MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

1574
Il a sûrement déjà parlé de toi alors en un sens c'est déjà officiel...

Allez sors nous une jolie combi et épate les :D
50 ans à la maison ! 10072
C'est pas tellement par rapport à moi, parce qu'en effet, je m'en fous... c'est plus par rapport à lui, pour pas qu'il "s'emballe" trop.

Mais peut-être que je réfléchis trop ?

Du coup, je lui ai dit oui et me suis arrangée pour finir plus tôt au boulot samedi soir.
50 ans à la maison ! 10072
Bon, au final, j'ai quitté ce brave garçon, beaucoup trop amoureux de moi déjà.
C'est dommage parce que vraiment, c'est un amour. Mais j'accroche pas c'est tout. On va essayer de rester amis (de mon côté, aucun soucis, faut voir si ce n'est pas trop dur pour lui).
Au moins, ça me confirme qu'il y a aussi de braves gars sur les sites de rencontre !

Du coup, me voilà repartie...
M
47 ans Ici et là... 2051
C'est quoi cette histoire de photo dont tu parles dans ton 1er message, que t'aurait suggérée A-no ? Parce que moi z'aussi suis en chasse :lol: maintenant !! Mais je parlerai plutot de pèche que de chasse :roll:
50 ans à la maison ! 10072
c'est juste qu'elle m'a aidé à choisir laquelle mettre sur les sites.
Tu me raconteras, Mathilde ?
P
56 ans 3727
trashrap a écrit:
Bon, au final, j'ai quitté ce brave garçon, beaucoup trop amoureux de moi déjà. C'est dommage parce que vraiment, c'est un amour.

Un amour très amoureux, tout ce qu'il y a de normal. ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
trashrap a écrit:
c'est juste qu'elle m'a aidé à choisir laquelle mettre sur les sites.
Tu me raconteras, Mathilde ?


Ah ok !! Moi j'ai mis celle de FB. Bien sur que je raconterai... Me demande si j'ouvre un sujet d'ailleurs ...
M
47 ans Ici et là... 2051
Prax a écrit:
trashrap a écrit:
Bon, au final, j'ai quitté ce brave garçon, beaucoup trop amoureux de moi déjà. C'est dommage parce que vraiment, c'est un amour.

Un amour très amoureux, tout ce qu'il y a de normal. ;)


Pas forcément. Le coup de foudre existe bien sur mais ça peut faire peur quand c'est pas réciproque et en général pour tomber amoureux il faut un peu de temps, donc pas si normal que ça pour tout le monde
P
56 ans 3727
Mathilde76 a écrit:
Pas forcément. Le coup de foudre existe bien sur mais ça peut faire peur quand c'est pas réciproque et en général pour tomber amoureux il faut un peu de temps, donc pas si normal que ça pour tout le monde

Tu n'as pas bien saisi le sens de ma phrase.
50 ans à la maison ! 10072
tu peux utiliser ce sujet-là, hein !
Elle est très bien la photo de fb.
M
47 ans Ici et là... 2051
Prax a écrit:
Mathilde76 a écrit:
Pas forcément. Le coup de foudre existe bien sur mais ça peut faire peur quand c'est pas réciproque et en général pour tomber amoureux il faut un peu de temps, donc pas si normal que ça pour tout le monde

Tu n'as pas bien saisi le sens de ma phrase.


Désolée, je fais ce que je peux :lol:
M
47 ans Ici et là... 2051
trashrap a écrit:
tu peux utiliser ce sujet-là, hein !
Elle est très bien la photo de fb.


Par contre j'ai mis (presque) mon vrai poids. Pas envie de m'angoisser à l'idée qu'à la 1ère rencontre il m'insulte :roll: alors du coup j'en récupère qq'uns qui veulent juste du sesque... :roll: mais je préfère quand même à l'autre solution
50 ans à la maison ! 10072
de toute façon, mentir sur son profil ne permettrai pas vraiment de partir sur de bonnes bases.
Moi j'ai mis ma vraie taille !! :lol:
M
47 ans Ici et là... 2051
Je n'aurai pas été jusqu'à mentir, au pire j'aurai pas préciser !! Moi et le mensonge maintenant ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rajoutez dix kilos, ça donne un peu de marge comme ça.
B I U