MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les garçons en bande se moquent-ils des rondes ?

K
35 ans Normandie, represent! 102
Je pense qu'au contraire, il faut que tu changes. Maigrir ou pas, c'est toi seule qui décide. Mais pour le reste, en lisant tes posts, je trouve que tu as  
un regard sur toi même assez malveillant, en tout cas pas sympa.

On dirait que tu n'as rien pour plaire, que tu es une coquille vide dans un corps de grosse. Et que ça n'est qu'en perdant du poids qu'on s'intéressera à toi.

Quand on ne s'aime pas, ça se voit, ça se sent. On traîne une sorte d'aura sombre.

Tu perdras peut être du poids mais c'est pas pour ça que tu t'aimeras.

On ne te conseille pas de rester comme ça mais de changer ta perception de toi même. D'apprendre à t'aimer et ne pas te réduire à ton poids. C'est pas parce que tu es plus mince qu'automatiquement tu te sens plus belle.

Et je t'assure que le mec dont tu parles existe.
L
33 ans 15
Ketai : je sais pas si je suis focalisée sur un type de personne c'est juste que chacun à un type de personne qui nous attire plus que d'autres nan je pense Et j'aimerais leur plaire ?

Zouzou : je fais du 46-48.. Du coup j'ai as le droit de dire que je me trouve grosse ?

Kimmy_kim : j'ai toujours eu le un mauvais regard sur moi mais la encore pire depuis que je vois que je ne plaît pas. Je me plaît pzs à moi même autant essayer de changer non ?
K
35 ans Normandie, represent! 102
On fait la même taille!

Est ce qu'il y a une chose que tu trouves séduisant chez toi? Physiquement ou moralement, peu importe.

Tu ne t'aimes pas, je sens une vraie douleur quand je te lis.

tu focalises sur ton corps mais est ce que tu t'es déjà demandé si le problème ne vient pas d'ailleurs?

Et ton entourage en pense quoi?
34 ans La Ville Rose 2324
lonelysoul a écrit:
Zouzou : je fais du 46-48.. Du coup j'ai as le droit de dire que je me trouve grosse ?


Euh je te posais juste la question pour éventuellement te suggérer des boutiques, des sites sympa ou des techniques, vu les difficultés que tu dis rencontrer je pensais que tu faisais une taille plus grande. Je fais du 44/46, donc la même taille que toi bien que sûrement une morphologie différente, ça tombait bien.
Mais bon vu le ton que tu prends je te laisse te débrouiller. Parce que clairement je vais pas servir de paillasson à ton humeur ou ta frustration.

Si tu n'as pas compris la majorité ( peut-être toutes ) des intervenantes de ce post sont grosses ou l'ont été, on sait toutes ce que ça fait et les difficultés engendrées par ça ( encore que là pour moi tu chouines, y'en a qui ont des problèmes plus sérieux que "maigrir pour enfin séduire ceux qui se moquent de moi" - tu saisis le non-sens ? - genre ne pas trouver de boulot, devoir fuir leurs familles ou tomber sur du personnel médical indélicat et par conséquent galérer pour un soin voire l'abandonner par exemple ). Donc si elles te suggèrent de faire un travail sur toi en amont c'est pas pour rien. Des gros qui ont maigrit et qui se sentent toujours mal voire pire qu'avant, y'en a plein et c'est pas évident à vivre. Ce n'est pas pour le fun que les opérés par exemple doivent voir un psy avant et après la chirurgie.
Que tu ne veuilles pas entendre ça c'est toi et toi, la frustration je comprends mais canalise toi et parle bien aux gens.
M
47 ans Ici et là... 2051
lonelysoul a écrit:
Zouzou : je fais du 46-48.. Du coup j'ai as le droit de dire que je me trouve grosse ?


Ce qu'on a essayé de te dire c'est que même si tu faisais un 36, tu pourrais te trouver grosse. Pourtant tu ne le serais pas. Et même avec un 36, des hommes pourraient ne pas être attirés par toi.
50 ans à la maison ! 10072
46-48, c'est ma taille (et je suis petite). ça ne m'empêche pas d'attirer les hommes, rien à voir. Et personne n'a osé se moquer de moi devant moi, bande de garçon ou groupe de filles inclus.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
46-48, c'est ma taille (et je suis petite). ça ne m'empêche pas d'attirer les hommes, rien à voir. Et personne n'a osé se moquer de moi devant moi, bande de garçon ou groupe de filles inclus.


pareil, jamais de souci avec les hommes et pas de moqueries
32 ans Nantes 506
Je fais du 50/52...

Bizarrement (ou pas), je n'ai jamais eu de problèmes avec la gente masculine... Si on me reluque, c'est qu'ils apprécient... Jamais un groupe de mecs ne m'a "taillé" en public...

Et j'ai que 23ans...Bientôt maman...

Tu t'enferme dans cet esprit de "je suis grosse et moche parce qu'on me le fait comprendre, alors je dois perdre pour être acceptée..."

Une ex-amie, qui était type mannequin (1m75- taille 36-38, avec un beau visage etc...) Se plaignait de jamais plaire, elle se trouvait grosse...
J'ai coupé les ponts parce que "je ne comprenais pas sa détresse de ne pouvoir avoir de relation stable à cause de son corps si imparfait et repoussant"... Euh ok, moi je fais 1m55-100kg (à l'époque)...

Donc faut comprendre que l'on n'adhère pas à ton poids de vu, ton corps et ton esprit sont un tout, et si tu change ton corps ça ne veut pas dire que ton esprit sera changé...
Beaucoup de choses se passent dans la tête d'abord, et les autres le ressentent.
K
35 ans Normandie, represent! 102
Amen samsambo!
32 ans Nantes 506
samsambo a écrit:
Je fais du 50/52...

Bizarrement (ou pas), je n'ai jamais eu de problèmes avec la gente masculine... Si on me reluque, c'est qu'ils apprécient... Jamais un groupe de mecs ne m'a "taillé" en public...

Et j'ai que 23ans...Bientôt maman...

Tu t'enferme dans cet esprit de "je suis grosse et moche parce qu'on me le fait comprendre, alors je dois perdre pour être acceptée..."

Une ex-amie, qui était type mannequin (1m75- taille 36-38, avec un beau visage etc...) Se plaignait de jamais plaire, elle se trouvait grosse...
J'ai coupé les ponts parce que "je ne comprenais pas sa détresse de ne pouvoir avoir de relation stable à cause de son corps si imparfait et repoussant"... Euh ok, moi je fais 1m55-100kg (à l'époque)...

Donc faut comprendre que l'on n'adhère pas à ton point(lapsus de situation ;) ) de vu, ton corps et ton esprit sont un tout, et si tu change ton corps ça ne veut pas dire que ton esprit sera changé...
Beaucoup de choses se passent dans la tête d'abord, et les autres le ressentent.
B I U


Discussions liées