MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

38 ans bretagne 101
coucou
comment allez vous?

ptitedango, c'est une reaction normale que tu as. et comme le dit rouge c'est important de l'exprimer meme après a ton bébé. c'est ce que dit  
tout le temps ma pédiatre. Et je dois dire que j'ai eu une reaction similaire alors que c'est une fille, mais plus par peur de l'inconnu et des relations difficiles que j'ai avec ma mere. Je pense que c'est aussi le moment ou cela devient un peu plus concret et donc on se projette plus. J'aime beaucoup le prenom choisi.

Mimi_83, tu sais que la prime a la naissance tu l'auras qu'après la naissance, probablement fevrier pour nous! J'espere que tu vas mieux en tout cas, ça ne doit pas etre facile la grossesse avec un petit en bas age.

Ici, ça va test du diabete fait hier, j'attends les resultats avec impatience, j'ai un peu peur d'en faire. J'avais preferé la premiere fois a l'orange, la nature ça a été très dur a avaler.
une suspicion d'hypertension chez la gyneco me donne le droit a une surveillance une fois par semaine mais c'est normal, j'etais juste enervé chez elle!
33 ans BELGIQUE 456
Coucou les filles. Pas bcp de nouvelle, j'espère que vs allez toute bien 😄 aussi non de mon côté la prime de naissance on la reçois 2mois avant la naissance , ce qui aide bien pr les achats 😜 aussi non de mon côté notre petit Sacha est en pleine forme. Il s'amuse a déformer mon ventre a longueur de journée 😝 je ne ressentais et ne voyais pas autant les coups de mon 1er avec mes 45 kilo en plus , donc c'est tout nouveau pour moi 😄 aussi non ou en êtes vous niveau achats? Nous on a tout ;-) a part quelques vêtements 0-6mois ☺️ Pour le moment je me concentre sur la chambre de mes loulous tant que j'ai encor l'énergie . Bon j'ai commencer a tout peindre vendredi. Me reste un mur et un demis ;-) j'avance a mon rythme mais surtout selon mon état. Il y a des jours ou je suis très fatiguer donc repos +++. Demain on va peut-être allez faire un tour a la mer . On en profite que mon chéri est en accident de travail ( 8 points de souture a son annulaire 😣 mais ça va bcp mieux ) .
Et vs ?
Quelles nouvelles?
Bisous bisous 😘
39 ans Suisse 142
Salut les filles. Vous allez bien à ce que j'ai pu lire.
Désolée j'ai pas donné beaucoup de nouvelles. J'ai fais une petite variante. J'ai fais des calculs de la vésicule biliaire :shock: douleurs abdominales HORRIBLES et (avant que je ne sois diagnostiquée) la seule chose qui me soulageait c'était de me faire vomir... En plus, c'est arrivé en plein pendant nos vacances au sud de la France. Donc retour prématuré en Suisse avec en prime une hospitalisation d'une semaine. Super... Bref des vacances pas trop top. Le problème est qu'un des calculs a bouché un canal (le canal hépatique) donc j'avais le blanc des yeux tout jaunes :shock: et surtout second problème la bile ne s'écoulait plus. Donc risque d'infection (septicémie) et évidemment gros soucis de digestion.
Le problème est "temporairement" réglé avec le placement par endoscopie d'une prothèse qui élargi le passage (ont a pu éviter l'opération ouf !). Après l'accouchement je dois aller la faire retirer et dans un second temps aller faire enlever la vésicule biliaire. Voici les réjouissances de 2016.
Ah lalala ! Quelle histoire ! Bon le point positif est que j'ai perdu 5kg :lol: pis sinon niveau contrainte je suis au régime sans graisses strict. Bon ça me fait pas de mal. :P
Autre bonne nouvelle, dans tout ça, bébé 2 va bien. Il a grandit normalement et le 25 de ce mois-ci j'ai l'écho morpho. Les résultats sanguins sont normaux aussi. Donc tout est sous contrôle.
33 ans BELGIQUE 456
Et Ben anais, il t'en ai arriver des choses . Mais dàns tout ça le principal c'est que tout va bien pour toi et bébé2. :D oh sinon, il n'y a pas beaucoup de nouvelles ici. J'espère que tout monde va bien et que vos bébés aussi.
Pour ma part, Sacha faites toujours la fête dans mon Bidou. Prochaine visite chez le gynécologue le 24 septembre.
Hate d'avoir de vos nouvelles bisous 😘😘
38 ans bretagne 101
mince anais c'est pas cool tout ça! j'espere que tu vas mieux et que tu pourras eviter l'operation jusqu'au bout de ta grossesse. Contente que tout aille bien pour le bébé.

Ptitedango, ici aussi c'est la java. On va bientot arriver dans la partie ou les deplacements font mal!!

ici ça va, echo morpho numero 2 hier et tout va bien mais un bébé en haut des courbes pour l'instant. 1.2Kg a 27sa et en transverse mais ça a le temps de changer!!

avez vous commencé a chercher un moyen de garde, je galere ici!!
33 ans BELGIQUE 456
Pour ma part a 28 sa il y a déjà des coups qui ne sont pas agréable :-( je suis pas impatiente de ressentire les gros coups du dernier mois lol :-)
Pour ma part, je suis une femme au foyer , donc pas de tracas de chercher une nounou ou autre 😉 courage dans ta recherche ;-)
39 ans 1170
C'est dommage, on est pas très active par ici ... :/

Alors je viens donné de mes nouvelles, j'ai fais l'écho T2 et bébé est très gros, il y a donc une suspicion de diabète.

Mais ma grossesse ne se déroule pas très bien, je ne me sens pas du tout de faire le HGPO, du coup je me pique 6fois par jour pour le moment pour qu'on se fasse une idée. Ca fait que 3jours, je suis assez haute mais pas au dessus des seuil.

Sinon c'est un peu le parcours du combattant au quotidien, j'ai déclenché une colopathie fonctionnelle depuis le début de la grossesse, je souffre beaucoup. A cela s'ajoute, des vertiges, des baisses de tensions, encore beaucoup de nausées. Je ne peux déjà plus sortir de chez moi sous peine de tomber dans les pommes.

Les medecins ne s'affolent pas, mes analyses sont bonnes alors je survis un peu avec les moyens du bord.
F
35 ans 499
Allez Rouge tiens le coup !
Si je me souviens bien tu as fais une bonne moitié maintenant !
C'est un gros coup de fatigue à passer !
Faut dire que les changements de saison c'est déjà pas facile en temps normal, alors enceinte en plus...
Chez moi le temps a radicalement changé le 1er septembre et je crève de froid.

Je te comprends pour l'HGPO, je sais que je vais certainement devoir y passer avec mes OPK. Je ne suis pas ravie non plus.

Courage courage !
39 ans 1170
Oh je te jure Flotch, j'ai jamais été dans un tel état ...

J'ai tellement l'impression que mon corps m'échappe que j'en ai même parfois des idées noirs, je me dis que je pourrais pas survivre à un accouchement à ce rythme là.

Le matin je ne peux plus manger sinon je déclenche des hypoglycémies et donc des malaises, et comme je ne mange pas du coup, j'ai des vertiges et des faiblesses importantes. J'ai le choix entre aller mal ou aller mal.

Dès que je marche 5 minutes ou que je stresse un peu mon ventre devient très dur et ça me déclenche des spasmes intestinaux douloureux, et j'ai à peu près 20 secondes pour trouver des toilettes. C'est humiliant, je peux même plus faire une petite balade avec ma fille ou mon mari. Je te raconte pas le nombre de fois ou j'ai du faire arrêter la voiture devant mon époux...c'est horrible!

Ce matin j'ai passé mon code, j'ai eu des vertiges horribles, j'ai vomis 3 fois, je suis aller 5 fois au wc devant toute la salle, tu vois j'ai même plus l'impression d'être humaine, j'ai l'impression de ne plus être qu'une maladie qui n'a pas de nom et qui n'existe pas.

Je me sens vraiment démunie :( J'ai jamais imaginé qu'une grossesse pouvait se transformer en un tel cauchemar, bon je ne regrette rien hein, au contraire je me concentre très fort sur mon bb pour subir tout ça, mais c'est très dur.
F
35 ans 499
Rouge tu es bien courageuse !
As-tu essayé de te tourner vers les médecines douces pour soulager un peu tes maux ?
Je suis certaine que l'homéopathie pourrait t'aider pour la colopathie.
Lorsque j'étais sous traitement pour mes OPK je souffrais beaucoup (médicaments trop dosés et médecins pas à l'écoute). J'avais très mal à l'utérus avec des crises de douleur presque toutes les nuits et l'homéopathie m'a beaucoup aidé à soulager cette douleur. Beaucoup mieux que tu paracétamol parce que le temps que le cachet agisse la crise était passée, alors que je prenais l'homéo chaque jour en prévention et je ne faisais plus de crise.
34 ans Montceau 548
Oh Rouge, je suis tellement désolée de lire que cette grossesse est à ce point compliquée.....

Je ne saurais te donner des conseils/idées pour soulager tes différents maux. Je t'envoie toutes mes ondes les plus positives soient-elles pour te soutenir!
Et même si c'est difficile, se concentrer sur bébé est sans doute une très bonne idée! :)

:kiss:
39 ans Suisse 142
Bonjour à toutes ! ;) Je vois que pour certaines tout se passe bien. Pour d'autres c'est plus compliqué...

ROUGE : je pense bien à toi. J'espère que ce second trimestre te donnera un peu de répit. Parfois il est plus agréable à vivre.
Je rejoint l'avis de tester l'homéopathie et pourquoi pas d'autres choses comme l’acupuncture, les massages, la réflexologie.
Parfois ça aide bien ;)

De mon côté je suis entrée en semaine 21 (SA) je commence à sentir le bébé bouger comme des vagues et bulles au niveau de l'utérus.
J'ai aussi l'impression que mon ventre est plus proéminent qu'à ma 1ère grossesse et se voit plus. Pour celles qui en sont à leur 2ème grossesse vous avez aussi cette impression ?
39 ans 1170
Merci les filles <3

J'ai demandé de l'aide à mon gygy (par mail), j'attends son retour...

Si il s'en fiche je tenterai mon généraliste.

Malheureusement pour l'homéopathie, j'en ai pas un avis favorable... J'ai testé pour la première fois sur ma fille, puis sur moi en début de grossesse et à chaque fois ça n'a pas eu l'effet escompté :/

Ce qui serait pas mal, c'est que je lève le pied au maximum et que je m'impose le repos forcé plutôt que de me mettre dans des situations ou je sais pertinemment que ça va mal se passer (ex: le parc de jeux hier avec ma puce, j'aurai du laisser papa y aller seul).

L'ostéo m'aide pas mal (mais c est cher!), je vais consulter ma généraliste pour l'acupuncture, reflexologie etc ...

Et puis il faut absolument que je trouve un moyen pour calmer le stresse qui ne s'arrête pas d'augmenter. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive :/

Pour le ventre, c'est très clair chez moi anais85, je suis très très grosse et pour ma première je n'ai pas eu de joli ventre, la par contre il est très en avant, très dur (tout le gras est parti en dessous) très proiminant, on a comparé sur les photos avec mon mari, visuellement j'ai celui de 8 mois de ma première grossesse. Du coup j'ai mis ça sur le compte que bb soit costaux, mais peut etre pas si c'est pareil chez toi.


PS: L'humiliation n'a pas été vaine, j'ai eu mon code :)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Bonjour les filles !
Je me demandais ce que vous deveniez , mais enfaite je voit que sa cause ici , c'est juste que je ne reçoit pas de notifications ...

Contente que tout se passe bien pour vous

Rouge : Vraiment désole que se soit si dur pour toi , j’espère que ça va aller mieux avec le temps ...

Ici Milana va très bien , une vraie pile , sa fait même bizzare de voir son ventre bouger comme ca lol
Pour l'écho du coeur ( on ne voyait pas très bien a cause du surpoids ) , je l'ai refaite et tout est nikel , une croissance satisfaisante.

J'ai fait le test du glucose est franchement les filles , c'est pas horrible comme on le dit , sa a changer en 1 an , se n'est plus du tout pareil , j'ai meme aimer le gout . C'est une mini bouteille 25cl environ , aromatisé , super liquide et pas épais comme on m'avais dit donc franchement si cela vous fait peur , relax :) Et resultat négatif donc génial.
J'ai eu ma visite des 7 mois ce matin , tout est nikel .

Dernière écho mi octobre , rdv anesthesiste fin octobre , sa se précise .

Sinon beaucoup mal aux jambes surtout la nuit , le dos pareil et crampe au ventre . Je supporte de moins en moins mes 3 étages a montés , c'est horrible ...
Sinon + 8kg ici , la gynéco m'a dit que c'était très bien

NIveau achat tout est fait , appart deux trois bricoles . La chambre est campé , plus qu'a acheté la déco

Voila le joli roman lol
34 ans Montceau 548
_Rouge_ a écrit:


PS: L'humiliation n'a pas été vaine, j'ai eu mon code :)


Super! Félicitations! Rouge, t'es une Warrior :-D
B I U