MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le printemps, et... le regard des autres

1574
Le temps ne se prête pas non plus à la " découverte de soi" ici...
57 ans 10
Bonsoir à toutes

Pour ma part je vis TRES mal mon poid...
j'ai honte de mon corps
Il y a quelques mois je tenais correctement un régime tout en mangeant ce que j'aime en deux mois j'avais réussi a perdre 4 kilos...
Et ma fille de 18 ans à fait des siennes mon moral a pris une claque j'ai tout lachée le grignotage est devenu mon ami!!
Puis ma santé m'a di ALLO réagit....du mal a respirer, le sommeil difficile et tant d 'autres choses qui m'ont réagit...
Du coup hier je suis allé voir mon médecin car j'ai peur oui je l'avoue j'ai peur de ce que je suis devenue

je comprend ce que tu ressens mais n'oublie jamais que tu auras toujours la beauté du coeur et du corps pour ceux qui t'aime
désolé je me suis lachée je suis nouvelle j espère n 'avoir choquée personne
bisous et pensées bretonne
43 ans 152
qqchose de pas simple aussi c'est lorsque tout ton entourage te parle d'opération de l'obésité comme la seule chance que tu ais.

ok je vis pas bien mon poids chaque jour mais ya quand même des jours où je me dis "ca va". je sais pas je me sens pas prête ... et quand je parle des risques on me parle de ceux que je prends actuellement ... :oops:
A
40 ans Par ici 944
Sundaemoon a écrit:
qqchose de pas simple aussi c'est lorsque tout ton entourage te parle d'opération de l'obésité comme la seule chance que tu ais.

ok je vis pas bien mon poids chaque jour mais ya quand même des jours où je me dis "ca va". je sais pas je me sens pas prête ... et quand je parle des risques on me parle de ceux que je prends actuellement ... :oops:


Je pense qu'il n'appartient qu'à toi (avec les conseils de ton médecin) de juger des risques actuels de l'obésité.