MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

34 ans Marseille 1134
Il n'y a pas de comparaison à avoir. Chaque complication c'est vraiment une plaie. J'espère que tu te remettras vite sur pied a-nonyme et que t'es enfants vont tout de  
même un peu te soulager.

1 mois pour la première opération pour moi aujourd'hui. J'avoue que je me remet vraiment doucement. J'ai été prolongée pour 15 jours par mon médecin traitant le temps de voir mon chirurgien. J'ai attendu pendant 1h dans la salle d'attente j'en pouvais plus à la fin j'étais trop mal.
J'ai rendez-vous mercredi avec l'endocrino et la diététicienne. j'avoue que j’espère grandement qu'elle va m'autoriser à reprendre une alimentation normale. Je meurs d'envie de salade de tomate, salade de mâche, salade de carotte, de tomate cerise et bon sang que ce que j'ai envie de manger des cornichons !!! :oops:
Je n'ai pas encore reprit la voiture depuis tout ça. Je suis vraiment trop faible et pas assez attentive.
Jeudi, anniversaire oblige, j'ai dû aller faire les boutiques pour trouver un cadeau... Au bout de 45min [malgré une pause au milieu] j'avais les jambes qui tremblaient. On a fait demi-tour et on est rentré à la maison.
Samedi soir, la fameuse soirée d'anniversaire. ça a vraiment été compliqué. Ne pas pouvoir boire comme les autres un peu de punch ou manger ce qui avait été préparé (pratiquement que des crudités ou des gâteaux ou des bonbons)... Tout me donnait envie mais je n'avais le droit à rien. C'était dur.

Sinon Samedi matin avec mon homme on a fait la photo post 1 mois... Bon sang le changement est flagrant. J'en reviens pas. Surtout au niveau du ventre, des épaules et du cou. Sur les photos avant opération je me suis trouvée méchante avec mon double menton... De voir les photos j'avoue que ça m'a donné un peu de baume au coeur. Me rassurer à me dire que j'ai bien fait de faire tout ça malgré tout le "à côté".

Après j'ai toujours l'infirmière qui vient à la maison tous les matins. Le "trou" de mon drain n'étant toujours pas refermé. J'avoue que ça aussi ça commence à devenir fatiguant. Je n'ai plus mal, sauf quand elle fait son boulot dessus, mais gérer le pansement pour les douches, l'infirmière tous les matins, le stock de pansement, bétadine etc etc etc... Vivement la fin !
93 ans 9582
mes enfants ne m'aident pas du tout hormis le petit dernier et ça me fout en rage. c'est lui qui a sorti la chienne à 5 h ce matin (ben oui moi avec la perf pas top), et comme il n'arrivait plus à dormir a rangé le lave vaisselle propre que je réclame de ranger depuis au moins trois jours. Bon je vous rassure, n'appelez pas l'ASE, il s'est recouché à côté de moi et ronfle bruyamment :lol:

moi aussi super mega marre de l'infirmière matin et soir, ma chambre de plus de 15 m2 est blindée de matériel, cartons, tables, on fait à peine le tour du lit, et j'en ai encore au moins jusqu'au 27 (sauf si un miracle faisait que je me réalimente avant)

bref :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
551
Tenez bon les filles. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Le meilleur est à venir . Pour ce qui est du pire je crois que vous avez été assez servie.

Restez positive même si c'est dur . Rien ne vaut un moral de vainqueur pour venir à bout de tout et je peux vous dire je sais ce que c'est .

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie .

Allez les filles on pense très fort à vous et on vous envoie force et ondes positives

:kiss:
93 ans 9582
ah pitain elle m'a refait le pansement du piccline ce matin, et comme j'avais un gros hématome, ça m'a fait trop mal… mon bras droit est HS pour plusieurs jours je le crains.

Nini, je sais pas comment tu fais pour supporter tout ça… pour moi le plus dur c'est que je ne m'y attendais pas du tout, j'étais pas prête, ce devait être une formalité (je dois être le 1 pour 100000000) qui fait des complications graves sur une opé aussi banale… du coup mon organisation s'écroule :?
31 ans 307
A-nonyme, tu n'as personne pour t'aider un peu avec les enfants ? Ça doit être vraiment agaçant quand tu dois te reposer...

Pidoudiss, tu manges toujours du mixé ? Quel est ton protocole ?

En tout cas, bon courage les filles, j'espère que vous touchez à la fin des complications en tout genre ! Reposez vous bien surtout.
93 ans 9582
non, personne. J'ai juste envie de les étrangler.
551
Tu n'as pas idée à quel point on peut être fort et tout ce qu'on peut endurer parfois. Je dirai que dans mon cas c'est la force de l'habitude qui fait que je garde le cap.

Tu en ressors plus fort encore et plus sage parfois ^^.

Tu as envie d'etrangler tes gosses c'est comprehensible malheureusement. C'est con un ado ... alors plusieurs .

Tiens bon et pense à toi surtout. C'est pas fait tant pis, ca rale reponds qu'il a qu'a appliquer l'article 21 et l'article 22

LE 21 ==> demerdes toi avec ton brin
Le 22 ==> demerdes toi comme tu peux

Et s'ils sont pas contents rappelles leur bien que la porte est grande ouverte et que s'ils veulent en faire à leur guise qu'ils se trouvent un taf et on en reparle ^^

Te laisse pas faire .

Et surtout garde le moral et vue sur la guérison .
93 ans 9582
la dernière fois que j'ai dit que la porte était ouverte, ça s'est fini avec les gendarmes… il s'est vraiment barré.

je sais bien qu'on trouve les ressources quand on combat une maladie… mais je ne me sentais pas malade, avant mon opération… beaucoup moins qu'après. En plus mon entourage n'est pas au courant et je voudrais que ça dure mais ça ne va pas être possible si ça continue à ch… dans la colle.
34 ans Marseille 1134
Je compatis pour le piccline... J'ai douillé moi aussi à chaque fois. ça a été un bonheur ultime quand ils me l'ont enlevé.

Sinon je suis en texture normale depuis la sortie de l'hôpital. Mais avec un régime sans fibres. Du coup pas de légume cru, pas de fruit, des farines blanche, pas de céréales.

Vivement Mercredi !
93 ans 9582
pliée en deux par des crampes d'estomac je me suis forcée à manger 50 g de compote… je me disais que ces douleurs ça devait être le fait de ne pas manger depuis des jours, en gros, de la faim, même si à cause des nausées je ne ressens rien… mauvais idée. Vidange express par le bas, pour changer du haut. Mon moral dégringole encore un peu plus bas… quand est-ce que ça va se calmer ? :cry:
93 ans 9582
oui mon chir vient de m'appeler pour me réhospitaliser vu mes résultats… j'ai négocié d'arriver jusqu'au WE because les gosses… marre marre marre… il me prescrit des antalgiques en IV matin et soir vu que le doliprane par la bouche, je vomis généralement avant d'avoir ingéré la dose :(

en gros si je suis réhospitalisée, c'est pour une dizaine de jours… il comprend rien, moi non plus, ça part vraiment en couille.

et vu ce que m'a déjà coûté ma chambre particulière, j'aurai pas le choix ce sera chambre double, sans TV pour dix jours, mon cauchemar (pas la télé, la chambre double).


ptain mais y'a qqn qui a fait une poupée vaudou de moi, ou bien ?
551
c'est à se poser des questions en effet ...

C'est pas possible de cumuler les e******* a ce point.

Je croise les doigts que ca se passe bien et que les medecins puissent enfin de soigner correctement
93 ans 9582
vu mes chances avec les probabilités, je vais acheter un ticket Euromillions avant de retourner à l'hosto :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Je suis vraiment désolée ma belle. j'espère vraiment que ça s'améliorera vite.
Personne pour te prêter un ordi portable ou une tablette pour t'occuper (et te permettre de mettre un casque sur les oreilles) ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Je suis vraiment désolée ma belle. j'espère vraiment que ça s'améliorera vite.
Personne pour te prêter un ordi portable ou une tablette pour t'occuper (et te permettre de mettre un casque sur les oreilles) ?


j'ose pas emmener mon ordi portable… comme je suis toujours à droite à gauche, au scan, au labo, etc, j'ai peur de me le faire tirer…
B I U