MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a que des filles minces dans ce pays !!!

Voila depuis plus d'1 mois je suis de retour en France (venant de 15ans de vie aux USA)........ OU SONT LES FILLES FORTES???? J'ai calcule que sur Paris, il y  
a moins d'1 femme forte (au moins 1 1/2 le poid normal) sur 500..... Je me suis promene a Paris et n'ai vu que 3 filles fortes. Je suis tres malheureux, car je pense que mes chance de vivre avec une femme tres enrobee et grande est hyper-minime ici (par-rapport aux USA). Deja, mon ex me manque (1.78m - 185kg). Neanmoins, Ma joie est d'avoir en 2 semaines trouve un travail... Je comprends maintenant qu'en France, les filles fortes et surtout tres fortes se sentent "regardees, jugees" a cause de leurs hyper minorites. Vais-je "importer une tres grande Americaine BBW??? Pourquoi pas? La vie aux USA est tres ennuyeuse parfois. Oui, je comprend qu'il doit etre dure d'etre tres forte en France. Les Americaines s'en fichaienbt presque d'etre grosse, elles n'etaient pas "reluquees" par tout le monde (sauf New-York ou elles sont minces).
S
89 ans 4951
GLEGLE66 a écrit:
Voila depuis plus d'1 mois je suis de retour en France (venant de 15ans de vie aux USA)........ OU SONT LES FILLES FORTES???? J'ai calcule que sur Paris, il y a moins d'1 femme forte (au moins 1 1/2 le poid normal) sur 500..... Je me suis promene a Paris et n'ai vu que 3 filles fortes. Je suis tres malheureux, car je pense que mes chance de vivre avec une femme tres enrobee et grande est hyper-minime ici (par-rapport aux USA). Deja, mon ex me manque (1.78m - 185kg). Neanmoins, Ma joie est d'avoir en 2 semaines trouve un travail... Je comprends maintenant qu'en France, les filles fortes et surtout tres fortes se sentent "regardees, jugees" a cause de leurs hyper minorites. Vais-je "importer une tres grande Americaine BBW??? Pourquoi pas? La vie aux USA est tres ennuyeuse parfois. Oui, je comprend qu'il doit etre dure d'etre tres forte en France. Les Americaines s'en fichaienbt presque d'etre grosse, elles n'etaient pas "reluquees" par tout le monde (sauf New-York ou elles sont minces).



Décidément, tu es toujours frustré de quelque chose.

Aux usa tu te plaignais que les femmes fortes ne s'habillaient pas selon tes gouts (di je me souviens bien c était escarpins et maquillage et surtout pas d habit homeless) et tu esperais qu'à ton retour en france cela serait différent.

Et si tu faisais un travail sur ton souci "freudien" (je me permets puisque tu l'as évoqué dans un post) et que tu dépassais le fait que tu aimes une personne en fonction de son tour de taille ?

Il est autant appréciable pour quelqu un de mince de se sentir aimée si elle prend du poids , que pour une personne forte de ne pas etre reduite à une taille et un poids, à mes yeux en tout cas.

Notre corps et notre visage sont appelés à changer tout au long de notre vie, si le désir est uniquement basé sur un physique particulier, difficile de construire sur le long terme. Mais pourquoi pas cela dit, c est une question de point de vue.
30 ans 73
Euuuuuuuuuuuuuuuuh tu vas importer des américaines tu dis ? Tu vas payer combien, on te fera une remise si tu prends 2 à la fois? :roll:
18
Il y a moins de femmes fortes en France qu'au usa. Tant mieux non ? N'est-ce pas un signe que les français sont plutôt en bonne santé ?

C'est un peu trop égoïste, tout ça.
93 ans 9582
Saralou a écrit:
GLEGLE66 a écrit:
Voila depuis plus d'1 mois je suis de retour en France (venant de 15ans de vie aux USA)........ OU SONT LES FILLES FORTES???? J'ai calcule que sur Paris, il y a moins d'1 femme forte (au moins 1 1/2 le poid normal) sur 500..... Je me suis promene a Paris et n'ai vu que 3 filles fortes. Je suis tres malheureux, car je pense que mes chance de vivre avec une femme tres enrobee et grande est hyper-minime ici (par-rapport aux USA). Deja, mon ex me manque (1.78m - 185kg). Neanmoins, Ma joie est d'avoir en 2 semaines trouve un travail... Je comprends maintenant qu'en France, les filles fortes et surtout tres fortes se sentent "regardees, jugees" a cause de leurs hyper minorites. Vais-je "importer une tres grande Americaine BBW??? Pourquoi pas? La vie aux USA est tres ennuyeuse parfois. Oui, je comprend qu'il doit etre dure d'etre tres forte en France. Les Americaines s'en fichaienbt presque d'etre grosse, elles n'etaient pas "reluquees" par tout le monde (sauf New-York ou elles sont minces).



Décidément, tu es toujours frustré de quelque chose.

Aux usa tu te plaignais que les femmes fortes ne s'habillaient pas selon tes gouts (di je me souviens bien c était escarpins et maquillage et surtout pas d habit homeless) et tu esperais qu'à ton retour en france cela serait différent.

Et si tu faisais un travail sur ton souci "freudien" (je me permets puisque tu l'as évoqué dans un post) et que tu dépassais le fait que tu aimes une personne en fonction de son tour de taille ?

Il est autant appréciable pour quelqu un de mince de se sentir aimée si elle prend du poids , que pour une personne forte de ne pas etre reduite à une taille et un poids, à mes yeux en tout cas.

Notre corps et notre visage sont appelés à changer tout au long de notre vie, si le désir est uniquement basé sur un physique particulier, difficile de construire sur le long terme. Mais pourquoi pas cela dit, c est une question de point de vue.


+ 1000000… j'ai la nausée…
lovelyamy a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuuuuh tu vas importer des américaines tu dis ? Tu vas payer combien, on te fera une remise si tu prends 2 à la fois? :roll:
De l'humour pour me detendre. Apres ce retour hyper stressant (dormis dans ma voiture pour sauver des $. laisse la maison a ma femme), etc..
Saralou a écrit:
GLEGLE66 a écrit:
Voila depuis plus d'1 mois je suis de retour en France (venant de 15ans de vie aux USA)........ OU SONT LES FILLES FORTES???? J'ai calcule que sur Paris, il y a moins d'1 femme forte (au moins 1 1/2 le poid normal) sur 500..... Je me suis promene a Paris et n'ai vu que 3 filles fortes. Je suis tres malheureux, car je pense que mes chance de vivre avec une femme tres enrobee et grande est hyper-minime ici (par-rapport aux USA). Deja, mon ex me manque (1.78m - 185kg). Neanmoins, Ma joie est d'avoir en 2 semaines trouve un travail... Je comprends maintenant qu'en France, les filles fortes et surtout tres fortes se sentent "regardees, jugees" a cause de leurs hyper minorites. Vais-je "importer une tres grande Americaine BBW??? Pourquoi pas? La vie aux USA est tres ennuyeuse parfois. Oui, je comprend qu'il doit etre dure d'etre tres forte en France. Les Americaines s'en fichaienbt presque d'etre grosse, elles n'etaient pas "reluquees" par tout le monde (sauf New-York ou elles sont minces).



Décidément, tu es toujours frustré de quelque chose.

Aux usa tu te plaignais que les femmes fortes ne s'habillaient pas selon tes gouts (di je me souviens bien c était escarpins et maquillage et surtout pas d habit homeless) et tu esperais qu'à ton retour en france cela serait différent.

Et si tu faisais un travail sur ton souci "freudien" (je me permets puisque tu l'as évoqué dans un post) et que tu dépassais le fait que tu aimes une personne en fonction de son tour de taille ?

Il est autant appréciable pour quelqu un de mince de se sentir aimée si elle prend du poids , que pour une personne forte de ne pas etre reduite à une taille et un poids, à mes yeux en tout cas.

Notre corps et notre visage sont appelés à changer tout au long de notre vie, si le désir est uniquement basé sur un physique particulier, difficile de construire sur le long terme. Mais pourquoi pas cela dit, c est une question de point de vue.
Heeuuuuuuu... Desole, mais si je n'aimais pas les femmes fortes, je ne serais pas ICI.. Faut reflechir aussi!
a-nonyme a écrit:
Saralou a écrit:
GLEGLE66 a écrit:
Voila depuis plus d'1 mois je suis de retour en France (venant de 15ans de vie aux USA)........ OU SONT LES FILLES FORTES???? J'ai calcule que sur Paris, il y a moins d'1 femme forte (au moins 1 1/2 le poid normal) sur 500..... Je me suis promene a Paris et n'ai vu que 3 filles fortes. Je suis tres malheureux, car je pense que mes chance de vivre avec une femme tres enrobee et grande est hyper-minime ici (par-rapport aux USA). Deja, mon ex me manque (1.78m - 185kg). Neanmoins, Ma joie est d'avoir en 2 semaines trouve un travail... Je comprends maintenant qu'en France, les filles fortes et surtout tres fortes se sentent "regardees, jugees" a cause de leurs hyper minorites. Vais-je "importer une tres grande Americaine BBW??? Pourquoi pas? La vie aux USA est tres ennuyeuse parfois. Oui, je comprend qu'il doit etre dure d'etre tres forte en France. Les Americaines s'en fichaienbt presque d'etre grosse, elles n'etaient pas "reluquees" par tout le monde (sauf New-York ou elles sont minces).



Décidément, tu es toujours frustré de quelque chose.

Aux usa tu te plaignais que les femmes fortes ne s'habillaient pas selon tes gouts (di je me souviens bien c était escarpins et maquillage et surtout pas d habit homeless) et tu esperais qu'à ton retour en france cela serait différent.

Et si tu faisais un travail sur ton souci "freudien" (je me permets puisque tu l'as évoqué dans un post) et que tu dépassais le fait que tu aimes une personne en fonction de son tour de taille ?

Il est autant appréciable pour quelqu un de mince de se sentir aimée si elle prend du poids , que pour une personne forte de ne pas etre reduite à une taille et un poids, à mes yeux en tout cas.

Notre corps et notre visage sont appelés à changer tout au long de notre vie, si le désir est uniquement basé sur un physique particulier, difficile de construire sur le long terme. Mais pourquoi pas cela dit, c est une question de point de vue.


+ 1000000… j'ai la nausée…
Heuuuu.... Etes vous aller a WALMART ou aux USA en general???????? Croyez moi, chere madame, vous me comprendrez. Evidemment que les femmes peuvent s'habiller comme elles veulent. Je Remarque qu'il vous en faut peu pour etre degoutee, en sachant que vous avez vecu meme la seconde guerre mondiale. Votre generation, je la respecte enormement, mais il ne faut pas sterilizer le dialogue en faisant semblant de se congratuler et par derriere, se moquer. Je pense que les BBW peuvent etre coquettes, c'est tout!
P
56 ans 3727
"Salut, j'arrive de Chine et je suis très déçu parce qu'il y a énormément moins de femmes aux yeux bridés dans les rues de Paris que dans celles de Pékin."

Quelle absurdité. Tu arrives du pays numéro 1 mondial de l'obésité et tu viens te plaindre de ne pas trouver les mêmes catégories de personnes dans une autre contrée ? Eh bien tu devrais y retourner vite fait aux USA puisque c'est mieux qu'ici, plutôt que venir geindre parce que les femmes françaises ne sont pas assez volumineuses à ton goût..........
S
89 ans 4951
Heeuuuuuuu... Desole, mais si je n'aimais pas les femmes fortes, je ne serais pas ICI.. Faut reflechir aussi!

Mais j ai réfléchi avant de répondre, simplement que ma réflexion ne t'a pas convenu.

Ce site n'est pas un site uniquement destiné aux amateurs de femmes fortes. Il y a des femmes de toutes tailles qui fréquentent ce site. C est un site qui essaie de pousser les gens a s'accepter dans leur globalite en disant que ronde ou pas on peut vivre une belle vie.

Et ce n est pas parce que tu es attiré uniquement que par un genre de femme physique que toutes les femmes fortes sont sensées être flattées par cela et ne peuvent pas réagir à certains de tes propos qui peuvent perçus comme réducteurs.


Personnellement je n aime pas les jupes et les talons, je sors de chez moi parfois en sarouel basket etcc voir meme en jogging. Je ne m habille pas en fonction de ce qu un homme pourrait penser de mon apparence mais en fonction de mon ressenti du jour et je me sens bien mieux depuis que je fais comme cela.

Apres, evidemment libre a toi de t en plaindre, comme le fait qu il n y ait pas assez de filles grosses a paris, je t ai juste invité à réfléchir également.

De manière se plaindre de choses qui ne vont pas changer n aide pas beaucoup à avancer , mais c est un point de vue personnel. J aurais été tout autant agacée par quelqu un qui aurait écrit en debarquant aux usa "mais il n y pas assez de filles minces ici etc..."

Apres si tu ecris sur un forum tu ne peux pas empecher qu on te reponde d une manière et avec un point de vue différent du tien, c'est la vie.
49 ans 94 658
GLEGLE66 a écrit:
Heeuuuuuuu... Desole, mais si je n'aimais pas les femmes fortes, je ne serais pas ICI.. Faut reflechir aussi!

Tu sais, des personnes de 400 lbs, tu ne vas pas en rencontrer tous les jours ...
Après, tu peux apprécier les femmes pulpeuses sans te donner une limite de poids; on n'est pas chez le boucher avec une approche "je cherche une compagne de 400 lbs" / "y'en a un peu plus, je le mets quand même ?"
Sinon, je me permets de m'incruster dans ta discussion avec A-No : j'ai fait le sud de la Floride (Daytona, Everglades, ...) et j'ai vu pas mal de mecs très costauds (taille de tee shirts d'au moins 3XL américain), les femmes n'étaient pas aussi corpulentes. C'est une spécificité locale ?
PRAX....... Donc, j'aime les femmes rondes, et tu m'engueule???? LOL... TU ES RONDE !!!!! Allucinant ce site???? Tu es vraiment ronde ou une fausse maigre?.
SARALOU .. Bon, que veux tu que je dise, que les grosses sont moches? que je les detestes?... Tu m'insulte toujours! Pourquoi, seulement parce que j'aime QUE les grosses????????? ET ALORS ! Qu'est ce que cela PEUT TE FOUTRE que je les aime car tu en est une aussi????? ASllucinant!.. J'ai vecu le French-bashing aux USA et less moquerie des yanks qui nous traitent de laches (toujours a propos de la 2eme guerre mondiale) OUI, je sais ce que c'est d'aimer un people, un genre ou une civilization Madame. PFFFFF... Raz le bol.
93 ans 9582
euh, rien. AU passage ce n'est pas mon vrai âge sur mon profil loin de là, je suis plus jeune que toi.
Je m'imagine aller sur un forum de mecs en disant ah moi je veux un compagnon avec une b… de 23 cm, ça craint c'est rare… les hommes qui en ont une plus petite ou une plus grande j'en veux pas… on se croirait au Salon de l'Agriculture !

ça ne te vient pas à l'idée qu'une femme, ronde ou pas, voudrait être aimée pour la personne qu'elle est et non parce qu'elle pèse bien lourd ? Le poids peut changer au cours de la vie, tu fais quoi tu largues tes copines quand elles maigrissent… purée, j'ai de la chance avec mon mec alors, qui m'a aimée à toutes les corpulences et continue encore aujourd'hui…

et au passage, une femme de 200 lbs, elle en est forcément heureuse ? on s'en fout du moment qu'elle fait le poids requis, hein…
93 ans 9582
a-nonyme a écrit:
euh, rien. AU passage ce n'est pas mon vrai âge sur mon profil loin de là, je suis plus jeune que toi.
Je m'imagine aller sur un forum de mecs en disant ah moi je veux un compagnon avec une b… de 23 cm, ça craint c'est rare… les hommes qui en ont une plus petite ou une plus grande j'en veux pas… on se croirait au Salon de l'Agriculture !

ça ne te vient pas à l'idée qu'une femme, ronde ou pas, voudrait être aimée pour la personne qu'elle est et non parce qu'elle pèse bien lourd ? Le poids peut changer au cours de la vie, tu fais quoi tu largues tes copines quand elles maigrissent… purée, j'ai de la chance avec mon mec alors, qui m'a aimée à toutes les corpulences et continue encore aujourd'hui…

et au passage, une femme de 200 lbs, elle en est forcément heureuse ? on s'en fout du moment qu'elle fait le poids requis, hein…


je voulais dire 400 lbs of course.
B I U


Discussions liées