MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

34 ans Paris 3680
Je ne sais pas.
Pour le moment je pense qu'il est trop tôt pour le dire.
Si jamais il s'avère que c'est le cas, eh bien tant pis hein...
42 ans très au sud 7915
désolée de la comparaison mais je crois que les histoires d'amour comme les enfants ont leurs âges/ périodes et que l'on apprécie plus ou moins certaines!
Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer la période de doute et d'ambivalence Kuro, c'est compréhensible, comme certains préfèreront des nourrissons et d'autres des enfants plus autonomes. Ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas l'enfant ou la personne à ce moment là, non juste qu'au contraire on commence à l'aimer assez pour pouvoir attendre la suite ;)

La décharge électrique, le coup de foudre et le compteur neurones à 0 j'ai connu avec l'ex. Pour ce qu'il en a résulté je suis pas fan du tout! Je préfère nettement ma relation actuelle qui a commencé doucement mais maintenant les papillons dans le ventre sont là quand je pense à lui. Parfois l'amour c'est direct et on n'y comprend rien. D'autres fois c'est comme le bon vin, ça mature doucement puis d'un coup ça accélère, ralentit etc... mais un type de relation n'est pas mieux que l'autre, ce qui compte c'est les deux personnes qui sont dedans et qu'elles soient bien.
Alors Kuro prends ton rythme, n'écoute surtout pas les il faut on doit... manquerai plus que tu nous la joues à l'américaine tien! Pas de bisous avant au moins le 3ème RDV (enfin d'après ce que j'ai compris c'est raté pour ça ^^). Tu as ton rythme, il a le sien et vous devez trouver le votre (ouah la jolie lapalissade!). Mais si à un moment tu as besoin d'accélérer ben alors vas y, c'est ce que j'ai fait et le mister n'est pas parti hein ;)
34 ans Paris 3680
Merci ma coupine :kiss:
B I U


Discussions liées