MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu t'inscris sur un site de rencontre pour trouver le grand amour et tu n'es pas fichue de dégager 2h avant une quinzaine de jours ?...

La solitude ne doit pas  
vraiment te peser et ta vie doit être trop remplie pour y accueillir quelqu'un de plus.
C
47 ans Région parisienne 185
146133 a écrit:
Il n est pas question de souci mais je remarque juste que les gens sont de plus en plus overbookés...


Ça c'est clair...et c'est bien dommage des fois !!

Le chat c'est pas gentil (même si ça reste une possibilité...)
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu t'inscris sur un site de rencontre pour trouver le grand amour et tu n'es pas fichue de dégager 2h avant une quinzaine de jours ?...

La solitude ne doit pas vraiment te peser et ta vie doit être trop remplie pour y accueillir quelqu'un de plus.


en l'occurence, c'est pas Kuro, mais le monsieur, qui n'a pas le temps avant…

tous les gens qui fréquentent les sites de rencontre ne sont pas des désespérés, faut pas croire !
C
47 ans Région parisienne 185
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu t'inscris sur un site de rencontre pour trouver le grand amour et tu n'es pas fichue de dégager 2h avant une quinzaine de jours ?...

La solitude ne doit pas vraiment te peser et ta vie doit être trop remplie pour y accueillir quelqu'un de plus.


en l'occurence, c'est pas Kuro, mais le monsieur, qui n'a pas le temps avant…

tous les gens qui fréquentent les sites de rencontre ne sont pas des désespérés, faut pas croire !


Je pense qu'il parlait bien du Monsieur... ;)
34 ans Paris 3680
Sans aller jusque prendre mal certaines remarques je trouve que c'est pas cool car j'ai une impression de jugement et je trouve cela dommage.

Je pars d'un principe simple : celui que si le mec reste en contact, me dit qu'il est content que je veuille le revoir et me propose d'autres jours si le jour où on devait se voir il peut pas, c'est qu'il a envie de me revoir et pis c'est tout. Je suis relativement terre à terre et j'ai pas envie de partir dans des hypothèses et autres possibilités. Pas envie de me prendre le chou.

Personnellement je trouve que si ca démarre doucement c'est mas grave et si ca ne doit pas demarrer c'est pas grave pour autant. Je reste positive personnellement sans pour autant l'emballer comme une dingue hein. Mais je persiste à dire que je ne vois pas de souci pour le moment

(Si 'est pour s'arranger avec sa femme ca c'est autre chose et je le saurai bien haha ;) )
93 ans 9582
encore faut-il parler le langage chat couramment...
1574
Mais personne n a parlé de souci ...
Jugement? Où? ( le Chat il aime bien taquiner... Tu sais bien à force ;) )
Moi je suis tout au plus étonnée...
C'est ni mal ni bien.. Juste le côté " overbooké" des gens me surprend dans une société où on prône le tout tout de suite....

Tu as raison profite de ce début et advienne que pourra ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'utilisais un "tu" générique, façon "tu achètes une Porsche, l'assurance te coûte un bras".

(Dit le gars qui cherche une prise d'air sur sa 106 diesel commerciale)
34 ans Paris 3680
Je suis fatiguée donc je ne saisis pas toutes les subtilités de langage, loin de moi l'idée de critiquer sinon !

Le cote overbooke ne me surprend pas dans la mesure ou j'ai l'impression que les sites de rencontres sont aussi faits pour les gens qui n'ont pas beaucoup de temps libre (je peux me tromper bien sur :) ) du coup je me dis que pas beaucoup de temps libre veut bien dire ce que ca veut dire ^^
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
bah perso, les mecs qui ont voulu un deuxième rencart ont tout laisser tomber pour que ça arrive vite, souvent le lendemain (voire posé une RTT exeuprès)… mais on a pas la patience des jeunes, à mon âge ils veulent se caser vite :lol:

Enfin sans aller jusqu'à ces extrémités, on peut avoir un désir très fort envers la personne que l'on vient de rencontrer et faire tout son possible pour la revoir très rapidement, laissant de côté des obligations qui n'en sont pas. Pour moi c'est très bon signe. Devoir consulter son planning pour savoir quand on se reverra la prochaine fois.......... :roll:

Je ne sais pas si les sites de rencontres sont faits pour les gens qui n'ont pas le temps (ou plutôt qui ne veulent pas le prendre) mais je me demande comment ils le trouveront ensuite pour partager leur vie avec un autre. A moins qu'ils ne soient à la recherche que d'une sorte de pied à terre sur lequel ils pourront se retourner de temps en temps, histoire de ne pas être seuls.
56 ans 2676
Kuro_Hime a écrit:
Je suis fatiguée donc je ne saisis pas toutes les subtilités de langage, loin de moi l'idée de critiquer sinon !

Le cote overbooke ne me surprend pas dans la mesure ou j'ai l'impression que les sites de rencontres sont aussi faits pour les gens qui n'ont pas beaucoup de temps libre (je peux me tromper bien sur :) ) du coup je me dis que pas beaucoup de temps libre veut bien dire ce que ca veut dire ^^
Ben faudra bien dégager un créneau horaire pour le fréquenter, ce jeune homme!!
C'est bien aussi d'attendre un chouia : vous vous êtes vu, vous vous êtes appréciés (enfin je crois?); chacun de son côté se fait un scénario d'une prochaine rencontre... Et puis.. Rien ne presse pour apprécier correctement le chose...
56 ans 2676
Poirier a écrit:
Enfin, dans la vie, tout est question de priorité :roll:
.. Je me cite moi-même, et on n'est jamais mieux servi à ce qu'il paraît...

Peut-être c'est pour pas se mettre la pression, c'est bien aussi, mais bon, en parlant de priorité, s'il faut choisir entre un Rv galant et un AG de copropriétaires... :roll:
34 ans Paris 3680
Nan mais évidemment entre ces deux extremes ! :lol:
Dégager un créneau pour fréquenter le monsieur personnellement cela ne me pose pas de souci compte tenu du fait que j'ai bien moins d'obligations en ce moment ;)

On s'est vus et on s'est appréciés ou en tout cas cela semble etre le cas, on continue d'échanger en attendant de se voir pour le moment ca semble bien. Sur que s'il repousse chaque fois ca va vite tourner court mais on en est pas la du tout donc pour le moment No souci ;)

Prax : j dis pas que j'aurais pas été contente s'il m'avait proposé de se revoir avant. Mais je me dit que si c'est pas possible ben je le revois un peu après ! (Pis après deux ou trois rdv avec ma divine personne il verra bien a quel point il voudra me voir plus souvent :lol: je plaisante)
38 ans 3196
Moi ça ne me choque pas. J'ai rencontré mon mari en province, on était effectivement presque H24 ensemble au début. Mais j'avais 17 ans, lui 23. En arrivant à Paris, j'ai constaté que les rythmes des relations étaient très différents (aussi parce que les gens sont en général très occupés, et à cause de la durée de transport). J'ai beaucoup d'amies qui ont commencé des relations tranquillement, en se voyant une fois par semaine par exemple. Ca me paraissait peu, mais en fait ça ne veut rien dire. J'en ai trois ou quatre qui, peu à peu, ont vu leur mec plus souvent, et qui vivent aujourd'hui ensemble et ont des projets.

Bref, tu me sembles être dans un très bon état d'esprit Kuro. N'écoute pas les oiseaux de mauvais augure et vis ton truc comme tu le sens, tu verras bien ;)
37 ans 4879
_Aphasie_ a écrit:
Moi ça ne me choque pas. J'ai rencontré mon mari en province, on était effectivement presque H24 ensemble au début. Mais j'avais 17 ans, lui 23. En arrivant à Paris, j'ai constaté que les rythmes des relations étaient très différents (aussi parce que les gens sont en général très occupés, et à cause de la durée de transport). J'ai beaucoup d'amies qui ont commencé des relations tranquillement, en se voyant une fois par semaine par exemple. Ca me paraissait peu, mais en fait ça ne veut rien dire. J'en ai trois ou quatre qui, peu à peu, ont vu leur mec plus souvent, et qui vivent aujourd'hui ensemble et ont des projets.

Bref, tu me sembles être dans un très bon état d'esprit Kuro. N'écoute pas les oiseaux de mauvais augure et vis ton truc comme tu le sens, tu verras bien ;)


Je n'aurais pas dit mieux, à tout point de vue. Et clairement le rythme parisien n'a rien à voir en effet de ce que j'en discute avec mes copines qui y vivent ;)
Enjoy Kuro, tu étais détendue et sereine, tu as toutes les raisons de l'être ne t'angoisse pas ;)
B I U