MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

34 ans 927
Hello les marraines !

comment se passe l'avancée de vos cadeaux ?

J'ai beaucoup d'idée mais faut que je me lance parce qu'au final j'ai toujours rien validé...

J'en profite pour m'excuser  
d'avance auprès de ma filleule car vu mon budget, faudra pas s'attendre à du haut de gamme ;)

Bonne journée les copinautes !
34 ans 1324
Gallu : ne t'excuse pas pour ton budget, comme on l'a déjà dit les années précédentes, le plus important c'est de chercher à faire plaisir à sa filleule :)
De mon côté, je lui ai acheté deux petits trucs, j'ai lancé deux commandes car je ne trouvais pas dans ma ville ce que je voulais et voilà :)
35 ans 1064
Ben, disons, que je commence à voir émerger quelques idées !! J'ai lancé aussi une commande et je vais me mettre en quête de certains éléments indispensable à la création d'une de mes idées !...ç aavance ça avance, reste à trouver le temps pour sortir de ma ville perdue et allez fureter ailleurs ... ;)
35 ans 1064
Lizzie, est ce que je peux me permettre de lancer un autre questionnaire? 8) Pour affiner les réponses, et faire plus amples connaissances avec toutes celles qui répondent :D
34 ans 1324
Bien sûr ! Vous pouvez toutes lancer des questionnaires pour affiner vos idées ;)
35 ans 1064
Merci !! :lol:
40 ans Niort 1336
J'ai le premier cadeau de ma filleule ! Un coup de bol, je suis contente :)
34 ans 1324
J'ai tout acheté filleule ;) Il ne me reste plus qu'à faire les cadeaux maison. J'ai été inspiré cette année 8)
39 ans Rouen 2073
Mince j'ai pas vu que le top depart ete donné pour cette année :'( Bon bah la prochaine fois j'essaierai d'etre la
34 ans 1324
Désolée, au pire, tu pourrais faire un SWAP de Noel avec Kimi, elle a raté le top départ elle aussi. Il n'y aurait pas le secret de la marraine, mais bon... ayant déjà tout acheté pour ma filleule, j'aurai dû mal à vous ajouter :?
39 ans Rouen 2073
c'est ma faute j'ai laché un peu la lecture du forum depuis ma reprise au taf.
60 ans Région parisienne 2154
Aaaaah, vous faites peur, là. Quelle efficacité ! Bon, je manque pas d'idées, mais va falloir trouver le temps de passer à l'acte.
34 ans 1324
J'ai tellement à faire que je veux être sûre de ne pas négliger ma filleule (j'en profite pour acheter les cadeaux de mes proches aussi :) )
34 ans 927
Olalala les filles j'ai la pression quand je vous lis !!!!

Désolé filleule t'es tombé sur une marraine indécise ^^

Pour me défendre j'ai l'argument d'avoir un bébé chouineur H24 à la maison.. et en plus qui commence à marcher ! ^^

Promis promis ca sera fait en temps et en heure ! :peur:


:kiss:
34 ans Vallet 2805
Oh non je l'ai encore loupé cette année :(

j'aurai trop aimer faire ça ... je l'ai fait 2 fois, et la deux ans que je loupe !

Si jamais y en qui on loupé le coche ... je veux bien en faire une avec, tant pie si je connais ma filleul ...
B I U