MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

34 ans Tours 2857
ba il est bien silencieux ce topic ! Vous êtes là les filles ? Ca avance ?
S
48 ans 4940
Moi j'ai fini reste a glisser un petit mot et a envoyer :D
34 ans 927
Helloohohohoho

Moi quasi fini même si c'est absolument pas ce que j'avais prévu... j'voulais faire du fait main mais je me suis embarquée dans un truc tellement long à faire que je pourrai pas le finir avant le 24 !
Donc j'attends plus que le blackfriday et je fignole tout ;)

Au fait... on ne devait pas commencer les indices sur notre filleule ?

des bisous !
34 ans Tours 2857
oh ba si ! Les indices les indices !
34 ans Tours 2857
Allez je commence = ma filleule a moins de msgs que moi :)
40 ans Niort 1336
Ah moi je suis grave a la ramasse... J'ai les idées, c'est déjà ça !

Indice : Ma filleule est exigeante,j'ai la pression !
34 ans Vallet 2805
Mon paquet est en cours ! j'ai presque tout emballer aujourd'hui.
Reste plus qu'un truc mais je dois le commander sur internet la semaine pro ...

et puis pour les indices bin elle me connait déjà alors ...
33 ans 391
Coucou moi aussi sa avance j'ai encore rien achetée car avec mes pepettes pas simple de faire les mags mais j'ai déjà tout noté ce quil me fallait . Je te rassure ma filleule ton colis sera envoyé en temps et en heure .
Pour l'indice : Ma petite filleule enfin grande tu m'a l'air très gentille (oui oui la dedans ya un indice capital)
34 ans Tours 2857
j'adore les indices :).
36 ans Dijon 708
Coucou !

J'ai assez bien commencé, mais ma filleule n'a pas rempli qu'un seul questionnaire (indice au passage^^), alors j'attends un peu avant de finaliser !
34 ans Tours 2857
Bon ba c'est pas moi alors :p
33 ans En Indochine 573
Bonsoir les filles ! =)

Perso j'ai quelques idées mais je n'ai pas encore commencé le paquet, j'espère pouvoir m'y mettre ce week-end !

Voilà mon indice : ma filleule n'a pas mis sa bouille sur son avatar =D
60 ans Région parisienne 2154
Frenchiefreak a écrit:
De mon côté, j'ai quelques idées, mais je n'ai pas encore commencé les achats... Ma filleule n'a pas répondu à tous les questionnaires, je préfère ne pas précipiter, de peur de louper l'info en or qui me donnera l'idée du siècle^^


ça, c'est déjà un indice :D
60 ans Région parisienne 2154
zazator a écrit:
oucou !

Je vizens de répondre au dernier questionnaire. J'ai un peu déserté je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle niveau boulot. Je devais être reprise cet hiver. Ils viennent d'annuler les recrutements. Donc mes collègues et moi on est bien dans la merde...

Mais filleule j'ai commencé à lire ce que tu as écris pour faire une liste de cadeaux possibles


:kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Indice : ma filleule est plus jeune que moi (vérification faite, je pense être la doyenne :lol: )
B I U