MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a que des filles minces dans ce pays !!!

A-NONYME Tu n'as pas oublie de prendre ta tisane?.. Bon, Le chat, je nai pas de nombre.
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Les vendeuses ont du mal à faire le tour avec leur mètre.


ah ouais, quand même…
56 ans 2676
^Boôô^et moi, on va me demander si je suis bbw.. Et mes mensurations... Mouahaha!!

Un peu "vieille", Poirier...
L'âge peut se changer... (99 ans lors de la rédaction du post!!)

Bon j'ai toujours du mal à détecter les trolls...
D'un naturel confiant, des fois je me dis :

"Le gars, il sait pas... Il arrive avec ses lbs, ses idées, ses fantasmes aussi évidemment, il pense que Prax est une femme alors qu'il y a le symbole "homme", que par contre Le_chat est une femme alors qu'il a le symbole "femme"...

Pas simple, tout ça...

Ceci dit, il y a plusieurs façons d'aborder les choses, et les intervenants de ce forum :

Celle-ci est... Cavalière...
93 ans 9582
Ah ah Poirier, laisse tomber, le troll n'aime pas les vieilles, tu n'as aucune chance. Par contre, le fait que tu sois un homme ne semble étrangement pas le troubler le moins du monde, avec un peu de chance tu auras un MP coquinou pour te demander ton poids. Mouarfff… allez je vais boire ma tisane et changer ma couche Confiance, il est l'heure… Bon courage, Poirier…
56 ans 2676
GLEGLE66 a écrit:
A-NONYME Tu n'as pas oublie de prendre ta tisane?..

Perso j'ai Alzeihmer, alors il fallait oublier quoi au juste??

Bon : trève de plaisanterie :

Mon conseil amical :
Ressaisis-toi et pèse (très drôle, merci pour l'artiste..) bien tes mots et tes phrases, car toute ta littérature est lourdaude et peu digeste...

"Très habile déviation" sur la politique avec les élections prochaines : à VLR c'est sûr qu'on n'a que ça à penser et se bouffer le nez!!
Caramba! Raté!

Pourquoi pas un peu de foot??
Un pt'it détour sur le PSG ou l'OM.... "aux armes, nous sommes les marseillais...
51 ans Out of nowhere 3834
Je pense pour un troll car je n'arrive pas à croire que l'on puisse être demeuré ainsi à 50 ans (en partant du principe que si certains hommes changent ici leur sexe, ils donnent en principe un âge approchant la réalité).
56 ans 2676
... Malotru ou malotrou (oups c'est sorti tout seul, mais bon, j'aime bien ce "mot" qui résume...), je crois qu'on en a ferré un chouette... Troll, pas totalement sûr, mais l'un des 2 OU les 2 : oui!

Immédiatement je "tique" si à 50 ans, tu ne penses qu'à détailler l'anatomie des :
Filles
Ok il y en a qui "aiment regarder les filles" suivant la chanson, sur les plages...
Maturité : euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.......

Et donc :
le-sujet-consensuel-qui-va-bien-et-qui-ne-devrait-pas-susciter-la-moindre-polémique (huhuhuhuh...) :

Se plaindre qu'il n'y a pas assez de rondes en France, sur le forum local...
En étant "gentil", il faut y voir une déclaration d'amour à la rondatitude

Mais ça tient pas la route (tiens un peu comme ma chère Lincoln des années 50 que je n'ai plus depuis un bail...)

En effet : "Deja, mon ex me manque (1.78m - 185kg). Neanmoins, Ma joie est d'avoir en 2 semaines trouve un travail..."

C'est nickel!!!! tIP TOP génial : ta femme te plaque, ou tu plaques ta femme, mais si tu retrouves un travail rapidos, "what else??"

Perso je prétend la plupart du temps qu'il faut garder sa fraîcheur, sa candeur, et garder intact son émerveillement, sa surprise ravie devant des évènements qui pourraient sinon devenir rasants, désespérants, ou même odieux sinon insupportables... [s'appliquant également donc aux activités trollesques]

D'un côté on ne souhaite pas nourrir le troll, d'un autre on se demande si la démarche est
>"une attaque trollesque qui saute aux yeux"
>"un état d'esprit en formation qui arrive du payse de l'oncle SAM, alors c'est sûr, on pardonne le rescapé... Et on va pas lui faire un
procès à l'américaine!!
49 ans 94 658
GLEGLE66 a écrit:
Moi,je sais pour qui je vais voter das 5 semaines, et ce sera pour une femme ... Aahahhaahhaahahahaha.

Mais tu sais que Michèle Alliot Marie n'a pas toutes ses promesses de parrainage ?
C'était mon post inutile du jour :)
51 ans Out of nowhere 3834
francois94 a écrit:
GLEGLE66 a écrit:
Moi,je sais pour qui je vais voter das 5 semaines, et ce sera pour une femme ... Aahahhaahhaahahahaha.

Mais tu sais que Michèle Alliot Marie n'a pas toutes ses promesses de parrainage ?
C'était mon post inutile du jour :)


Je suis tenté d'ajouter que l'on s'inquiète pour rien car les incapables (au sens juridique) n'ont pas le droit de vote.
56 ans 2676
Ayant passé les 15 dernières années dans une lamaserie tibétaine, pour quelle femme politique tu penses voter?? Perso je n'en vois qu'UNE et UNIQUE à la hauteur!!!!
56 ans 2676
ARLETTE !!!!
56 ans 2676
GLEGLE66 a écrit:
Deja, mon ex me manque (1.78m - 185kg).

Oui je crois que là est le noeud du problème du gars...

GLEGLE66 a écrit:
Neanmoins, Ma joie est d'avoir en 2 semaines trouve un travail...

Ca fait troll à plein nez : trouver un job en 2 semaines en France?? Sérieux??
93 ans 9582
Poirier a écrit:
GLEGLE66 a écrit:
Deja, mon ex me manque (1.78m - 185kg).

Oui je crois que là est le noeud du problème du gars...

GLEGLE66 a écrit:
Neanmoins, Ma joie est d'avoir en 2 semaines trouve un travail...

Ca fait troll à plein nez : trouver un job en 2 semaines en France?? Sérieux??



moi je sais…. Candidat LR à la Présidentielle ?
G
38 ans 44
Citation:
Poirier a écrit:
GLEGLE66 a écrit:
Deja, mon ex me manque (1.78m - 185kg).

Oui je crois que là est le noeud du problème du gars...


Surtout si son ex était psychologue ou un métier dans ce style là. Ca expliquerait beaucoup de choses.
B I U


Discussions liées