MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

1574
:D
115 ans 2413
wildtendercat a écrit:

Je vois pas trop l'intérêt sauf à être vraiment vénal car ces gens là sont occupés H 24. Je ne suis pas sûr qu'ils consacrent beaucoup de temps à leur femme (ou à leur homme).

On n'est plus à un désaccord près Wildtendercat. 8)
Donc pour moi (comme pour Trash lol) moi l'intérêt c'est justement ça, vu que ma conception de la vie de couple c'est :
- "moins on se voit, mieux on se porte",
- et "chacun chez soi"
;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous allez vous faire taper dessus par les filles du sujet "sexisme ordinaire".

(Ah, zut, ce sont les mêmes participantes.)
J
42 ans Paris 1842
grrrrrognonne a écrit:
wildtendercat a écrit:

Je vois pas trop l'intérêt sauf à être vraiment vénal car ces gens là sont occupés H 24. Je ne suis pas sûr qu'ils consacrent beaucoup de temps à leur femme (ou à leur homme).

On n'est plus à un désaccord près Wildtendercat. 8)
Donc pour moi (comme pour Trash lol) moi l'intérêt c'est justement ça, vu que ma conception de la vie de couple c'est :
- "moins on se voit, mieux on se porte",
- et "chacun chez soi"
;)


Pas mieux :)
50 ans à la maison ! 10072
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Vous allez vous faire taper dessus par les filles du sujet "sexisme ordinaire".

(Ah, zut, ce sont les mêmes participantes.)


Non mais justement, t'as rien compris... Le féminisme, ce n'est pas refuser aux femmes la possibilité de se faire entretenir par un homme, c'est permettre aux hommes d'avoir la possibilité de se faire entretenir par une femme. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Se découvre un esprit militant *
115 ans 2413
Justdontknow a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
wildtendercat a écrit:

Je vois pas trop l'intérêt sauf à être vraiment vénal car ces gens là sont occupés H 24. Je ne suis pas sûr qu'ils consacrent beaucoup de temps à leur femme (ou à leur homme).

On n'est plus à un désaccord près Wildtendercat. 8)
Donc pour moi (comme pour Trash lol) moi l'intérêt c'est justement ça, vu que ma conception de la vie de couple c'est :
- "moins on se voit, mieux on se porte",
- et "chacun chez soi"
;)


Pas mieux :)

Je ne sais pas la même chose en version mec existe en revanche. Sont bien cachés non ?!! :lol:
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
* Se découvre un esprit militant *


Éclat de rire.....
51 ans Out of nowhere 3834
grrrrrognonne a écrit:
wildtendercat a écrit:

Je vois pas trop l'intérêt sauf à être vraiment vénal car ces gens là sont occupés H 24. Je ne suis pas sûr qu'ils consacrent beaucoup de temps à leur femme (ou à leur homme).

On n'est plus à un désaccord près Wildtendercat. 8)
Donc pour moi (comme pour Trash lol) moi l'intérêt c'est justement ça, vu que ma conception de la vie de couple c'est :
- "moins on se voit, mieux on se porte",
- et "chacun chez soi"
;)

Effectivement, si tu plaides le moins on se voit mieux on se porte, tu confirmes l'abîme dans nos façons de voir les choses (et peut-être de les vivre).
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
* Se découvre un esprit militant *


Éclat de rire.....

Tu vois le chat, parmi tes fans tu as au moins une femme et un homme.
115 ans 2413
wildtendercat a écrit:

Effectivement, si tu plaides le moins on se voit mieux on se porte, tu confirmes l'abîme dans nos façons de voir les choses (et peut-être de les vivre).


En même temps pendant très longtemps les mecs m'ont ignoré totalement, donc pour avoir une autre vision, il m'aurait fallu un comparatif.
Maintenant que leur (votre) comportement change, c'est moi qui décide des règles car je connais les raisons de ces changements. Navrantes.
/!\ (Disclaimer) => je ne généralise aucunement, je dresse un constat statistique basé sur ma propre personne. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et quelles sont ces mystérieuses raison ?...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
raisons
P
56 ans 3727
grrrrrognonne a écrit:
Je ne sais pas la même chose en version mec existe en revanche. Sont bien cachés non ?!! :lol:

Si. Ca s'appelle un plan-cul régulier, une relation bouche-trous, un petit 5 à 7 pour passer le temps ou quand un besoin se fait sentir. On ne compte plus (rien que sur ce forum) le nombre de femmes qui s'en plaignent.
115 ans 2413
Prax a écrit:

Si. Ca s'appelle un plan-cul régulier, une relation bouche-trous, un petit 5 à 7 pour passer le temps ou quand un besoin se fait sentir. On ne compte plus (rien que sur ce forum) le nombre de femmes qui s'en plaignent.

Nan, je ne parle pas d'un plan Q (d'ailleurs ce serait plutôt Sexfriend sur ce concept), mais bien d'une vie de couple, marié, pacsé ou pas mais dans laquelle chacun garde son logement. Ca n'empêche pas la fidélité, les vacances et sorties ensemble pour ceux qui peuvent se le permettre, mais chacun se garde une part de totale indépendance.
B I U