MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

32 ans Vosges Neufchateau 1319
Super nouvelle pour ton écho Angelic :D
J'aurai adoré entendre son coeur mais je suis tombée sur une élève qui a bacler mon écho, heureusement que mon homme et moi l'avons  
vu battre ...
Et super idée la vidéo , sa te fait de jolis souvenirs.

Sinon moi pas grand chose de nouveau , j'ai l'impression que mon ventre est un peu plus ferme mais difficile a dire avec ce tablier :(
Je suis tellement pressée d'avoir mon prochain rdv , qu'est ce que c'est long d'attendre
33 ans BELGIQUE 456
Hello les filles. Et bienvenue Carole :D Super bonne idée de filmer l'écho angelic😉 je vais y penser pour mon écho demain 😍 je suis super impatiente !! Aussi non je souffre a présents de brûlure d'estomac surtout le soir après le souper , j'en parlerais demain car c'est très désagréable. J'ai encore des nausées mais ça a déjà diminué par rapport à celles du début. Encore quelques vomissements surtout le matin... Allez courage, demain je suis à 13sa, ça devrais bientôt passer. Aussi non mon ventre commence a bien s'arrondire depuis 1 semaine. Et je sens déjà bébé bouger😳😳😳😳 aucun doute c'est lui!! Même sensation qu'avec mon premier 😀 c'est trop magique 😍😍 et vs maman de bb2, vous le sentez déjà? Bisous a toute 😘
38 ans bretagne 101
je pense le sentir aussi, je dirais depuis une bonne semaine. J'ai eu confirmation avec l’écho, il était positionné pile a hauteur de ce que je sentais mais ça fait bizarre aussi tôt je ne m'y attendais pas, surtout avec mon surpoids!
mais c'est vrai que c'est une sensation magique. On ne dira plus la même chose dans quelques mois quand ça sera douloureux et nous empêchera de dormir!!!
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Quelle sensation sa fait ?
Car tout a l'heure j'ai senti vers le ba ventre comme des pic fin pas très agréable mais si sa tapait mais bon c'est peut être autre chose car c'est vraiment minuscule et avec le gras qui l'entoure j'y crois moyen
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Quelle genre sensation sa fait ?
Car tout a l'heure j'ai senti vers le ba ventre comme des pic fin pas très agréable mais si sa tapait mais bon c'est peut être autre chose car c'est vraiment minuscule et avec le gras qui l'entoure j'y crois moyen lol
Ah oui et petite question , quand est ce que le bébé commence a remonter plus vers le haut du ventre ?
33 ans BELGIQUE 456
Moi je ressens comme des vrais petit coup. Des sortes de vague sous la peaux ;-) c'est vers 12sa que l'utérus remonte au niveau du nombrils, âpres pour un premier bb les choses son un peu plus lent puisque l'uterus ( qui est un muscle) n'as "jamais servis " lol ☺️
32 ans Vosges Neufchateau 1319
D'accord et est ce que cette " remontée d'utérus " ce ressent ? Car depuis quelques jour , j'ai des petite douleurs genre barre vers le nombril
Désolé pour toute ces questions mais c'est le 1er et je panique un peu pour tout lol
33 ans BELGIQUE 456
Tu peux le ressentir dans le sense ou les ligaments s'étire parce qu'il prend de la place. Ça travaille non stop donc c'est surment ça tes petites douleurs ;-)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
D'accord . Oui g un peu mal partout , aine , bas ventre ect
Merci en tout cas :D
33 ans BELGIQUE 456
Derien, c'est aussi a ça que ça sert le forum :-)
38 ans bretagne 101
c'est ce que je ressens aussi des vagues sous la peau, l'impression qu'on vient se nicher sous ma main. J'ai commencer a sentir les petites bulles vers 10 sa et franchement vers 11 Sa+4.

Pour le premier, je les sentie a 19 SA, la veille de mon mariage.
Au début, tu demandes si c’était bien ça et au bout d'un moment tu en es sur. je pense effectivement que c'est tes ligaments qui travaille pour l'instant. Tu es a combien là Laura?

C'est normal de te poser des questions Laura, pour le premier tout est nouveau. Je travaille dans le milieu de la petite enfance, je connais toute la theorie on va dire et j’étais surprise de voir que même là j'ai été déboussolé que ce soit pour la grossesse ou pour les débuts avec bébé. Donc ne panique pas et pose tes questions,ici, a ta sage femme, en pmi,...
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Je suis a 14SA pile poil .
J'ai l'impression que sa ne passe pas ^^
33 ans BELGIQUE 456
C'est pas pr le 4 décembre toi laura? Car moi c'est pr le 3 et je suis de 13 sa demain ;-)
38 ans bretagne 101
tu es en Belgique ptitedango, donc une semaine de moins de grossesse, je ne sais pas pourquoi vous comptez le terme a 40 sa et nous en France 41 sa.
Parce que moi je suis a 13 sa samedi et c'est pour le 12 decembre!

Laura, c'est normal, le debut ça a du mal a passer après le deuxieme trimestre passe vite en general et c'est la toute fin qui est longue. Mais dans l'ensemble ça passe très vite une grossesse.
33 ans BELGIQUE 456
Ha bon, je n'était pas du tout au courant , j'en apprend tout les jours ;-)
B I U