MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

93 ans 9582
j'en ai eu un comme ça l'an dernier. Impressionnant de goujaterie :shock:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
j'en ai eu un comme ça l'an dernier. Impressionnant de goujaterie :shock:

:arrow: coiffé façon Kojak et tatoué notamment aux biceps. :lol:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
j'en ai eu un comme ça l'an dernier. Impressionnant de goujaterie :shock:

:arrow: coiffé façon Kojak et tatoué notamment aux biceps. :lol:


oulà tu me vends du rêve, là :shock:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
j'en ai eu un comme ça l'an dernier. Impressionnant de goujaterie :shock:

:arrow: coiffé façon Kojak et tatoué notamment aux biceps. :lol:


oulà tu me vends du rêve, là :shock:

Ben cheveux, pas cheveux, en vérité, c'est pas ce que je regarde en 1er chez un mec. Et les tatoo, jusqu'à une certaine quantité ne me dérangent pas (enfin selon motifs aussi).
93 ans 9582
non mais là c'est l'ensemble, je n'imagine pas un homme très classe. Mais bon, des très classes bien habillés qui sentent la douche de la semaine d'avant dès que tu approches ça c'est pouark… et ça ne se voit pas de prime abord.
A
40 ans Par ici 944
Helllloooo!

Et bien dans mon cas, ce n'est pas l'idée que j'ai de l'autre ( et toutes les méfiances que vous exprimez et qui en découle) qui me pose problème, c'est l'idée que l'autre a de moi, à priori ( physiquement). Les rares fois où j'ai tenté l'expérience meet** par exemple, je ne suis pas allée jusqu'à la rencontre... La peur du jugement après les semaines de discussions écrites. Aï aï bonjour la confiance en soi vous me direz... :roll:
Mais je suis plus à l'aise dans le contact directement visuel. Pas le temps pour l'autre de tergiverser, d'imaginer, et créer l'image qui sera forcément pas celle attendue.

J'ai stoppé direct ce genre de rencontre , vaccinée aussi d'une certaine manière, comme Grrrrrognonne
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
*Qu'est ce que j ai pu être inconsciente à une époque *

:shock:

Les gens sont différents et ce n'est pas parce que tu es de nature plus ouverte que tu es forcément inconsciente.

Cela dit, il vrai qu'on est certainement plus inconscient dans notre jeune âge.


PS : désolé, j'ai signalé le message de quelqu'un ici par erreur!
51 ans Out of nowhere 3834
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:


J'imagine le trip si on se comportait de la même façon que certains hommes au 1er rencard :lol:

La vache, comme tu dis oui...

Faudrait vraiment que je fasse des efforts surhumains pour être à la "hauteur" de certains véritablement dénués de toute "diplomatie".

ET pourtant, suis assez cash ; diplomatie c'est pas mon 2me prénom... :mrgreen:

Heureusement j'en ai souvent rencontré des très bien, mais le dernier en revanche m'a laissé un tellement mauvais souvenir par son comportement que j'en garde des "séquelles" morales.


Faudrait peut-être sérieusement que tu revois ton système de sélection si tu tombes aussi souvent sur des boulets. A moins que tu sélectionnes "sur pièce", ce qui n'est finalement pas bête puis que c'est la seule méthode vraiment valable pour se faire une juste idée du morceau lol
60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:


J'imagine le trip si on se comportait de la même façon que certains hommes au 1er rencard :lol:

La vache, comme tu dis oui...

Faudrait vraiment que je fasse des efforts surhumains pour être à la "hauteur" de certains véritablement dénués de toute "diplomatie".

ET pourtant, suis assez cash ; diplomatie c'est pas mon 2me prénom... :mrgreen:

Heureusement j'en ai souvent rencontré des très bien, mais le dernier en revanche m'a laissé un tellement mauvais souvenir par son comportement que j'en garde des "séquelles" morales.


Faudrait peut-être sérieusement que tu revois ton système de sélection si tu tombes aussi souvent sur des boulets. A moins que tu sélectionnes "sur pièce", ce qui n'est finalement pas bête puis que c'est la seule méthode vraiment valable pour se faire une juste idée du morceau lol


A laquelle tu t'adresses en parlant de "sélection sur pièce" ? Oserais-je mal comprendre :?: :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ouverture de la chasse, choix de la pièce...

Vous le cuisinez comment le bonhomme ?...
115 ans 2413
wildtendercat a écrit:


Faudrait peut-être sérieusement que tu revois ton système de sélection si tu tombes aussi souvent sur des boulets. A moins que tu sélectionnes "sur pièce", ce qui n'est finalement pas bête puis que c'est la seule méthode vraiment valable pour se faire une juste idée du morceau lol

Si c'est à moi que s'adresse ta remarque quant au système de sélection qui m'amènerait des boulets, peux-tu me dire où donc as-tu bien pu pêcher cette info...
Parce que suis là à répéter que le plus souvent je ne suis tombée que sur des mecs bien, puisque justement j'avais fait du tri sélectif.


a-nonyme a écrit:
non mais là c'est l'ensemble, je n'imagine pas un homme très classe. Mais bon, des très classes bien habillés qui sentent la douche de la semaine d'avant dès que tu approches ça c'est pouark… et ça ne se voit pas de prime abord.

Ah...
Ben écoute, j'ai des potes qui sont comme ça et tout à fait classe.
D'ailleurs 5 mm de cheveu et des tatoo c'est assez courant.
Faut dire aussi que quand tu es élevée dans un milieu de pompiers/flics/militaires, tu t'adaptes très vite à toutes les configurations.
De toute façon à moins que le mec ai oublié de changer d'époque vestimentaire, pour tous les autres suis assez large d'esprit. 8)
93 ans 9582
Grrrr, tri sélectif comme pour les poubelles ? je :arrow:

non mais c'est mon imagination qui a travaillé là, bien sur qu'un type peut être tatoué cheveux courts et classe… mais là j'imaginais un combo tatouage Johnny sur sa Harley - survêt' et compagnie quoi. Mon jules a le cheveu à 5 mm et normalement devrait se tatouer donc c'est dire si j'ai rien contre. D'ailleurs en ce moment il a laisse pousser et il est méconnaissable, personne aime et tous les jours on lui demande quand il tond sa moquette (ouais, il a une nature de cheveu très… étrange, entre la moquette et la mousse P.U. :lol: ).
Vu mon milieu pro j'en vois des vertes et des pas mûres surtout les ouvriers des entreprises prestataires, une fois j'ai aperçu un tatouage (dégueulasse) "tueur de flic" c'est dire… bon le gars, je pense que le plus gros qu'il a tué dans sa vie c'était un moustique mais il sortait bien de prison (vol de bagnoles ou trucs du genre).

Le pire que j'ai eu, un rancard, un cadre, jolie veste, barbiche branchée bien taillée et tout, mec super cultivé... A un moment je me suis dit que mon chat avait encore pissé sur mon sac alors que je venais de le relaver, parce qu'il y avait des petits relents ammoniaqués. Ben c'était pas le chat. Inutile de préciser que je n'ai pas donné suite à ce charmant monsieur qui, disons les choses comme elles sont, sentait le pipi. :shock: Je précise que j'étais assise à table en face de lui, pas plus près hein. OK j'ai un odorat de chien d'arrêt mais quand même :sick:
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ouverture de la chasse, choix de la pièce...

Vous le cuisinez comment le bonhomme ?...


TARTARE !
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ouverture de la chasse, choix de la pièce...

Vous le cuisinez comment le bonhomme ?...


TARTARE !


Je t'aime, toi.
115 ans 2413
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ouverture de la chasse, choix de la pièce...

Vous le cuisinez comment le bonhomme ?...

Ca dépend. Certains on ne les cuisine pas : on va les dissoudre dans un bain d'acide. :mrgreen:
B I U