MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

36 ans Dijon 708
De mon côté, j'ai quelques idées, mais je n'ai pas encore commencé les achats... Ma filleule n'a pas répondu à tous les questionnaires, je préfère ne pas précipiter, de peur  
de louper l'info en or qui me donnera l'idée du siècle^^
34 ans 1324
Noemimie : KimiOaishiteru a raté le coche, tu peux le lui proposer.
34 ans Vallet 2805
Ouii !
Je lui ai envoyer un MP pour lui proposé
Au pire j'ai mis un rappel dans mon téléphone pour l'année prochaine ;)
31 ans Poudlard 514
Merci d'avoir pensé à moi! :D :D :D
S
48 ans 4940
J'ai déjà acheté quelque truc pour ma filleul :D
34 ans Tours 2857
oucou !

Je vizens de répondre au dernier questionnaire. J'ai un peu déserté je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle niveau boulot. Je devais être reprise cet hiver. Ils viennent d'annuler les recrutements. Donc mes collègues et moi on est bien dans la merde...

Mais filleule j'ai commencé à lire ce que tu as écris pour faire une liste de cadeaux possibles
40 ans Niort 1336
:kiss: :kiss: Zaza
34 ans Tours 2857
Merci <3
35 ans 1064
Chère filleule, je te remercie !!
Grâce à toi,hier, j'ai passé une super journée !! Et ...j'ai trouvé exactement ce que je voulais pour toi ;) !! Il me reste encore une tite idée à trouver, une à fabriquer...et j'aurais tout fini !!
42 ans Ile de France 2159
Olala, je rentre tout juste de vacances et donc ne commence la réflexion cadeaux que ce soir... Va falloir que je réfléchisse vite ^^
34 ans Tours 2857
Normalement j'ai répondu à tout. Désolée marraine ! Je voulais pas t'embêter mais je t'avoue ma tête est pas sur mon cou là. :kiss:
40 ans Niort 1336
Pour celles qui n'auraient pas vu : un nouveau questionnaire !
http://www.vivelesrond...m/viewtopic_451890.htm#4303673
34 ans 927
Ayé filleule, j'ai un de tes cadeaux hihihihihihi !

N’empêche ça fait du bien... alors merci filleule !
34 ans Paris 3680
je viens d'apprendre en allant à la poste pour autre chsoe qu'avec le renforcement des mesures de sécurité, il faut détailler sur le colis la liste des objets contenu, pour tout colis de plus de 250g.

J'informe donc : je devrai faire ça donc future filleule, pense à NE PAS regarder la liste avant d'ouvrir ! bisous
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour desole pour cette annee j ai louper le coche mais d habitude sa commence plutard non ?
B I U