MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

J
44 ans 146
moi je viens d'apprendre que j'étais atteinte d'endométriose et que en plus mon endomètre était trop fin bref l'espoir s'éloigne :(
36 ans 35 1076
jeanne_917 a écrit:
moi je viens d'apprendre que j'étais atteinte d'endométriose et que en plus mon endomètre était trop fin bref l'espoir s'éloigne :(


Je voulais venir te dire que j'ai été atteinte d'endométriose après un traitement et une opération, je suis devenue maman donc ne perds pas espoir, si tu as des questions, n'hésites pas.
J
44 ans 146
merci pour la lueur d'espoir Pompon 35 :kiss:
37 ans 400
Joséphine s'arrondit

http://www.allocine.fr...dia=19559144&cfilm=231740.html

Film qui a l'air bien rigolo, irez-vous le voir ? Moi oui j'irai sûrement...
39 ans 697
génial j'ai envie de le voir :D
37 ans 13
Salut les filles j'espère que vous allez bien?

moi j'ai attaqué mon 11eme cycle en essayant direct à la fin de mes rrr.... et ce tous les 3 jours.... mais arriver au 16eme jour de cycle mon homme et moi on en pouvait plus alors on véra sans se prendre la tête.c'était surtout pour tester le début de cycle.

En effet en discutant avec une amie qui est enceinte apparemment elle tous les mois elle ovulait pas pareil un coup c'était direct à la fin de ses rrr... d'autre cycle au 14 eme jour enfin bref son dernier cycle d'essai avant de consulter le doc pour un éventuel traitement... désespéré au fond du trou.... c'est la que la fusion marché et qu'elle est tombé enceinte (direct après ses rrr).... alors nous avons testé et on véra bien lol ;-) depuis 1 semaine 15 jours sa me tire en bas du ventre... mais bon c'est peut être psychologique...
je suis censé avoir mes rrr dans 12 jours environs...

sinon ne désespéré pas un jour ou l'autre sa sera notre tour

sinon j'ai vu que Laurence Boccolini à écrit un livre en 2008 intitulé "puisque les cigognes ont perdu mon adresse" j'ai 7 ans de retard mais parmis vous quelqu'un l'aurait t-il lu??? Je compte l'acheter et voir ce que sa donne.

enfin bref pleins d'onde positive à toute
et surtout de jolies ++++++++++
39 ans 697
bon ici c'est mort pour ce cycle ! mes rrrrr sont arriver je me suis effondrer en larmes tellement persuadée que c'était la bonne ..... :cry:
49 ans Suisse 201
Azriel, je suis désolée pour cette nouvelle. :(
Courage et je pense fort à toi. Tu verras, on va y arriver :kiss: :kiss: :kiss:
37 ans 13
Plein de courage c'est reparti pour un nouveau cycle il faut y croire et sa finira par y arriver. moi j'attend.. elle sont censé arrivé dans moins de 10 jours on véra bien. j'espère rien et comme sa je serais moins déçu. ..même si au fond sa piquera. .
42 ans 40
Bonjour à toutes,

Je viens vous donner quelques nouvelles car il y a un petit moment que j'étais devenue discrète mais je continuais malgré tout de vous suivre ;)

Très bonne nouvelle pour nous : je suis enceinte :bbb: :bbg: après environ 9 mois d'essais (le temps d'une grossesse lol), mon tour est enfin arrivé :D Bébé prévu pour le 6 août ! Nous sommes les plus heureux :teddy:

Ne perdez donc jamais espoir, essayez de penser à autre chose (pour moi ça a marché) & le ++++ tant espéré arrivera enfin pour vous aussi !

A très vite & hâte de découvrir les bonnes nouvelles très rapidement pour vous toutes aussi les filles :D
36 ans 35 1076
Chanel76 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je viens vous donner quelques nouvelles car il y a un petit moment que j'étais devenue discrète mais je continuais malgré tout de vous suivre ;)

Très bonne nouvelle pour nous : je suis enceinte :bbb: :bbg: après environ 9 mois d'essais (le temps d'une grossesse lol), mon tour est enfin arrivé :D Bébé prévu pour le 6 août ! Nous sommes les plus heureux :teddy:

Ne perdez donc jamais espoir, essayez de penser à autre chose (pour moi ça a marché) & le ++++ tant espéré arrivera enfin pour vous aussi !

A très vite & hâte de découvrir les bonnes nouvelles très rapidement pour vous toutes aussi les filles :D


Félicitations!!!! Mes tests d'ovulation t'ont porté chance..MDR...je sais très bien que c'est pas grâce à cela mais je suis très contente pour toi..
39 ans 697
Bravoooo Chanel76
Génial je suis ravie profite bien de cette grossesse ! :kiss:
42 ans 40
Merci beaucoup les filles :D je vous avoues que j'ai encore du mal à y croire \:D/

Pompon35 : tu sais que j'y ai pensé aussi lol car ils m'ont bien servi tes tests ;)

Bonne journée à vous :kiss:
49 ans Suisse 201
Super Chanel :multi: je suis très contente pour toi! :-)
Profites-en bien et plein de bonheur :kiss:
43 ans 152
j'adorais suivre ce post, 34 ans sans enfants le temps me semble long mais je ne suis en couple que depuis un mois donc 2016 enceinte me parait assez compromis mais tout mes voeux d'encouragement pour vous en tout cas :)
B I U


Discussions liées