MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

34 ans Paris 3680
On verra bien.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Aucune suspicion quant au fait qu'il pourrait apprécier les filles prenant des initiatives ?...
34 ans Paris 3680
Je sais pas.
Aucune suspicion sur quoi que ce soit à vrai dire, j'aimerais pas le faire fuir non plus.
Pis pr les initiatives on verra dans quel état d'esprit je serai demain !
34 ans Paris 3680
Mon état d'esprit face à ce soir : je suis tellement en speed.
C'est surtout à cause du boulot mais ça m'ennuie pas mal de pas avoir le temps avant qu'il arrive de me vider la tête (pas le temps d'aller courir snif enfin vu que j'ai mal de séances de jogging, training et danse des 4 derniers jours c'est pas plus mal pour mes muscles :lol: )

Si qqn a une idée d'un truc qui permet de souffler et se vider la tête / se calmer les nerfs qui prenne pas trop de temps (car j'ai pas beaucoup de temps surtout que je dois faire à manger) et qui soit efficace?

Sinon il reste comme toujours le "tiens je mets quoi" mais j'ai pas le temps d'y penser, on verra si j'ai une robe potable dans mon placard vu le temps qu'il fait :)
50 ans à la maison ! 10072
Kuro_Hime a écrit:

Si qqn a une idée d'un truc qui permet de souffler et se vider la tête / se calmer les nerfs qui prenne pas trop de temps (car j'ai pas beaucoup de temps surtout que je dois faire à manger) et qui soit efficace?


Mettre la musique à fond et chanter à tue-tête en préparant ton repas.
50 ans ici 223
trashrap a écrit:
Kuro_Hime a écrit:

Si qqn a une idée d'un truc qui permet de souffler et se vider la tête / se calmer les nerfs qui prenne pas trop de temps (car j'ai pas beaucoup de temps surtout que je dois faire à manger) et qui soit efficace?


Mettre la musique à fond et chanter à tue-tête en préparant ton repas.


Très bon conseil!!
Tu chantes en culotte et avec ta brosse à cheveux comme micro,ok ?
34 ans Paris 3680
Bonne idée tiens, je vais chanter en sous vêtements en cuisinant après ma doute (non je n'enverrai pas de photo :lol: )
50 ans à la maison ! 10072
Kuro_Hime a écrit:
Bonne idée tiens, je vais chanter en sous vêtements en cuisinant après ma doute (non je n'enverrai pas de photo :lol: )


dommage ! :lol: :lol:
50 ans ici 223
Tu fais exactement comme elle :

https://www.youtube.com/watch?v=6t40WvDP9Ao

:lol: :lol: :lol:
60 ans calvados 16079
leyleydu95 a écrit:
Tu fais exactement comme elle :

https://www.youtube.com/watch?v=6t40WvDP9Ao

:lol: :lol: :lol:


On voit les fans ;)

Gare au vis à vis :lol:
34 ans Paris 3680
Deconne pas dans ma SDB y a une fenetre qui donne dans un puits de lumière. J'utilise just epour aérer.

Et une fois je fais la conne en sous vetements, j'ouvre pour aérer et là : bonjour monsieur le maçon qui fait des travaux en faaaace

Mais de mon appart (pièce principale) c'est bon!
60 ans calvados 16079
C'est toujours quand il ne faudrait pas qu'il y a quelqu'un qui passe par là ;)
34 ans Paris 3680
Ayant réfléchi (on se refait pas) à une tenue digne de ce soleil

j'ai pensé à cette robe

http://www.vivelesrondes.com/KuroHime/84906/
60 ans calvados 16079
Jolie ! La robe et la fille ;)
P
56 ans 3727
Kuro_Hime a écrit:
j'ai pensé à cette robe

Arrête de penser, enfile-la, elle te va comme un gant. :)
B I U


Discussions liées