MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

32 ans Vosges Neufchateau 1319
Coucou Sam merci pour ta réponse , sa me rassure encore plus :D
J'ai déja acheté deux trois fringues de grossesse tee-shirt et une jupe , on est quand meme  
plus a l'aise .
Mais j'aurais pas le choix d'y retourner ^^
Pour ma part j'ai pris 2kg mais franchement je mange n'importe quoi ... Que des cochonneries , surtout du sucré , faut vraiment que je me limite car j'ai pas envie de reprendre tout mes kilo de perdus :/

Ptitedango : Pas cool que tu soit malade , sur ce point , j'ai eu beaucoup de chance , parcontre les remontées acide commencent , a chaque fois que je me couche le soir et c'est vraiment très désagréable
38 ans tours 19
Coucou.
Bon finalement pas de bb2 pr moi. Beta du jour par très bonne. La gygy pense à une geu. J'ai le coeur déchiré aujourd'hui. ...
Je vous souhaite une merveilleuse grossesse à toutes....
33 ans BELGIQUE 456
Ho non zolifer... Je suis tellement triste pour toi :-( courage dans cette épreuve .
A
40 ans France 2875
Mince Zolifer :cry:

Bon courage pour la suite en tout cas
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Oh non :(
Je suis désolé pour toi
Je te souhaite plein de courage pour la suite
39 ans 1170
C'est terrible zolifer , désolé :(

J'arrive un peu avec mes gros sabots là du coup ... L'écho était parfaite, j'ai eu une nidation très rapide. Du coup DPA 16/01, et le doc à déjà déclaré ma grossesse car il a dit que tout été parfait.

Echo des 12SA : 24/06, il a dit qu'il me donnerai le sexe ce jour là. Je lui ai répondu que si c'était pas à 100% je ne préférerai pas savoir et il m'a dit que sa méthode était fiable à 100%, qu'il pouvait donner le sexe à 12SA sans aucuns doutes ... Bon, tant mieux !
44 ans 92 2
Bonsoir à toutes,

Première fois sur un forum ...

Alors moi:
BB2 (ma première fille va avoir 7 ans)
DDR le 15/03/2015, test ++ , PDS le 27/04 taux à 692 et 2eme PDS 04/05 taux doublé.

J'ai arrêté de fumer le 27 avril quand j'ai appris la nouvelle et j'avoue que ça ne me manque pas du tout vu les nausées que j'ai non stop et le sens de l'odorat démultiplié. La cigarette est devenue mon pire ennemi (c'est dingue ce que ça provoque une grossesse)

Je n'ai toujours pas vu mon gynéco, j'ai rdv le 8 juin pour la première visite et en même temps ce sera la première echo. :D
j'ai hâte, ça me parait long cette attente et puis j'ai hâte de savoir que tout va bien ...
A
40 ans France 2875
Félicitations Carole297, et bienvenue parmi nous !

Rouge c'est cool tout ça ! J'espère que ça t'aura rassurée ;)

J'aurai mon écho des 12s mardi. Plus ça approche moins je me sens sereine. Jusque là tout se passe bien, mais j'ai l'appréhension de ce que le médecin pourra voir, j'espère que petit bout va bien et se développe tout bien comme il faut.
M'enfin on va vite être fixés maintenant !
Et puis on ne l'a encore annoncé à personne. Nos familles vivent à plusieurs centaines de kms, et on ne voulait pas leur annoncer par téléphone. On compte leur faire la surprise de débarquer dans 10jours.
Un mélange de hâte et d'appréhension aussi. J'étais humer frustree de ne pas pouvoir l'annoncer à nos proches au début, et finalement que ce soit notre "secret" a mon mari et moi ça rend cette grossesse encore plus particulière. C'est difficile à expliquer clairement. M'enfin, que de changements à prévoir dans les jours à venir donc !

À celles qui ont des brûlures d'estomac, vous ne prenez rien ? Personnellement je n'en ai pas, mais mon médecin m'avait dit qu'on pouvait prendre de l'omeprasol. C'est vachement efficace comme molécule.
A
40 ans France 2875
angelic a écrit:

J'étais assez frustree de ne pas pouvoir l'annoncer à nos proches au début
39 ans 1170
Pour les remontées je prends du dompéridone, j'avais essayé le gavisqon mais ça ne marche pas sur moi...

zolifer, es-tu vraiment certaine du diagnostique, tu as eu une écho ? Tes beta on baissé, c'est ca ?

Welcome carole ! Et félicitations !

Je suis completement rassurée angelic et enfin très sereine, je sais que tout va bien se passer. :) Vivement mardi alors, qu'on te confirme que tout va bien Et tu nous raconteras l'annonce bien sur :)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Bienvenue et félicitations Carole297 :)

Pour les brûlures d'estomac j'ai du gaviscon mais j'entend tellement de tout le monde que c'est deg...... que j'ose pas en prendre lol
38 ans tours 19
Je dois encore contrôler demain car les bêta ont très peu augmenté en 48h. Les 2 gynécologues que j'ai vu m'ont laissé peu d'espoir, vu qu'en plus des résultats moyens je perd du sg encore et j'ai eu pas mal de crampes.
Bref pr moi je pense que l'aventure s'arrête là.
Je suis ravie pour vous si tt se passe bien.
biz à tte
38 ans bretagne 101
Zolifer as tu eu des nouvelles?

Je souffre egalement de remontée acides, j'utilise pour l'instant le gaviscon et a la fin je passerai surement a l'inexium. C'est ce qui c'etait passé pour mon premier. C'est une plaie les remontées. POur ceux qui n'aime pas le gout du gaviscon, il y a le pepsane qui est une petite gelule a avalé!

Echo des 12 Sa faite, tout va bien, un grand bébé de 7 cm. inscription a la mater faite.

Comment allez vous? Angelic, ton echo s'est bien passé?
A
40 ans France 2875
Salut les filles !

Echo faite en fin d'aprèm, clarté nucale nickel, y'a bien 4 membres, petit bout fait un peu plus de 6 cm, il / elle a beaucoup bougé pendant l'écho !!
C'est étrange d'ailleurs de le voir gigoter ses bras comme ça et ne rien sentir ;)

Le papa entendant les battements cardiaques pour la première fois, émouvant...

Et puis on a pu filmer l'écho, on voit et entend tout. Du coup, on a un super film (de 2min lol) à offrir à nos parents pour leur annoncer cette bonne nouvelle.

En tout cas, ça fait du bien de se sentir rassurée et donc plus sereine...

Par contre pour l'inscription à la maternité, il m'a dit qu'on verrait ça aux alentours du 5ème mois. De toute façon elle est dans la clinique où j'ai mon suivi, donc je suis ce qu'il me dit!

Comment vous allez de votre côté les filles ?
39 ans 1170
Excellente nouvelle angelic, je suis hyper contente pour toi :)

Je suis dans la période ou je pourrais dormir 20h/24 ... Mais ma fille n'est pas trop daccord avec ça :)

Sinon, c'est cool, le bonheur d'être enfin enceinte, c'est génial ! On a beaucoup de chance, je pense tous les jours à mes copines d'éssais :/
B I U