MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pouruoi nos femmes se font draguer par des noirs ou beurres

141
ZouZou-X3Again a écrit:
Je faisais allusion au titre de ton post par exemple, ainsi qu'à certaines parties de son contenu.

En le lisant la première fois, j'ai eu l'impression que  
ce qui te dérangeait le plus était l'ethnicité des hommes l'abordant et pas tant le fait qu'elle se fasse aborder en soi.
" Pourquoi nos femmes se font draguer par des noirs/beurs " ce n'est pas, à mon sens, la même chose que " ma femme se fait aborder par des hommes devant moi " ou " ma femme qui semble beaucoup plaire à certains hommes est, j'ai l'impression, sur le point de céder ", quelque chose du genre. Ensuite " nos femmes " ... Vous êtes un groupe de maris concernés ?
Le prendrais-tu moins mal/mieux si les hommes lui tournant autour étaient de type caucasien ?


Quand tu dis " il y a plus de blacks et de beurs que de français ", ça ne veut rien dire. Être " blanc " ne veut pas dire " être français ", " être français " c'est une nationalité. Donc les hommes dont tu parles peuvent bien être français, avoir la même CNI que toi tout ça.

" Chez eux ils aiment bien draguer et faire l'amour " Si aimer ça était lié à un phénotype morphologique précis hein ... Après que la façon d'aborder, les limites soient différentes, moins subtiles dira-t-on ça oui, ça arrive, mais c'est plus lié à la culture, l'éducation,à la personnalité qu'à une couleur de peau.

Voilà, je m'arrête là parce que ce n'est pas vraiment le sujet ici. Je précise que je ne porte aucun jugement, mais des propos du genre, qui débouchent sur d'autres un peu plus poussés et parfois absurdes, j'en vois pas mal depuis un moment et ça commence à devenir fortement déplaisant. Parler de ça n'est pas un problème je pense ( bien que je trouve dommage à notre époque d'en être encore là mais passons ), encore faut-il cerner un peu la problématique.

Pourquoi ta femme ? Bah elle doit être à leurs goûts ... Si elle te semble tentée, tu devrais en discuter avec elle afin de savoir pourquoi et essayer de trouver une solution. Mais le fait qu'elle ne soit plus pareille avec toi est peut-être lié à autre chose. Quand tu auras plus d'informations on pourra peut-être mieux t'aider.


de quelle genre d'information je les ais peux être ses informations
49 ans région parisienne 5831
Tu sais, quand des gros lourds dans la rue t'abordent sans cesse: "vous êtes trop jôôôlie, madmoiselle", cela ne donne pas spécialement envie, en particulier si on est amoureuse d'un autre homme. Si tu penses qu'elle peut être tentée d'aller voir ailleurs, c'est peut-être qu'à la base, il y a un soucis dans votre couple.

Bref, à mon avis, la vraie raison pour ta femme de te tromper n'est sûrement pas les propositions faites par ces hommes dans la rue, mais plutôt le fait qu'elle se sent mal dans votre couple, et que, du coup, les propositions des hommes commencent à lui donner des occasions de passer à l'acte.

Je crois que les questions auxquelles tu peux répondre sont de 2 niveaux:

- tout d'abord, est-ce que ta femme a réellement envie de te tromper, ou bien est-ce que c'est une peur que tu as, sans réel fondement? Qu'est-ce qui te fait dire que ta femme pourrait aller voir ailleurs? Quels indices as-tu?

- et ensuite, si l'envie de ta femme de te tromper est réelle, de quoi découle-t-elle? Quels reproches te fait-elle? Pourquoi votre couple va-t-il mal?
M
47 ans Ici et là... 2051
Ca me fait penser aux infos : style l'accident s'est produit entre une voiture renault clio bleu ciel métallisé avec un autocollant sur le parre brise et un VTT rouge de la marque décathlon... Ou encore les chefs d'Etat se sont rencontrés autour d'un déjeuner durant lequel ils ont mangé des asperges au saumon d'Ecosse, du médaillon de veau aux petits légumes....

Ca change quoi que les hommes qui embêtent ta femme soient rouges verts jaunes ou bleus ? Français, anglais, chinois ou ethipiens ? L'important c'est que ta femme n'est pas un bout de viande ? Ca te fait moins peur quand c'est un "blanc" qui tient ses propos ? Et elle comment elle réagit à ce harcèlement ? Qu'est ce qui te fait penser qu'elle pourrait/voudrait te tromper ? Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis qu'elle n'est plus pareille avec toi ?
49 ans région parisienne 5831
Ah oui, dans mes questions, j'ai oublié le plus important: en as-tu parlé avec elle? Que dit-elle?
39 ans Avignon 420
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

Il y a un peu plus de 6 mois de cela il cherchait une relation "sans prise de tête ici" et aujourd'hui il ne veux pas que sa femme imagine éventuelement le tromper parce que des Hommes l'abordent dans la rue....

Il y a un non-sens là... ou c'est moi qui qui a tout faux ?
Ca m'étonnerait qu'il était encore célibataire en juin dernier :roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
C'est ta technique de drague à toi Pas59 ? Venir te plaindre que ta femme te délaisse pour qu'on te console ? :shock:
P
56 ans 3727
J'ai peut-être dragué sa femme un jour mais ça devrait passer puisque je suis bien blanc ! :lol:
141
Prax a écrit:
J'ai peut-être dragué sa femme un jour mais ça devrait passer puisque je suis bien blanc ! :lol:


je ne voie pas trop le rapport mais bon
M
47 ans Ici et là... 2051
145227 a écrit:
Prax a écrit:
J'ai peut-être dragué sa femme un jour mais ça devrait passer puisque je suis bien blanc ! :lol:


je ne voie pas trop le rapport mais bon


C'est ce que Zouzou t'a expliqué, la façon dont tu as posté ton message on a l'impression que ce qui te dérange c'est que ces hommes soient noirs ou arabes. Le problème c'est qu'elle se fasse draguer par des noirs et des arabes ou qu'elle se fasse draguer par d'autres hommes ?
42 ans très au sud 7915
145227 a écrit:
Prax a écrit:
J'ai peut-être dragué sa femme un jour mais ça devrait passer puisque je suis bien blanc ! :lol:


je ne voie pas trop le rapport mais bon


et sinon le lièvre soulevé par Pompom1988 t'en dis quoi? :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela le fait peut-être plus fantasmer qu'un banal caucasien...
141
Mathilde76 a écrit:
145227 a écrit:
Prax a écrit:
J'ai peut-être dragué sa femme un jour mais ça devrait passer puisque je suis bien blanc ! :lol:


je ne voie pas trop le rapport mais bon


C'est ce que Zouzou t'a expliqué, la façon dont tu as posté ton message on a l'impression que ce qui te dérange c'est que ces hommes soient noirs ou arabes. Le problème c'est qu'elle se fasse draguer par des noirs et des arabes ou qu'elle se fasse draguer par d'autres hommes ?

non pas du tout qu'ils soient noir ou arabe ou blanc je ne suis pas raciste bien au contraire il en faut mais je sais que ce n'ai plus pareille dans notre couple
141
reinette81 a écrit:
145227 a écrit:
Prax a écrit:
J'ai peut-être dragué sa femme un jour mais ça devrait passer puisque je suis bien blanc ! :lol:


je ne voie pas trop le rapport mais bon


et sinon le lièvre soulevé par Pompom1988 t'en dis quoi? :lol:


le lievre soulever c'est que sa na rien a voir avec ça je cherche quelqu'un pour autre chose
K
46 ans 728
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !

Si quelque chose ne va pas dans votre couple, il faut tenter de communiquer et ne pas reporter la faute sur les noirs et les arabes de ton quartier.
K
46 ans 728
PS : ce n'est pas la peine d'envoyer des MP. Le fil de discussion suffit.
B I U


Discussions liées