MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR m'a tuer?

56 ans 2676
mamykro a écrit:
Je ne te fais rien dire du tout: relis mon message, je ne parle pas de toi dedans.
Bon alors tout va bien, tu n'as plus rien  
de grave à me reprocher?
... et j'ose même le :kiss: de la paix...
30 ans Ici 284
Poirier a écrit:
Ok tu avais qualifié une émission de radio "à 2 balles"...
Il s'agit de Lahaie l'amour & vous sur RMC;
Cette émission a de très nombreux fans... No comment.


Tiens ça me rappelle une émission que j'avais vue où il y avait plusieurs invités dont Alexandre Astier et deux participantes d'une télé-réalité ("Qui veut épouser mon fils?" je crois). (Ici: https://www.youtube.com/watch?v=3M4lEmZ0amU)

En résumé:
AA:"Je pense que mettre en scène le discours abscons et la médiocrité ça me saoule, voilà"
[...]
"Mais vous avez vu le nombre de téléspectateurs qui regardent?"
AA: "Mais je vous félicite!"
"C'est qu'il y a des gens qui regardent hein!"
AA:"Et la réponse à la question de J-M, c'est que je pense que c'est grave"[u]

En plus, combien de fois je n'ai pas vu des fans de chanteurs au "talent discutable" les défendre en utilisant l'argument du "ouais mais il a x millions de fans et x millions de vues sur ses vidéos"
Popularité n'est pas gage de qualité, bien loin de là. :roll:

Si tous les posteur(euses) qui avaient eu un problème sur le forum et/ou avaient du faire une pause revenaient en lançant un topic pour expliquer pourquoi ils sont partis puis revenus voire qu'ils se questionnent sur le fait de rester on en sortirait pas. Je sais bien que le forum est assez calme depuis quelques temps mais quand même! ;)
P
43 ans 1638
Black-Leather a écrit:
Si tous les posteur(euses) qui avaient eu un problème sur le forum et/ou avaient du faire une pause revenaient en lançant un topic pour expliquer pourquoi ils sont partis puis revenus voire qu'ils se questionnent sur le fait de rester on en sortirait pas. Je sais bien que le forum est assez calme depuis quelques temps mais quand même! ;)

Mais puisqu'il te dit qu'il y a pas de sondage enfin (Il faut l'imaginer dit sur le même ton que We Were on a break) :lol: :lol: :lol: .

Excuse-moi Poirier, je vois bien que tu essayes de désamorcer, et j'apprécie l'effort; mais tu continues à être condescendant, de mauvaise foi, et d'une manière générale à ne pas prendre en compte ce qu'on te dit si ça ne va pas dans ton sens.
51 ans Out of nowhere 3834
Méchant garçon Poirier, met la couronne d'épine et flagelle toi le dos avec des branchages épineux pour trouver ton salut :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai un sac de clous, je peux ?...
56 ans 2676
Black-Leather a écrit:
"Qui veut épouser mon fils?"
Là, je m'incline... J'ai pas le niveau...
Black-Leather a écrit:
Si tous les posteur(euses) qui avaient eu un problème sur le forum et/ou avaient du faire une pause revenaient en lançant un topic pour expliquer pourquoi ils sont partis puis revenus voire qu'ils se questionnent sur le fait de rester on en sortirait pas. Je sais bien que le forum est assez calme depuis quelques temps mais quand même! ;)
J'ai reçu un mp suite à ce sujet... D'une VLRnautesse qui n'a pas voulu intervenir en son nom sur le fil...
Ce sera donc anonyme.. Le message est :
"et je te comprends tout à fait, aussi bien sur ce que tu as vécu dans ton couple que tu as cherché à sauvegarder et pas à divorcer à la première difficulté, que sur certains membres du forum (je ne sais pas si nous parlons des mêmes mais quelques-uns sont bien ancrés sur VLR)qui sont virulents dans leurs propos, qui prônent la tolérance mais ne le sont pas.

j'ai écrit un message il y a quelques temps (moi qui n'en écrit quasiment jamais, je réponds plutôt au post) et j'ai senti une pointe d'ironie et de jugement dans les réponses. j'ai laissé tomber.

j'ai réécrit un message il y a quelques temps et à part 2 personnes qui m'ont répondu, rien.

j'ai l'impression que si tu ne fais pas parti du cercle des personnes actives sur VLR, on te zappe un peu.

sache que je lisais tes messages et appréciais tes réponses, je ne me souviens plus si j'étais d'accord avec toi tout le temps mais en tout cas, je n'ai jamais senti un jugement de ta part, plutôt de l'écoute, des conseils posés et argumentés, de la bienveillance.

ne change pas, reste tel que toi tu aimes être, on ne peut pas plaire à tout le monde dans la vie.

pour ma part, je vais continuer à regarder de temps en temps le forum, à répondre si vraiment je le sens mais j'arrive toujours après la bataille et je me dis que je n'apporterai rien de plus.

la vie, la vraie, est ailleurs que sur le forum."
56 ans 2676
Poupee_Russe a écrit:
Excuse-moi Poirier, je vois bien que tu essayes de désamorcer, et j'apprécie l'effort; mais tu continues à être condescendant, de mauvaise foi, et d'une manière générale à ne pas prendre en compte ce qu'on te dit si ça ne va pas dans ton sens.
... On va arriver à "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent?" ... Livre que je ne connais pas ; rien que le titre me fait penser que ma place dans ce chapitre n'est pas un hasard...
56 ans 2676
wildtendercat a écrit:
Méchant garçon Poirier, met la couronne d'épine et flagelle toi le dos avec des branchages épineux pour trouver ton salut :lol:
Menteur que je suis... Et tricheur : la balsa fait de très jolies croix, légères : faut les peindre couleur "chêne" et le tour est joué...
56 ans 2676
Poirier a écrit:
Black-Leather a écrit:
"Qui veut épouser mon fils?"
Je crois avoir regardé un tout petit peu de ce truc...
L'idée en elle-même ne me convient pas en tant qu'homme : Un jeune homme (et des fois 30 ans et + :roll: beau gosse des fois mais pas capable de pécho lui-même, laisse tomber la volonté... Ou sinon a déjà pécho et les pauvres, elles ont déjà vu qu'il y avait un loup :peur: ) vient s'exhiber avec sa mère...
Et ce sera elle qui décidera qui doit épouser SON "garçonnet"...

Perso, à la place du bellâtre, jamais je n'aurais été voir ma mère pour lui demander quoi que ce soit sur mes choix sentimentaux... Et si elle était pas contente c'est le même tarif!! Attachement : oui. Soumission à tout : non.
A la place des "prétendantes" : eh oui, c'est le jeu : il y a une compétition... Perso je me demande bien à quoi ça rime parce que perso, je ne suis pas un pion qui obéit à ce qu'on lui dit de faire : fait la belle, sourit, test "mental", montre les dents comme un cheval, belle croupe (on les prend pour des animaux ou quoi?), défile en maillot de bain? Et après on irait épouser un mec, n'importe lequel sauf qu'il n'est même pas capable de savoir ce qu'il veut par lui-même??? C'est là qu'on présume qu'il y a des comédiennes ; que de toutes manières qu'elles perdent ou gagnent elles ont un contrat... Et ça sera pas un contrat de mariage! C'est un contrat avec la production... Alors après on plie tout et on vogue vers un autre cachet... Show must go on!

Bon... Faut se dire que cette émission est avant tout un divertissement, un spectacle + ou - ou totalement de a à z scénarisé... Avec ce que celà comporte : qu'il faudrait capter si possible un maximum de spectateurs qui viennent se divertir, c'est le but, sur différents modes :
-soit en compatissant, par sympathie comme "l'amour est dans le pré"? Mais le profils ne sonnent-ils pas creux, ici?
-soit en prenant ça pour une grosse débilité avec des personnages débiles, des comédiens qui sont là dans un rôle, pour faire de l'audience, sur le mode "j'hésite, j'aime Lucette + que Ginette mais pas autant que Mauricette"... Donc on se moque de tous les intervenants... On n'y croit pas, et il y a une sorte de voyeurisme sur le mode "Ingrid, est-ce que tu baises?" dénoncé par les inénarrables inconnus...
Tiens ça me rappelle cette critique du film "tortues Ninja" : "Des jeunes cons affrontent des vieux cons sur un scénario gol"... C'est bien résumé...
Celà doit délasser de voir la misère, l'indigence mentale d'autrui (même si c'est bidonné, scénarisé)... Ca rassure de ses propres malheurs... Ca fait relativiser...

Avis de ma femme : programme nul..
Elle aime bien regarder "les reines du shopping"... Là aussi, des fois on a de la sympathie pour les candidates, des fois on s'esclaffe à leurs "fashion faux-pas" ou tenues "mémérisantes"... L'animatrice est pour bonne part dans l'attractivité... Elle anime, elle anime...

Bref comparer cette bouffonnerie de "Qui veut etc..." à cette émission de radio... Hum hum...

Désolé je ne me suis pas renseigné + en avant sur la véracité prouvée des gens qui ont participé à ce truc ; ce que je sais, c'est que dans l'émission de radio, ce sont de vrais gens qui appellent, les avis de B. Lahaie sont très bien ; des fois elle renvoie dans leurs 22 les gens qui sont dans l'erreur ou qui ont des peaux de saucissons devant les yeux (mais je m'égare : je me suis déjà exprimé là-dessus dans le sujet d'entrée... Et vous n'avez qu'à écouter par vous-même...
30 ans Ici 284
Poirier a écrit:
Désolé je ne me suis pas renseigné + en avant sur la véracité prouvée des gens qui ont participé à ce truc


Là est bien le problème ;)

C'est directement foncer dans le mur ( ](*,) ), que de brandir une émission/sondage/... sans avoir un minimum de renseignement sur l'intervenant principal derrière. A ce compte-là, si je regarde la chaîne History Channel et sa série expliquant que les aliens ont aidé à construire les plus grands monuments historique du monde j'y crois direct dur comme fer puis basta'. Alors que bon quand on voit le "background" des intervenants... :roll:
56 ans 2676
Je suis assez de l'avis d'Alexandre Astier... Wha comme il casse sec "Qvemf"!!!
Ceci dit, on est en démocratie : même si c'est vraiment nullissime, débilos craignos, on n'oblige pas les gens à regarder... Le public est roi...

Wiki mon ami, ils précisent que c'est d'après la production, une "comédie divertissante"...
On voit bien que ce n'est pas la réalité, mais que les divers personnages sont comme des pantins de leur propre vie devant les caméras... Qu'ils ont un texte à réciter, des attitudes à adopter... Bref, c'est "pour de faux"...
Ce programme a dû faire à peu près l'unanimité contre lui parmi les médias!!!
Ceci dit, il est diffusé en seconde partie de soirée : on peut allègrement l'éviter...
... Donc ma femme a un tout petit peu regardé : pour elle un seul qualificatif : "débile".

Sinon, le coup des aliens qui participent à la construction des monuments... Ben je les attendais pour me tondre la pelouse cet été... Sont pas venus :cry: !!

En parlant de télé-réalité, il y a un incident qui m'a fait dire : méfiance... Extrême méfiance...
http://www.ouest-franc...par-un-reportage-sur-m6-428227
Le type, sympa, ouvre sa maison pour un reportage sur un club de voitures, et finalement, se faisant manipuler par la prod', passe pour le plus vulgaire des machos!! C'est-à-dire qu'on lui a demandé de faire ci et pas ça, en l'occurrence ne pas s'occuper du BBQ et du repas comme il en avait l'habitude, de laisser sa femme s'en dépétrer et même pas l'aider... Et tout à l'avenant...
51 ans Out of nowhere 3834
T
51 ans Out of nowhere 3834
Sorry mon doigt a dérapé. Poirier es-tu en train de faire une analogie (inconsciente) avec le forum ou on essaye parfois de donner une image déformée de toi ou de tes opinions?

Personnellement, je trouve ces émissions inutiles, voire nuisibles, mêmes pas divertissantes. Enfin en tout cas il y a mille autres choses a faire ou a voir.

Bon sinon VLR ne t'as pas tué :lol:
Souviens toi quand même qu'il y a 150 000 inscrits, c'est un beau village en théorie lol
56 ans 2676
wildtendercat a écrit:
Poirier es-tu en train de faire une analogie (inconsciente) avec le forum ou on essaye parfois de donner une image déformée de toi ou de tes opinions?
... C'est pas faux!.. Bien vu...
En fait je "rebondissais" sur ce "Qui veut épouser mon fils?", n'ayant pas amené ce truc sur la table de dissection...
C'est bon, on l'a eu au finish...
Heure du décès : 17h23 :lol: :lol:

Sinon, le sujet est ouvert à tout... Chuis pas sectaire!
56 ans 2676
Tiens aujourd'hui, l'émission "à 2 balles", le sujet c'était les troubles du sommeil... Stress, insomnie, etc...
http://podcast.rmc.fr/channel51/RMCInfochannel51.xml

... Pas vraiment comparable aux inepties redondantes à la télé quand ce ne sont pas des spectacles "lobotomisateurs" tels que "qvemf"!!

... Et je redéfend encore l'émission de radio : ce n'est pas t-o-u-j-o-u-r-s une exposition, une exhibition de trucs sexuels (qui me paraitrait, à force, assez... rébarbative..!)
B I U