MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

60 ans calvados 16079
Ben oui, il y a des personnes qui ont toujours des choses à se dire.

Déjà si tu es occupée, tu penseras moins à "vous" ;)

Qu'est ce que je  
mets ??? :lol:
34 ans Paris 3680
Haha...
Certes, qu'est ce que je mets.
Ben déjà il va faire beau mercredi, si j'en trouve une à mon gout dans mon placard je pourrais claquer une robe nan? :lol:
60 ans calvados 16079
Si le temps le permet oui bien sûr.
1574
Bah oui ça arrive qu on ait rien à se dire...
Surtout quand on a la bouche pleine :D

Oups pardon
:arrow:
34 ans Paris 3680
Ben pour le moment le monsieur m'a pas confirmé ni à quelle heure il vient, ni rien, donc si ça se trouve j'aurai rien à vous raconter.
Enfin on verra bien j'essaie de rester rationnelle ^^
34 ans Paris 3680
Au beau milieu de la nuit j'ai eu la confirmation qu'il arrive vers 20h20 après son taf. Il a prévenu qu'il fallait qu'il reparte vers 23h car a son taf'c'est chaud dit il et faudra qu'il arrive tôt au boulot

Donc bon au moins il vient mais je doute qu'il y ait masse de trucs a vous raconter. J'espère tout de meme passer une bonne soirée et j'espère qu'il pourra se passer des trucs plus tard a défaut de demain ... Mais je vous avoue que je suis pas très très douée donc j'ai quelques doutes ^^
60 ans calvados 16079
Essaie de profiter de cette courte soirée.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu te jettes sur la fille en arrivant, et que tu te rhabilles au dernier moment, ce n'est pas trop court.
34 ans Paris 3680
j'ai comme un doute sur ce potentiel déroulement de ma soirée mais soit :lol:
37 ans 4879
Mouaiiiis ils disent toujours ça "je devrai repartir tôt" mais la vérité c'est qu'en fonction du début de soirée, dans l'ambiance... ça peut vite évoluer et il peut finalement repartir tôt... le lendemain matin :p
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu réalises que tu seras responsable de la profonde déprime de Kuro si jamais ce garçon s'en tient rigoureusement à l'horaire proposé ?... :-k
34 ans Paris 3680
t'en fais pas le chat, je me dis bien que s'il souhaite partir tôt car il ne peut pas rester à cause du boulot etc, ben il fera ce qu'il souhaite.

Certes moi j'aimerais bien qu'il passe plus de temps avec moi mais je me vois mal lui demander "tu resterais pas dormir" alors qu'il m'a spécifié par sms qu'il fallait qu'il rentre...
50 ans ici 223
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Si tu te jettes sur la fille en arrivant, et que tu te rhabilles au dernier moment, ce n'est pas trop court.



Je valide complètement la philosophie du chat sur ce coup là :lol:
34 ans Paris 3680
ben écoutez si vous arrivez à convaincre mister par télépathie vous gênez pas :lol:
P
56 ans 3727
Le "il faut" me laisse septique, après cette longue période sans te voir. :roll:
B I U


Discussions liées