MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

32 ans Vosges Neufchateau 1319
Cela me rassure un peu . Je sais pas si c'est les hormones mais je m'imagine toujours le pire .. Qu'il ne respire plus ect , Encore 3 semaine avant  
le prochain rdv , j’espère qu"'il me feront au moins écouter le coeur , parce que je ne vais plus vivre ...
A
40 ans France 2875
Bienvenue aux nouvelles arrivées :)

Laua88, j'ai entamé hier ma 11ème semaine d'aménhorrée, et je ferme toujours mon jean ! Mon mari dit qu'il sent la peau du bas ventre plus tendue, mais franchement je ne perçois aucune différence.
J'ai perdu 3 kg depuis le début de ma grossesse, mais le surpoids est si important que j'ai un peu peur que ça ne se remarque pas chez moi, même en fin de grossesse :(

J'ai une collègue qui est plutôt mince et qui est tombée enceinte de son premier 3 mois avant moi, et ça a commencé à être perceptible qu'au bout de 5 mois..

Rouge, c'est bien demain ton rdv ? j'ai eu une petite pensée pour toi quand j'ai vu la date ce matin !

Anais85, tu es d'où en Suisse ? (j'avais un super gynéco à Genève qui m'a accompagné jusqu'à la fin du premier mois, puis il m'a orienté vers quelqu'un en France d'assez bien aussi, et le surpoids n'a été un problème pour aucun des deux ! un miracle ! lol )
38 ans tours 19
Coucou Les filles...
Moi bb2 est prévue pr fin janvier ou début fevrier selon mes calculs...J'ai appris ça hier. .... alors très heureuse évidemment mais deja un peu stressée. Je débute une grossesse à 140kg et j'avoue que ça me fais flipper....
enfin voilà demain contrôle des bêta demain pr être sûre que tt est parti correctement
bisous à tte... Et félicitation aux futures mamans....
A
40 ans France 2875
Félicitations à toi aussi zolifer !

Debut de grossesse au même poids que moi. Angoissée aussi par rapport à ça, mais j'ai un médecin qui me rassure pas mal et qui me suis de près... alors je relativise, je me dis que je ne suis pas la seule au monde, et que pour la plupart ça se passe bien.
38 ans tours 19
Merci beaucoup.
Oui c'est vrai que d'autre l'on fait avant ns mais franchement ce n'est pas simple je trouve. Surtt que je suis infirmière et que je n'ai aucun mal à imaginer ts les trucs horribles qui peut m'arriver à cause du poids... enfin il faut positive. . Je vais me remettre à la sophro je crois.
Voilà en tt cas c'est cool de savoir qu'on est ds la même barque.

Petite question Les vêtements de grossesse tu fais comment? Parce que c'est galère pr trouver su 54 56.
bizzz
A
40 ans France 2875
Avec ma morphologie, je porte le plus souvent du 50/52. Dernièrement j'ai commandé un pantalon t.54 chez bon prix, mais il est trop juste, il remonte pas assez a l'entrejambe. J'ai l'impression d'avoir un collant trop petit. Ils ont peu de t56 pour les bas, et en ce moment rien en stock... Du coup je surveille mais je pense que je ne vais pas avoir d'autre choix que de me rabattre sur les robes et leggings des que je ne rentrerai plus dans mes vêtements actuels.
Je n'ai trouvé aucune autre enseigne en grande taille au-delà du 50/52, ou alors a l'étranger et genre 50€ le t-shirt, et 35€ de frais de port...impensable pour moi.
A
40 ans France 2875
Je précise que je parle que pour les collections maternité. Sur un autre post certaines disaient que quand on s'habille en grande taille parfois prendre une taille de plus suffit lors des grossesses, que souvent les vêtements sont conçus pour des silhouettes avec du ventre. Je sais pas trop, j'attends de voir comment mon corps va évoluer avec les semaines.
39 ans 1170
J'allais justement conseiller la collection maternité de bonprix ...

Autrement il y a kiabi dont le rayon mat et grande taille est très bien.

Après pour bb1, j'ai porté mes fringues jusque au moins 7 mois et après c'était robe+collant ... Pas seulement pour rentrer dedans mais aussi pour le confort. Je prenais des robes plutot longue genre sous le genoux comme ça le ventre la faisait remonter juste à la bonne taille.

Et j'avais quand même acheté l'ensemble relaxation maternité de bonprix pour la maison, c'est ultra moche mais ultra confort.
39 ans 1170
Laura88, il va falloir que tu fasse un petit travail pour avoir confiance en ton enfant, il en a besoin pour se construire sereinement. Tu as passé les 12SA donc tu n'as plus rien à craindre, et je te confirme que tu seras bien maman dans 6 mois, donc utilise plutôt ton Energie pour la communiquer à ton bébé et pour lui préparer un nid douillet affectivement parlant, plutôt que pour être vue enceinte.

Je ne vois pas l'interet (cf ton autre post) de voir le ventre ... Ca dépends de ta morpho et de comment tu porte ton bébé. Moi j'ai porté ma fille tellement basse que personne ne voyait que j'était enceinte même à 9 mois, on aurait seulement dit que j'avais du ventre, comme bcp de rondes.

Je te conseil de rencontrer dès que possible une sage femme en libéral peut être, sophrologue ou un truc du genre qui pourras t'apaiser et orienter ton énergie dans la bonne direction.
39 ans 1170
angelic 18/12 BB1 ECHO1: 26/05
ptitedango 03/12 BB2 ECHO1: 28/05
Laura88 04/12 BB1 ECHO1: 12/05
Rouge BB2
Anais85 BB2 ECHO1: 10/06
nala28 BB2 12/12
Zolifer BB2

C'est fou le nombre de bb2 :) !
39 ans 1170
Merci angelic pour ton petit message (et désolé pour les 4 posts à la suite, je ne suis pas très bien réveillée je crois) !

Oui, écho aujourd'hui à 15h .... Suspens :)
39 ans Saint-quentin 146
Oh lala Rouge j'avais pas vu, toutes mes félicitations!

je suis super contente pour toi!

Je t'embrasse :)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Je sais c'est difficile surtout quand c'est le premier et avec le petit soucis que j'ai eu au début sa n'arrange rien .
Le soucis c'est pas qu'on le voit sur ce post mais la peur qu'il ne grossisse pas car aucun changement mais je commence a destresser un peu au vu des témoignages . Du coup j'ai pas l'impression d'être vraiment enceinte pour le moment , je réalise pas je pense .

Pour mon autre post , je ne voit pas le mal de vouloir avoir un beau ventre de femme enceinte, chacun son point de vue la dessus, je serais très deçu qu'on ne le voit pas mais ce n'est pas le sujet de mes inquiétude sur ce post :)

J'en ai parler a des personnes autour de moi qui m'ont soulager dont ma maman donc je pense que cela va aller , j'espere :)

Merci pour vos message en tout cas et félicitation a Zolifer :D
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Et pour les vêtements de grossesse Zolifer , en 54/56 tu ne trouvera pas en magasin .
Les rayons maternité doivent s’arrêter au grand max a la taille 50 .

Penche toi plutot vers les vetements grandes taille assez extensible ou prendre une taille plus grande ;)
33 ans BELGIQUE 456
C'est normal de vouloir ressemblée a une femme enceinte puisqu'on l'est mais c'est vrai que s'inquiéter non stop n'est pour ni pour la maman ni pr le bb... Profiter de chaque moment, bientôt le gros ventre va arriver et on aura qu'un souhait , qu'il parte et qu'on puisse retrouver "notre liberté" lol😆 aussi non donc 7jr j'ai mon écho ... J'ai lu plein de témoignage ou il on su le sexe a l'écho des 3mois, donc j'espère le savoir aussi 😁😁 vous désirer quoi vs? C'est sur la santé du bébé prime mais on a tous une tite préférence :-) ns on aimerais une fille car déjà un tit mec 😜
B I U