MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

42 ans très au sud 7915
et ben y'en a des oiseaux de mauvais augure par ici oO?
des frustrations à régler chez certains peut être? entrevoir du bonheur chez les autres ça pique les yeux ou  
bien...?

Objectivement en ce moment je vis à 1H de route de mon chéri. Nous nous voyons les WE uniquement. Nous travaillons à temps plein tous les deux. J'ai des loisirs qui sont importants dans ma vie, des amies, il a aussi un boulot prenant, des rituels familiaux.
Nous nous manquons énormément en semaine, c'est certain. Non nous ne pouvons dégager régulièrement des créneaux dans la semaine pour se voir et ce depuis les débuts de notre relation. Nous allons pourtant vivre ensembles, nous avons des projets d'avenir ensembles. Pourtant si j'écoutais certaines personnes sinistres ici elles m'expliqueraient qu'il ne veut pas me voir en fait, que je ne lui manque pas, que c'est mal barré, bref mettraient un sacré doute :lol:

Ne pas être scotché direct ensembles n'est pas un mauvais signe, ça peut même en être un très bon.
Kuro, toi seule a rencontré cette personne. Toi tu sais non seulement ce que tu veux mais aussi ce que tu sens qu'il veut lui. Les sinistres laisse les causer, ça occuper leurs mornes soirées! ;)
Profite des échanges, d'apprendre à vous connaître et savoure donc ces moments là!
et tu as eu raison de toi aussi vouloir conserver tes heures de danse. Chéri il m'encourage à continuer et il veut mon bonheur donc que je continue à danser. Ça c'est un vrai signe d'amour (plus que d'exiger que l'autre laisse de côté ses passions!) et certainement autre chose!
34 ans Paris 3680
Eh bien savoir ce que lui souhaite je ne sais pas encore ;) mais il souhaite au moins me revoir déjà, et j'vois pas pourquoi ça se passerait mal ;) je suis assez nulle pour avoir une idée de ce que souhaitent les gens, pour sentir les choses ... ^^

J'espère que ça se passera bien on verra pis voilà :)
J
52 ans 575
Ce qui compte dans une histoire, c'est surtout que chacun y trouve son compte.
Après, y a-t-il une bonne ou mauvaise façon de commencer une histoire ?
Si toi Kuro tu es satisfaite et bien c'est super, c'est ton histoire, après le suspens n'est que meilleur :?
J'attends avec impatience la suite....
P
56 ans 3727
Kuro_Hime a écrit:
je suis assez nulle pour avoir une idée de ce que souhaitent les gens, pour sentir les choses

Moi tout ce que je te souhaite c'est que ça se passe différemment qu'avec le garçon précédent, qui n'était pas pressé de te revoir. Quand on remarque des similitudes, on y pense, c'est normal.
Pour le reste, je ne peux bien évidemment pas trouver normal un "comportement" que je n'ai jamais vécu et là aussi, ça m'interpelle.

:kiss:
37 ans 4879
Prax a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
je suis assez nulle pour avoir une idée de ce que souhaitent les gens, pour sentir les choses

Moi tout ce que je te souhaite c'est que ça se passe différemment qu'avec le garçon précédent, qui n'était pas pressé de te revoir. Quand on remarque des similitudes, on y pense, c'est normal.
:kiss:


??? Euh des similitudes? Justement je n'en vois pas...
L'autre garçon a pris ses distances après la rencontre, ne trouvant jamais de créneau pour la voir là et prenant bien soin de ne jamais en chercher ou l'actuel propose une première date, ne peut finalement pas mais propose direct une autre date ce qui prouve clairement qu'il a envie de la revoir, (encore une fois personne ne se force à faire semblant sur ce genre de sites) je ne vois absolument pas le lien.

Puis bon rappeler cette histoire pourrie à Kuro on aurait pu s'en passer non? :roll: Surtout pour faire des rapprochements qui n'ont pas lieu d'être... Dans le genre truc bien plombants qui en rajoutent une couche pour la faire psychoter alors qu'elle cogite déjà beaucoup... Tain pour une fois qu'elle est sereine, qu'elle se pose pas de questions c'est bon quoi, on peut éviter de rebondir sur tous les trucs qui pourraient éventuellement du point de vue de certains être des points négatifs quoi...
P
56 ans 3727
Non mais qu'est-ce c'est que cette réponse Nénufar ? Kuro est une des rares personnes de ce forum que j'apprécie énormément et tout ce que je lui souhaite c'est que l'enthousiasme de ce garçon soit bien plus évident que ce qui m'a semblé à la lecture. Pour moi, oui, ça me semble étrange qu'un second rendez-vous soit aussi écarté. Qu'est-ce qu'il y a de mal à le dire ? :roll:
93 ans 9582
le mec précédent, ça n'a rien à voir, il n'avait pas fait le deuil de sa relation précédente… il n'y avait donc rien à en espérer et Kuro l'a vite compris.
Le nouveau jeune homme a l'air bien mieux dans sa tête et sait ce qu'il veut, même si peu disponible.
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
Le nouveau jeune homme a l'air bien mieux dans sa tête et sait ce qu'il veut, même si peu disponible.

Il est je l'espère même mieux que bien mieux mais c'est ce manque de disponibilité qui me chiffonne (d'un point de vue général, pas spécifiquement dans la relation de Kuro).
37 ans 4879
Prax a écrit:
Non mais qu'est-ce c'est que cette réponse Nénufar ? Kuro est une des rares personnes de ce forum que j'apprécie énormément et tout ce que je lui souhaite c'est que l'enthousiasme de ce garçon soit bien plus évident que ce qui m'a semblé à la lecture. Pour moi, oui, ça me semble étrange qu'un second rendez-vous soit aussi écarté. Qu'est-ce qu'il y a de mal à le dire ? :roll:

Alors tu ne t'en rends pas compte mais vraiment, ta façon de dire les choses, surtout à quelqu'un qui cogite autant que Kuro fait plus de mal que de bien... Je ne dis pas que c'est mal intentionné (et je ne le pense pas) mais le fait de rappeler encore cette histoire foireuse, surtout pour la mettre en parallèle ce n'est pas ce qui va l'aider. Chacun est libre de dire ce qu'il pense bien entendu encore heureux mais bon voilà, certaines réponses et allusions font plus de mal que de bien, c'est tout ce que je dis. Voilà ce que c'est que cette réponse Prax.
P
56 ans 3727
Je n'ai pas été jusqu'à dire que cette précédente histoire avait été foireuse. Je ne l'ai d'ailleurs pas qualifiée du tout, juste évoqué une comparaison (même si elle ne concernait que le délai initial prévu entre le 1ère et la 2ème rencontre) que j'ai ressentie. Mais je passe.

Je me contente donc d'ajouter, que je te souhaite, Kuro, que tout corresponde à tes attentes, que les sentiments se précisent réciproquement et que tu nages vite en plein bonheur, essayant de voir comme normal et courant dans ta vie que ce soit si différent que dans la mienne pour ce qui est de se rencontrer. Autre lieu, autres moeurs. ;)
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
Le nouveau jeune homme a l'air bien mieux dans sa tête et sait ce qu'il veut, même si peu disponible.

Il est je l'espère même mieux que bien mieux mais c'est ce manque de disponibilité qui me chiffonne (d'un point de vue général, pas spécifiquement dans la relation de Kuro).



je pense vraiment que c'est générationnel, cette histoire de disponibilité. A nos âges on est moins patients, en tout cas les hommes, si je me fie à mon expérience (pressés de conclure ou de se caser). A 45 ans, on sait qu'on a pas l'éternité devant nous… C'est plutôt rassurant qu'à 25 ans ils soient moins empressés de se caser :)
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
je pense vraiment que c'est générationnel, cette histoire de disponibilité. A nos âges on est moins patients, en tout cas les hommes, si je me fie à mon expérience (pressés de conclure ou de se caser). A 45 ans, on sait qu'on a pas l'éternité devant nous…

Je ne suis pas de cet avis car ça pourrait vouloir dire qu'on est (hommes et femmes) des crève la faim qui n'avons plus de temps à perdre et plus le loisir de laisser passer une occasion qui ne se représentera peut-être pas.

Personnellement j'ai toujours eu "du mal" avec les relations qui commençaient en douceur. Je suis un passionné, un entier, j'aime que ça vibre, me donner et recevoir à fond. Je ne vais pas mettre ma vie complètement en berne pour une femme et tout sacrifier aveuglément mais quand je me donne, j'ai des priorités bien définies et la femme en fait partie. Tu ajoutes que je vis en province, que les relations à distance me sont inconnues et tu comprendras facilement mon interprétation de ces seconds rendez-vous, que je ne vois pas comme enthousiastes. Pour moi ce n'est donc pas une question générationnelle puisque j'avais la même mentalité à 25 ans qu'aujourd'hui. ;)
93 ans 9582
quand tu avais 25 ans, je pense qu'il y avait moins de relations à distance, puisque pas d'internet… bon OK y'avait le Minitel :lol:

perso je suis tombée beaucoup sur des gens pressés et enthousiastes, pas de coucher, mais de faire qqch à deux… perso ça me fait peur, on peut être sous le charme de qqn, le/la désirer, sans tirer des plans sur la comète … vu qu'on ne se connaît pas encore.

des morts de faim côté cul, jamais arrivé mais ma sélection est si dure, je crois que je filtre bien. Par contre morts de faim affectivement, plein…
34 ans Paris 3680
Alors merci à tous de vouloir mon bien :)

En effet le monsieur d'avant, c'est autre chose. Mais bon le monsieur d'avant je crois qu'il était juste pas prêt dans sa tête pour quoi que ce soit, donc c'est pas grave même si je dois dire que ça me laisse une petite amertume mais bon j'me dis que c'est pas de ma faute et je me sens mieux ;)

Pour le monsieur là, appelons le A (comme adopte mouahaha *blague pourrie, je sors* ) eh bien j'ai l'impression que c'est vraiment pas pareil. Quand je lui envoie un message, il me répond, il donne signe de vie, et quand il peut pas ben il propose une autre date. On a chacun nos obligations (par exemple, je sais que ce we il est absent car il a un tournoi de sport à Marseille, il a entrainement régulièrement, moi j'ai cours de danse, l'AMAP, tout ça)

Et puis alors je suis qqn d'entier aussi, sauf que j'ai compris par expérience que d'être un peu plus mesurée pouvait pas me faire de mal ;) alors je me dis, si ça commence en douceur c'est aussi bien, j'crois que j'ai besoin de ça en ce moment... Et comme A-no, si qqn commence à envisager pleeeein de trucs à deux d'un coup au tout début ça va me faire un peu flipper.

Après je pense pas que si qqch se fait ce sera une relation à distance, parce que bon les transports à Paris c'est assez bien fichu ^^ mais juste là, maintenant c'est comme ça. Pis je me dis que j'essaie beaucoup plus d'être posée, d'être zen, je me dis que si il voulait pas me revoir il ferait le mort ou me dirait carrément "non c'est pas possiiiiible" sans trop tergiverser..
37 ans 4879
Tu sais Kuro je pense que tu es une fille intelligente, sensible et à l'intuition développée. Et je pense que si tu le sens bien avec les signes que tu as c'est que tu as raison de bien le sentir. Bon je l'ai déjà dit plein de fois mais ça fait pas de mal de le répéter lol ^^
B I U