ne pense pas que ça risque de t'arriver, en tout cas beaucoup moins qu'à une femme…


+1

C'est exactement ce que je voulais dire (et puis, j'ai pas eu le temps). Le serial killer, il y a très très peu de risque d'en croiser un. Perso, si je prends des précautions, c'est surtout pour le boulet de base, celui qui pense que tu lui dois un coït, vu qu'il t'a payé la place de ciné, celui qui est très très lourd dans sa drague, celui qui commence à devenir violent parce que tu n'es pas d'accord avec lui... etc... Et ce genre de boulet, le risque d'en croiser un est loin d'être faible.

Toi, Prax, tu risques moins d'en croiser, des boulets au féminin, d'une part parce que globalement les femmes sont plus faible que les hommes physiquement, donc de ce point de vue, peu de risques pour toi de te faire violenter si tu croise une boulette violente, d'autre part parce qu'on vit dans une société où nombre de mecs pensent que les filles leurs "doivent" des trucs (obéir, être d'accord, des coït....), alors que la société incite bcp moins les femmes à penser que les mecs leur doivent quelque chose.


J'imagine le trip si on se comportait de la même façon que certains hommes au 1er rencard :lol:
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:


J'imagine le trip si on se comportait de la même façon que certains hommes au 1er rencard :lol:

La vache, comme tu dis oui...

Faudrait vraiment que je fasse des efforts surhumains pour être à la "hauteur" de certains véritablement dénués de toute "diplomatie".

ET pourtant, suis assez cash ; diplomatie c'est pas mon 2me prénom... :mrgreen:

Heureusement j'en ai souvent rencontré des très bien, mais le dernier en revanche m'a laissé un tellement mauvais souvenir par son comportement que j'en garde des "séquelles" morales.
93 ans 9582
raconte Grrr ? lourd genre je te force la main parce que tu me le dois bien :shock:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
raconte Grrr ? lourd genre je te force la main parce que tu me le dois bien :shock:

Nan, juste que j'ai pas apprécié son comportement dans sa globalité.
C'est pas simple à expliquer, mais disons que ce fut un goujat.
Et comme je ne suis pas la personne qui a immensément confiance en elle même dans ce domaine et en plus dans une période à me demander notamment où ces histoires là allaient me mener, ben ça m'a vacciné. J'ai stoppé.
B I U