MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

37 ans 400
Merci Rouge !
42 ans 40
On sera avec toi jeudi Tink ;)
37 ans 400
Merci Chanel, je croise les doigts !
F
35 ans 499
Moi aussi :kiss:
38 ans 92 512
On croise tous les doigts pour toi Tink!
37 ans 400
Merci vous êtes trop gentilles les filles...😍

Mais si c'est - je vais faire plein de déçues... :?
42 ans 40
Mais non, on est là pour se soutenir ;)
F
35 ans 499
Peu importe le résultat de ton test, l'important c'est que ton nouveau gynéco te suive et te traite !
37 ans 400
Oui oui je sais, mais je disais ça car ça me fait plaisir que vous soyez toutes derrière moi ! :D
45 ans bretagne/Finistère 80
Steffouille

Oui je situe Quimperlé. On est pas loin c'est clair :lol:

Effectivement sacré challenge mariage plus bébé. J'espère que tu arrivera à tout faire comme tu le souhaite.

Pour les tests j'ai eu un positif hier, plus qu'à attendre le verdict le 11 septembre...

Tink

Je croise aussi les doigts pour une bonne nouvelle pour toi jeudi ;)
37 ans 400
Cool si tu as eu un test d'ovu positif hier. Ton ovulation aura donc lieu entre aujourd'hui et demain.
Ya plus qu'à ! ;)
45 ans bretagne/Finistère 80
Oui cool, y a plus qu'à!!!!hihi ;)
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Coucou !! :)

Tink : Ce test fait ce matin ne veut peut-être rien dire, donc je dis pareil que les autres filles : Je croise les doigts pour Jeudi, et de toute façon les choses avanceront avec ton gygy ! ;)

Kettylou : Je l’espère aussi ! Et tu va rire, mais on a encore un point commun : On attends notre verdict à la même date !! :lol: Je pense que si on avait voulu le faire exprès, on aura pas pu ! :D
Et là, depuis au moins 30 minutes, j'ai mal en bas du bidon !! Grrr... Alors soit c'est mon ovu qui se fait bien sentir, soit...c'est un vieux gaz coincé !! Lolll :P
Affaire à suivre !

Sinon, de mon côté, c'est vacances pendant deux semaines, donc on va en profiter pour faire le tours des traiteurs, photographes et Dj du coin pour avancer un peu dans les préparatifs ! Ce sera une bonne chose de faite ! ^_^

Bonne soirée à toutes !
45 ans bretagne/Finistère 80
steffouille,

Trop fort que de point en communs!!! Moi aussi j'ai comme une gêne dans le bas ventre.

Bonne vacances à toi. ;)
31 ans Picardie 68
Bonjour, les filles, puis-je me joindre à vous?

J'ai lu le post avec attention et j'aimerais beaucoup vivre cette aventure (la capture de la désirée Mme Cigogne [-o<

22 ans, bientôt 23, j'ai appris que j'étais opk à 18 ans, après avoir pris 25 kg en un an malgré une hygiène de vie correcte. Ca a été très dure à digérer. On ne m'a pas vraiment expliqué ce qu'il en retournait (endoc pas trop dispo), je me suis retrouvée seule avec mes résultats et google. Heureusement j'ai un super médecin TTT qui m'a un peu rassurée. Il y a un an et demi environ, on a commencé à parlé bébé avec chéri (ça va faire 6 ans que l'on est ensemble et bientôt 1 an que nous sommes mariés :D).

De part l'opk, je ne voulais pas trop attendre, la fertilité baisse naturellement à partir de 25 ans, j'étais déjà bien en dessous ^^'
Donc au vu de préparer le terrain, ma gygy m'as prescrit dudu, que je n'ai pas supporter (oedeme des membres inf au bout de 3/4 mois).

J'ai laissé couler un petit peu, même si je savais que ça finirait comme ça. Je n'ai jamais supporter aucune pilule, les hormones ont toutes sorte d'effet négatif sur moi, du coup j'ai recherché des traitements naturels.

Il y a 6 mois j'ai testé une plante péruvienne qui a fait passé mes cycles de 50 jours à 35. J'ai marqué une petite pause et je l'a reprends depuis le début de mon c1 il y a une semaine. Chéri aussi en prend, elle semble aidé a retrouver un équilibre hormonal et booste la fertilité. Je ne sais pas trop quoi en penser on verra bien.
Je n'ai pas refait de dosage hormonal depuis mes 18 ans, mais des échos. Pour l'instant je ne veux pas me prendre la tête. Je suis jeune donc j'ai encore le temps et je mise beaucoup sur cette petite plante (dégueu cela dit en passant lol)

désolée pour le pavé, c'était une présentation plutôt longue ^^'
B I U


Discussions liées