MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

38 ans 92 512
Bienvenue mamzelle_milie!

Alors je suppose que c'est BB1 aussi pour toi?
41 ans Lorraine 60
oui BB1 aussi, d'où certaines inquiétudes je pense
:)
38 ans 92 512
Oh oui je te comprends!!! Mais faut pas stresser, tout ira bien!
38 ans Drôme 3451
mamzelle_milie bienvenue parmi nous! !
Tu dois être aux anges c'était un bébé désiré ;) j'imagine que tu attends le rendez vous gyneco avec impatience.
Maintenant reste zen les premiers mois de la grossesse sont bien les plus stressant.

J'ai appris cette belle nouvelle le soir même à chéri je lui ai dit qu'il y allait avoir un invité de plus au mariage et cet invité serait notre ptit bébé surprise! !
Il était aux anges, il l'est toujours d'ailleurs, il sourit des qu'il me voit me touche le ventre lol

Je réalise petit à petit.
41 ans Lorraine 60
je commence à trouver mon rythme de croisière et à m'y faire.

Mon mari aussi est très très heureux :D et il est encore plus attentionné que d'habitude.

J'attends avec impatience que "ça se voit" maintenant.
38 ans 92 512
Moi chéri attend la prise de sang pour être sûr!
Moi mon corps me dit que je suis enceinte: j'ai eu mal dans le bas du ventre cette nuit, et nausées. Bon la prise de sang me permettra de connaitre le taux pour savoir si tout va bien!

L'avez-vous déjà annoncé à vos familles? Sinon quand allez-vous le faire?
41 ans Lorraine 60
Nous l'avons annoncé à nos parents et à nos meilleurs amis. Ca aurait été trop dur de le garder pour nous très longtemps.
et puis comme je suis hyper fatiguée et avec des nausées donc des choses que je ne mange pas / plus comme du café, nos proches l'auraient remarqué.

et même si je stresse, je n'ai pas de superstition à le dire. il est bien là :)

j'ai du mal à ne pas aller déjà acheter des habits de grossesse :oops: (je suis une grande grande fan de mode)
38 ans 92 512
OK. Moi j'attends de faire la prise de sang pour l'annoncer à ma mère et à mes soeurs.
Mon mari m'a dit qu'il l'annoncerait à ses parents assez vite, mais à sa soeur il ne sait pas!

J'ai hâte de la faire cette prise de sang! Je vais chercher l'ordonnance chez mon médecin ce soir, et si je peux j'irai la faire demain au lieu de samedi!
38 ans Drôme 3451
Pour le moment nous ne l'avons pas annoncé, on garde notre petit secret pour nous Lol
Mais pour ma première grossesse mes parents et ma belle mère avaient été au courant tout de suite. La j'ai hâte de le dire mais nous avons aussi envie de profiter de notre secret.

Comment l'avez vous annoncé à votre moitié? ?

Mamzelle_milie j'ai craqué sur un soutien gorge (mais pour ma défense mes seins ont grossi) et sur un pantalon noir qui étaient en promo sur vert baudet
j'ai hâte de ressortir mes vêtements de futur maman et d'aller en acheter aussi, mais bon un peu de patience lol quoi que pour ma première grossesse à 3mois passé j'ai du commencé les achats car j'étais serrée dans mes pantalons.

Tu as comment à regardé pour les vêtements? ?
38 ans 92 512
Salut les filles!
Vous voulez déjà acheté des vêtements de grossesse! Vous êtes rapide dis-donc!

Pour mon mari, je lui ai annoncé le matin alors qu'il dormait encore en lui faisant lire le test de grossesse!

Finalement hier on a craqué et on l'a annoncé à nos parents!

Sinon, ce soir je vais essayer d'aller faire ma prise de sang! Je suis stressée!
38 ans Drôme 3451
Zen pour la prise de sang ;)

Oui oui trop envie j'ai adoré être enceinte pour mon fils je me sentais belle.
38 ans 92 512
Je suis du genre toujours angoissée alors là ça ne s'arrange pas! Aujourd'hui je suis au summum de l'angoisse à cause de douleurs comme celles des règles! Il faut que j'arrive à me déstresser et à me concentrer sur mon boulot pour que la journée passe plus vite!
41 ans Lorraine 60
Plus le temps passe et plus je trouve ça réel : mes seins ont grossis aussi (j'ai un tout petit bonnet donc ça se voit vite !) et j'ai l'impression que mon vendre durcit. j'ai du mal à me coucher sur le ventre maintenant, je ressens une gêne.
Mais j'ai aussi des phases de stresse intense. Hier j'étais prête à refaire une prise de sang pour vérifier que le taux a bien doublé. J'ai toujours peur que ça s'arrête. la faute à internet qui nous abreuve de choses négatives. je vais arrêter de regarder et me concentrer sur le positif.

pour les vêtements, c'est la partie super agréable pour moi !!
J'ai regardé chez Vertbaudet et la Redoute, j'hésite un peu à commander en ligne : il faut prendre sa taille habituelle ?

En fait, j'aimerai bien un maillot de bain, un jeans et un pantacourt. Nous partons mi septembre dans les Iles Grecques et j'aimerai quelque chose de confortable, et peut être que cela se verra déjà.
38 ans 92 512
Il faut que je prenne la même philosophie que toi mamzelle_milie, car c'est vrai que ce que l'on lit sur Internet n'est pas toujours rassurant!

Pour les vêtements je n'y pense pas encore, mais comme je ne suis pas une folle des vêtements, je pense que de toute façon je n'achèterai pas grand chose, et il y a beaucoup de chose que je mets, que je pourrai encore mettre enceinte je pense! Il me faudra juste je pense 1 ou 2 pantalons et des leggings! Mais on verra ça plus tard!

Oui mi-septembre ça se verra peut-être déjà un peu! Pour la taille je ne sais pas trop!
30 ans Amiens (80) 292
Coucou les filles ! Félicitations pour votre grossesse.

Petite incruste pour dire que pour ma part, je n'ai rien eu à acheter si ce n'est des leggings plus large.

Si vous êtes abonnées au robe (pas trop moulante non plus), vous devriez pouvoir encore les porter jusqu'à la fin. :P

Je porte même encore une robe faite sur mesure. Bon, j'avoue qu'elle me serre un peu au niveau de la poitrine mais elle est sympa à porter... sur une courte durée.

Le principal reste les soutifs et les leggings/collants je pense. :D
B I U