MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes qui aiment les hommes soumis existent elles?

475
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Tient ..un revenant 😅😅


Pour la résurrection c'est un peu tôt. Il faut attendre Pâques


Je pense qu'il ne faudra pourtant attendre  
aucun miracle de sa part, je pense plutôt à un zombi...cerveau atrophié avec une seule obsession.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Tient ..un revenant 😅😅


Pour la résurrection c'est un peu tôt. Il faut attendre Pâques


Je pense qu'il ne faudra pourtant attendre aucun miracle de sa part, je pense plutôt à un zombi...cerveau atrophié avec une seule obsession.


...

Dernière modif par le 1584j; modifié 1 fois
A
44 ans 8
Oui bonjour ça va
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Tient ..un revenant 😅😅


Pour la résurrection c'est un peu tôt. Il faut attendre Pâques


Je pense qu'il ne faudra pourtant attendre aucun miracle de sa part, je pense plutôt à un zombi...cerveau atrophié avec une seule obsession.


Le miracle c'est déjà que son cerveau fonctionne encore😉😂
475
allegorie a écrit:
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Tient ..un revenant 😅😅


Pour la résurrection c'est un peu tôt. Il faut attendre Pâques


Je pense qu'il ne faudra pourtant attendre aucun miracle de sa part, je pense plutôt à un zombi...cerveau atrophié avec une seule obsession.


Le miracle c'est déjà que son cerveau fonctionne encore😉😂


Non mais le cerveau reptilien ça compte pas ! 😄
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Tient ..un revenant 😅😅


Pour la résurrection c'est un peu tôt. Il faut attendre Pâques


Je pense qu'il ne faudra pourtant attendre aucun miracle de sa part, je pense plutôt à un zombi...cerveau atrophié avec une seule obsession.


Le miracle c'est déjà que son cerveau fonctionne encore😉😂


Non mais le cerveau reptilien ça compte pas ! 😄


En ce qui les concerne c'est même le cerveau avant le reptilien... cela existe le cerveau amibien? 😉
475
allegorie a écrit:
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Tient ..un revenant 😅😅


Pour la résurrection c'est un peu tôt. Il faut attendre Pâques


Je pense qu'il ne faudra pourtant attendre aucun miracle de sa part, je pense plutôt à un zombi...cerveau atrophié avec une seule obsession.


Le miracle c'est déjà que son cerveau fonctionne encore😉😂


Non mais le cerveau reptilien ça compte pas ! 😄


En ce qui les concerne c'est même le cerveau avant le reptilien... cela existe le cerveau amibien? 😉


Là, Allegorie, je pense que tu viens de faire une grande découverte scientifique avec en plus un spécimen vivant !!...bientôt un article dans National Geographic sur le sujet 😄 !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Tient ..un revenant 😅😅


Pour la résurrection c'est un peu tôt. Il faut attendre Pâques


Je pense qu'il ne faudra pourtant attendre aucun miracle de sa part, je pense plutôt à un zombi...cerveau atrophié avec une seule obsession.


Le miracle c'est déjà que son cerveau fonctionne encore😉😂


Non mais le cerveau reptilien ça compte pas ! 😄


En ce qui les concerne c'est même le cerveau avant le reptilien... cela existe le cerveau amibien? 😉


Là, Allegorie, je pense que tu viens de faire une grande découverte scientifique avec en plus un spécimen vivant !!...bientôt un article dans National Geographic sur le sujet 😄 !


Imagine dès le 1er janvier LA découverte de l'année 2020 : "on a découvert l'ancêtre du cerveau reptilien"... et en plus par une blonde😉😂
28 ans 17
Je me pose un peu les mêmes questions haha
H
57 ans Paris 917
Je pense qu'il faut de tout pour faire un monde mais personnellement, je suis pour qu'un homme fasse les mêmes tâches qu'une femme mais qu'il peut le faire sans qu'on lui dise un ordre en criant. C'est simplement le partage des tâches ménagères d'un couple moderne! Pour ce qui est des massages, encore une fois, quel intérêt de demander en donnant un ordre alors que le massage au sein d'un couple peut être tout à fait normal!
S'il fallait que je crie après mon mec pour lui intimer l'ordre de me masser, je me sentirais super mal à l'aise tout en sachant qu'il ne ferait pas par plaisir mais uniquement quand moi j'en ai envie!
Je pense (mais je peux me tromper) que cette déviance sexuelle vient de l'enfance et donc du comportement des parents.
28 ans 17
Salut Hanabi, merci pour ta réponse complète,

Je pense que tu as une vision un peu biaisée de la dynamique des relations dominante/soumis haha il n'est pas question d'une relation ou la femme joue le rôle de la police
Les tâches ménagères se font naturellement sans que la femme doive courrir après, souvent le soumis s'occupe de l'intégralité des tâches ménagère de façon autonome, et donner un massage à la dominante est un plaisir partagé

Une femme qui va être la dominante ne crie pas forcément partout, n'est pas forcément méchante tout peut se faire dans le calme, c'est juste que c'est elle la boss et ce de façon très explicite LOL

Après une relation dominante/soumis ne s'arrête pas à ça il y a beaucoup d'aspects plus normaux, la complicité entre les 2 partenaires ect..
28 ans 17
Le terme déviance sexuelle est un peu dur 😭 mais je peux comprendre cette vision négative, venant de l'exterieur
T
48 ans 1
Bonjour
Tu as trouvé réponse ou pas
28 ans 17
C'est toujours compliqué, on a toujours du mal à s'imaginer l'oeil qu'à une femme sur les hommes soumis, passé les avantages pratiques (les taches ménagères, l'attention du à la femme ect) il peut y avoir des problèmes de polarité et de dynamique du couple, enfin j'en sais rien
S
60 ans 2
je me nomme Gilles j'ai 58 ans sais normal que les hommes soi soumis au femme on et la pour ça se soumettre à la femme quel puise faire tout se quel veux de nous au niveaux du notre corp
B I U


Discussions liées