MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

93 ans 9582
donc si je pige bien, ton ptit coeur en sucre bat pour un monsieur dont tu n'as aucune idée de l'apparence ? J'espère que c'est pas une des gargouilles de  
ND de Paris (sacrée tata, toujours aussi bête hein) :lol:

je suis contente pour toi ma Kuro !
1574
Vas y tranquillement..
T'as un avantage t'es chez toi.. Tu connais le lieu donc tu ne seras pas déstabilisée...
Coté tenue un truc mi femme fatale ( s'il te plaît) mi geekette mignonne ( s'il ne te plaît pas)
Et pourquoi ne pas proposer de s'envoyer une photo avant la rencontre histoire de mettre un visage avant l'heure?
Après tout vous ne faites pas une soirée cosplay!

Yuutsu a raison.. Tu gagneras au moins un ami.. C'est un bon début ;)
34 ans Paris 3680
J'ose pas trop lui demander une photo justement.
Je sais pas trop pourquoi.
Peut-être parce que je me dis que ça fait trop se renseigner avant un potentiel rencard.
On va y aller à la chance. On va dire que j'ai le feeling et pis basta :lol:

Oui j'ai l'avantage du terrain ca c'est certain.
Je suis en train de me demander si je mets une jupe ou un pantalon.
Au moins ça m'empêche de déprimer.
1574
Ben t'es en droit de te demander qui tu vas recevoir chez toi...!
33 ans En Indochine 573
Rooooh mais c'est trop bien tout ça !! =)

Comme disent les filles déjà tu seras en terrain connu, ça fait un bon point.
Pour la tenue, on peut très bien être féminine en pantalon, si tu as un joli haut ça peut le faire ^^ L'essentiel c'est que tu sois à l'aise je pense pour une première rencontre IRL, pour la "femme fatale" il sera toujours possible qu'elle se montre au second RDV =P
115 ans 2413
Il a vu ta photo ce môssieur ? (attention hein, on surveille virtuellement ta vertu). :lol:

Question tenue, pour un 1er RV et en plus, totalement amical théoriquement, j'imagine pas non plus le côté femme 1/2 femme fatale.

Mais comme pour Trash, je maintiens que le jean avec une belle tunique ou chemisier (légèrement transparent éventuellement), c'est la réussite assurée.
En plus tu seras chez toi, donc en cas d'accident de fourchette, tu pourras te changer vite-fait si besoin. 8)

Vais aller zieuter ton blog pour voir si y'a de quoi monter une tenue avec ce que tu as posté.

Miam la tarte au citron (tu as demandé s'il aime, parce que c'est particulier).
60 ans calvados 16079
Ca me fait me souvenir il y a trèèèès longtemps à la période des 1er tchats sur le net.
J'y avais vécu le même genre d'histoire que toi et tout naturellement on s'est rencontrés (les dials jusqu'à 6 heures du mat ça va un temps :lol: )
Ca s'est révélé être un excellent ami, on s'est fréquentés durant une dizaine d'années puis il a trouvé une nana et paf ça a évidemment changé notre relation.
En fait on était plutôt frère et soeur de coeur, c'était génial.
Je disais de lui qu'il n'était pas sexué :oops: , ce qui voulait dire que je ne le voyais pas comme un homme. Il n'y a jamais eu de séduction entre nous.

Tu verras bien, Melle Kuro, ce qui est positif c'est que vous vous entendiez super bien.
115 ans 2413
J'ai connu aussi les discuss jusqu'à pas d'heure via WLM (messenger).
Avec un mec rencontré sur un forum lié à un secteur pro. Mec bien marié. On peut dire qu'il a trompé sa femme virtuellement.
On a arrêté de discuter il y a quelques mois. Je ne voulais plus parler ulc notamment. Bref, il me manque. C'est con mais il fut le meilleur pote que j'ai jamais eu alors qu'on ne s'était jamais rencontré IRL (un autre sujet de fâcherie d'ailleurs).
"Relation" de 8 ans... :shock:

Et une autre fois avec un autre mec aussi rencontré sur un forum et lui aussi marié. Sauf que là c'est pas virtuellement qu'il a trompé sa femme... :roll:

--------

Sinon, Kuro, je constate que tu portes fort bien le jeans slim, notamment un effet cuir. 8) (et c'est un euphémisme).

Et mention très spéciale à la mini jupe taille haute notamment. :D
34 ans Paris 3680
OHMONDIEU
Il est trop beau.
Je suis allée zyeuter sur un réseau pro (éclaire de génie)
Et juste ... WOW !

Bref... Je peux éventuellement mettre mon pull-de-la-mort avec un jean sobre?
50 ans à la maison ! 10072
Kuro_Hime a écrit:
OHMONDIEU
Il est trop beau.
Je suis allée zyeuter sur un réseau pro (éclaire de génie)
Et juste ... WOW !

Bref... Je peux éventuellement mettre mon pull-de-la-mort avec un jean sobre?


fait gaffe aux homonymes, quand même.
La combi, ça marche pas mal, sinon. :P
34 ans Paris 3680
La tarte au citron c'est monsieur qui veut donc... :D d'ou le fait qu'on mange chez moi et pas dehors car si je cuisine une tarte autant manger chez moi.

Et je sais pas s'il a vu ma tête.
Il n'a pas fb mais un de ses amis si (un mec du même groupe de jeu) donc s'il s'interroge sur ma tête il a moyen de trouver.

Sinon ce matin je parle avec son coloc et il me sort "alors parait qu'on a fait des folies jusque pas d'heures " ah oui sur le jeu on voit depui combien de temps tu es déconnecté. Grillé hahah :lol:
34 ans Paris 3680
trashrap a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
OHMONDIEU
Il est trop beau.
Je suis allée zyeuter sur un réseau pro (éclaire de génie)
Et juste ... WOW !

Bref... Je peux éventuellement mettre mon pull-de-la-mort avec un jean sobre?


fait gaffe aux homonymes, quand même.
La combi, ça marche pas mal, sinon. :P


le parcours en dessous/cv et boite où il taffe correspond à ce qu'il m'a dit de ses études et boulot donc je pense que c'est le bon x)
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
OHMONDIEU
Il est trop beau.
Je suis allée zyeuter sur un réseau pro (éclaire de génie)
Et juste ... WOW !

Bref... Je peux éventuellement mettre mon pull-de-la-mort avec un jean sobre?


je plussoie, j'ai failli faire sauter mon surjet :lol:
34 ans Paris 3680
grrrrrognonne a écrit:
J'ai connu aussi les discuss jusqu'à pas d'heure via WLM (messenger).
Avec un mec rencontré sur un forum lié à un secteur pro. Mec bien marié. On peut dire qu'il a trompé sa femme virtuellement.
On a arrêté de discuter il y a quelques mois. Je ne voulais plus parler ulc notamment. Bref, il me manque. C'est con mais il fut le meilleur pote que j'ai jamais eu alors qu'on ne s'était jamais rencontré IRL (un autre sujet de fâcherie d'ailleurs).
"Relation" de 8 ans... :shock:

Et une autre fois avec un autre mec aussi rencontré sur un forum et lui aussi marié. Sauf que là c'est pas virtuellement qu'il a trompé sa femme... :roll:

--------

Sinon, Kuro, je constate que tu portes fort bien le jeans slim, notamment un effet cuir. 8) (et c'est un euphémisme).

Et mention très spéciale à la mini jupe taille haute notamment. :D


Je note, je note !!
34 ans Paris 3680
a-nonyme a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
OHMONDIEU
Il est trop beau.
Je suis allée zyeuter sur un réseau pro (éclaire de génie)
Et juste ... WOW !

Bref... Je peux éventuellement mettre mon pull-de-la-mort avec un jean sobre?


je plussoie, j'ai failli faire sauter mon surjet :lol:


hahahahaha t'es trop bête
:lol:
B I U


Discussions liées