MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

1574
Google m'a donné quelques infos :
Pour enquêter sur le meurtre de sa mère dix-huit années plus tôt, Hayumi, une jeune femme, infiltre un couvent où les nonnes subissent des chatiments  
corporels variés...


C'est mon penchant pour le corset qui te fait penser ça?
:oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quelques interventions ça et là.
1574
Bon ben je prends le rôle de la mère supérieure sadique...
Tant qu'à faire...

Et toi? :D
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
Vous m'avez fait tellement rire xD


On a au moins gagné ça :lol:
34 ans Paris 3680
Merci :lol:

Allez Eternel, je prends mon fouet et je te rejoins.

Bref, faut que je dorme !
1574
\:D/
34 ans Paris 3680
Petite mise à jour.
Bon pour le moment rien n'est prévu avant le 15 toujours.

Des fois niveau communication j'ai l'impression que c'est "un jour c'est oui, un jour c'est non", comme dans la chanson, un jour (exemple : hier) on va s'envoyer 20 sms de suite pour partager nos différents coups de coeur au niveau de nos lectures (puisqu'on aime tous les deux la Fantasy, Heroic Fantasy et SF) et un autre jour (ex: jeudi) il ne va pas m'adresser la parole de la journée, rien nada.

Bon c'est pas grave en soi, je vous avoue, même si j'ai tendance à me dire "euh ok c'est tout ou rien avec mister"

Voilà, rien de nouveau sous le soleil, il faut que j'arrive à tenir encore 10 jours sans me poser trop de questions et après advienne que pourra, soit je le mange, soit on verra bien haha.

Bref joyeuses Pâques et chocolat :D
1574
Est ce l'évocation du chocolat qui te donne envie de le manger ? :arrow:
34 ans Paris 3680
Pas spécialement non.
Juste je me dis "pourquoi pas".
65 ans ile de france 7912
Kuro_Hime a écrit:
Pas spécialement non.
Juste je me dis "pourquoi pas".



attention , faut que tu sois prête (éventuellement) à une histoire de lit sans lendemain

si ce n'est pas le cas , faut éviter de te faire du mal
34 ans Paris 3680
Je sais.
Et je ne suis pas prête à cela.
Ce n'est juste pas dans mon caractère.
De toute manière je verrai bien, si ça se trouve il se passera rien du tout, si ça se trouve qqch peut commencer.
J'avoue que pour une fois que je pourrais avoir de la chance dans ce domaine, ça me déplairait pas que ça dure.
34 ans Paris 3680
Bon, parlons sérieusement, je le revois mercredi.
J'ai bien envie que ça se passe sans souci maiiiis parait que la vie c'est pas comme ça ;)

En ce moment niveau communication : on s'envoie qq sms, on discute sur skype quand on joue même si il y a plus eu de grosse discussion jusque 4h du matin, c'est quand même chouette je trouve.

je suis un peu stressée pour mercredi, je me rends compte qu'il me plait vraiment beaucoup, c'est tellement rare pour moi que ceci m'arrive :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Garde quand même quelques trucs à raconter histoire de meubler un peu lors de votre rencontre.^^
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Garde quand même quelques trucs à raconter histoire de meubler un peu lors de votre rencontre.^^


Purée "garde des trucs à raconter" et "meubler" :shock:
Ca existe des situations comme cela quand on s'entend bien ? :lol:

T'inquiète Kuro, tu passeras un bon moment c'est l'essentiel.
Vidage de cerveau obligatoire avant !
34 ans Paris 3680
Ben le souci c'est que mercredi j'bosse toute la journée et lui aussi (j'aurai genre une heure entre les deux), donc le vidage de cerveau à part si j'ai le temps de laver mes cheveux ou d'aller courir (mais ça je doute sérieusement) je sais pas ce que jej peux faire pour me vider la tête

A moins que je mette la musique à fond pour danser comme une folle juste avant :lol:

Et pour les moments où on parle je pense que ça devrait aller, il devrait rester des trucs à se dire :D
B I U


Discussions liées