MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

32 ans Vosges Neufchateau 1319
Bah c'est la gyneco qui a écrit le 12SA sur la feuille donc ...
J'étais pas au courant des différence avec la belgique lol

En faite le plus long c'est d'attendre  
d'avoir des nouvelle de bébé
39 ans Suisse 142
Salut les futures mamounettes :)
Vous allez bien ? Moi ça va. Je réalise pas que je suis enceinte en fait.
J'ai aussi des douleurs dans le bas ventre comme si mes règles allaient arriver. Effectivement ce sont les ligaments qui s'étirent pour permettre à bibou d'avoir un bon petit nid :)
Pour ma 1ère grossesse on pouvait m'appeler Mme Rennie ! J'ai pas arrêté d'en têter tellement j'avais des remontées acides. Je me suis même dit que Simon sentirais la Rennie à sa sortie MDR :lol:
Pour le moment ça va. Bon je suis au tout début donc... Ne parlons pas trop vite.
En tous les cas, depuis ce WE je suis raplapla... Un truc de fou. Je crois que les symptômes débarquent maintenant. Je pourrais faire la sieste toute la journée.
J'attends impatiemment le 10 juin... C'est loin j'ai l'impression !
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Coucou :D
Ca va bien pour ma part .
J'ai du mal a réaliser aussi , tu n'es pas la seule lol
Ah bah ca la fatigue c'est terrible , sa commence a aller mieux pour moi .
Et pour le 10 juin courage , je sais ce que c'est , moi prochain rdv le 14 , j'ai l'impression qu'il c'est passer des mois depuis mon dernier rdv mdr

Tu n'a pas fait d echo encore ?
39 ans Suisse 142
Coucou !
Non pas encore fait d'écho. Je suis impatiente !
Je me réjouis déjà d'entendre le petit battement de coeur.
Après je me réjouis moins de monter sur la balance :roll:
Mais bon j'ai un gygy en or donc voilà... mais je ne suis jamais à l'aise devant l'assistante qui me pèse. Je paranoïe toujours en me disant : Qu'est-ce qu'elle doit se dire en notant ce chiffre ??
Même si elle ne m'a jamais mis mal à l'aise, ni fais sentir quoique se soit.
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Oh bah dis donc y'a beaucoup d'attente chez toi ^^
J'avais peur pour la balance , il m'a dit de faire attention et de ne pas prendre de poids ... euh ouai mais c'est pas possible de pas en prendre lol Je lui ai dit que je venais de perdre + de 40kg , du coup il a trop rien dit
J'ai pris 2kg pour le moment ( j'en suis a 97kg ) , j'espere ne pas dépasser les 110kg .

Moi je me suis pesée seule , il n'ont pas vérifié et puis je pense qu'elle en a déja vu ne t'inquiéte pas trop pour ca ;)

Sinon grosse angoisse depuis hier , je me suis rendu compte que ma culotte était mouillée ( dsl pour ces détails ) , j'ai donc consulter internet cela peut etre des fuite urinaire , des pertes très liquide ou une fissure de la poche des eaux et la grosse panique . ( j'ai poster une discussion tout a l'heure si vous voulez plus de détails)
A
40 ans France 2875
Laura88, ça pourrait être des pertes blanches ?
J'ai lu qu'au cours de la 12ème semaine elles pouvaient être très abondantes, il se peut que ça ne soit "que" ça.

L'envie de dormir en continu m'est passée, les nausées aussi, mais si je pouvais errer toute la journée ça m'irait bien :lol: je me fatigue hyper vite.
Ce week end préparation des affaires, lundi on part chez les parents et beaux parents !
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Les pertes que j'ai d'habitude sont épaise et blanche , la c'est liquide comme de l'eau . J'essaye de plus trop y penser .

J'ai mis une serviette hygienique et le "liquide est de couleur urine ) donc surement des fuite urinaires .

Bon week end a toi :D
33 ans BELGIQUE 456
Hello les filles, Laura si tu as le moindre doute va a l'hôpital, ça te rassurera :? Pour ma part, écho passer hier matin... Bebe mesure 10cm et va super bien. On la vue gigoter dans la tout les sens,C'était vrmt impressionnant et sa position correspond bien au coup que je sens😀 on ns a rien dis pour le sexe mais mon mari et moi on a cru voir un tit zizi, Ms ça pourrais aussi être le cordon ?? Mais au fond de moi j'ai la sensation que c'est un tit mec, on verra. Prochaine écho le 23juillet... C'est loooooin ... Mais je vois ma sage femme la semaine prochaine , je vais gratter un écho plus tôt lol 😆 aussi non, recalcule de mon terme. Bah prévue pour le 27 novembre... Je suis donc de 14sa aujourd'hui ... Mais je reste partis vous malgré tout lol 😘😘
39 ans Suisse 142
Coucou les filles !
Vous allez bien ? Moi pas mal. Il fait soleil et ils annoncent du beau toute cette semaine et ce WE. Trop bien !
Ptitedango : J'espère bien que tu restes parmi nous LOL on est pas à 1 mois près :-)
Laura : J'allais dire pareil que ça pouvait être des pertes "blanches" qui se liquéfient parfois durant les premiers mois de grossesse et qui sont plus abondantes. Mais si tu dis que c'est jaunâtre, possible que ce soit des fuites urinaires. Mais ça me parait tôt non ?... Au pire demande à ton gygy. Maintenant, je sais que c'est si les pertes sont marrons ou sanguinolentes il faut aller direct consulter.
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Coucou les filles :)

Ptitedango : NIkel si tout va bien , tu as une préference pour le sexe ?
Tu as interet de rester avec nous lol

Anais85 : Ils annoncent chaud toute la semaine aussi , sa va etre inssuportable car 30 degrès d'un coup ... On va souffrir ^^

Sinon moi j'essaye de plus penser aux perte du moins au pire , a chaque fois que j'ai des pertes liquide , il y a des perte blanches avec donc sa doit etre ca .
Je suis un peu moins fatiguée qu'au tout début
Sinon les pipi , rolala aujourd'hui en l'espace de 3h , j'y suis aller 4 ou 5 fois , heureusement c'est pas tout les jours comme ca sinon je n'oserais plus sortir :lol:

Mon homme m'a dit que quand je suis allongée , il voit bien que mon ventre est plus rond ( bas ventre ) , et je sent bien que c'est plus dur qu'avant . J'essaye de voir si je le sent bouger mais non ... Après c'est un peu tôt
Sinon cela fera 3 mois demain :)
33 ans BELGIQUE 456
Ayant déjà un tit mec on aimerais une fille, ms d'un autre côté je serais très heureuse d'avoir un autre tit ga 😍 j'ai vue la sage femme ce midi . Tout va bien, je n'ai pas encore pris de poids ☺️ On a écouter le cœur de bb . J'ai demander si on pouvais avoir une echô plus tôt. C'est possible mais pas rembourser. Je vais donc téléphoner demain pour savoir combien ça coût exactement 😁 ha oui, pour finir mon terme est bien le 3decembre. La Gineco avais oublier de mettre a jour mon dossier lol...
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Tu la voit souvent ^^
Moi je suis suivie par un gyneco directement a l'hopital , je l'ai vu qu'une fois ...

Rebienvenu parmis nous alors mdr
33 ans BELGIQUE 456
Haha merci 😃 en faite celle de vendredi c'était une que je verrais qu'une seule fois, elle a constituer mon "dossier". Celle d'aujourd'hui est celle qui me suivrat jusqu'au bout et qui travail en "binôme" avec le Gineco. Et c'est aussi a l'hosto que je suis suivit 😆
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Ah ok , bah la derniere fois jme suis tapée l'élève ( fin sa doit etre une eleve sage-femme ) , je prefere payer 500e pr pu l'avoir , désagréable franchement , elle nous as même pas fait écouter le coeur , on l'a jamais entendu donc j'espere que le gyneco sera la le prochain coup . Niveau poids c l'horreur , g pris plus de 3kg , je mange n"importe quoi ... Faut que je perdre au moins 1.5kg avant le prochain rdv lol
33 ans BELGIQUE 456
C'est vrai qu'une des préoccupation lors de la grossesse c'est le poids ... Mais d'office on prendra un peu de poids. J'ai été faire une grosse prise de sang hier matin a jeun pour en autre ma glucemy. J'espère avoir de beau taux car dans mon cas si taux trop haut je vais devoir me piquer 4x par jour et faire un régime spécial ... Même si je fais déjà attention mnt. J'eassaye de manger bcp de fruit. Et le soleil m'aide bien de se côté lol 😜
B I U