MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pouruoi nos femmes se font draguer par des noirs ou beurres

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
D'un autre coté, quand je lui dis en substance que l'on a fait le tour de son scénario sur ce forum, et qu'il a épuisé les plus crédules d'entre nous,  
cela peut un peu le contrarier.
A
40 ans Par ici 944
:shock:

La vache...

Y'a un nid ?
1574
Nan il est seul...
P
56 ans 3727
"Pas59's wife does black big cocks"

C'est bon pour le titre du film ? 8)
A
40 ans Par ici 944
Prax a écrit:
"Pas59's wife does black big cocks"

C'est bon pour le titre du film ? 8)



Oulà...
attention le p'ti point d'exclamation, là, qui disparaît... ;)

Ah ben non finalement, parce que proportionellement à ce qui a été exprimé à la base, ceci est loin d'être vulgaire et irrespectueux.
141
146133 a écrit:
Le retour de l agressivité?

non je ne suis pas agressive mais mais c'est pas plaisant pour moi je n'ai pas demande a etre cocu
M
47 ans Ici et là... 2051
Et j'ai jamais demandé à payer des impots, pourtant je les paye :roll:

Ta femme est un être humain et elle fait ses choix toute seule comme une grande, certes ce n'est pas agréable pour toi mais c'est la vie alors passe à autre chose !! La meilleure chose à faire pour toi : montrer que ça ne te touche pas et demander le divorce.

Parce que là tu me semble bien parti pour que elle, l'homme avec qui elle te trompe etles hommes du quartier les gens de ce forum continuent à se jouer de toi.
141
Mathilde76 a écrit:
Et j'ai jamais demandé à payer des impots, pourtant je les paye :roll:

Ta femme est un être humain et elle fait ses choix toute seule comme une grande, certes ce n'est pas agréable pour toi mais c'est la vie alors passe à autre chose !! La meilleure chose à faire pour toi : montrer que ça ne te touche pas et demander le divorce.

Parce que là tu me semble bien parti pour que elle, l'homme avec qui elle te trompe etles hommes du quartier les gens de ce forum continuent à se jouer de toi.

oui maisle problème elle ne veux pas le divorce alors je ne sais pas comment faire
P
56 ans 3727
145227 a écrit:
oui maisle problème elle ne veux pas le divorce alors je ne sais pas comment faire

C'est simple. Trompe-la (ou fais lui croire que tu l'as fait en étant très convaincant si tu ne veux pas ou ne peux pas le faire) et tu verras bien sa réaction. Si elle s'en fout, tu peux demander le divorce, elle est perdue pour toi. Si ça part en scène de ménage, tu peux encore espérer..........
141
Prax a écrit:
145227 a écrit:
oui maisle problème elle ne veux pas le divorce alors je ne sais pas comment faire

C'est simple. Trompe-la (ou fais lui croire que tu l'as fait en étant très convaincant si tu ne veux pas ou ne peux pas le faire) et tu verras bien sa réaction. Si elle s'en fout, tu peux demander le divorce, elle est perdue pour toi. Si ça part en scène de ménage, tu peux encore espérer..........


a pas mal l'idée je vais essayer merci beaucoup
M
47 ans Ici et là... 2051
Tu n'as pas besoin de l'avis de ta femme pour demander le divorce si tu demandes un divorce pour faute : http://vosdroits.servi...c.fr/particuliers/F10577.xhtml

Prends contact avec un avocat
P
56 ans 3727
Je croyais que ça n'existait plus le divorce pour faute ?
141
Mathilde76 a écrit:
Tu n'as pas besoin de l'avis de ta femme pour demander le divorce si tu demandes un divorce pour faute : http://vosdroits.servi...c.fr/particuliers/F10577.xhtml

Prends contact avec un avocat

ok merci
M
47 ans Ici et là... 2051
Prax a écrit:
Je croyais que ça n'existait plus le divorce pour faute ?


Moi aussi mais je pense que ma source est suffisamment sérieuse pour la croire non ? En tout état de cause, je pense que si ton conjoint te trompe tu dois pouvoir demander le divorce sans son accord, après si ça s'appelle pas pour faute tant pis... :lol:
42 ans très au sud 7915
146133 a écrit:
Nan il est seul...

hum pas sure qu'il soit tout seul dans sa tête, là ils sont au moins deux déjà à cohabiter ^^
B I U


Discussions liées