MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe d'ami(e)s sur Paris

33 ans Île-de-France 17
Hello !
Je cherche à faire de nouvelles connaissances autour de mon âge (ou pas !) sur Paris. Est-ce que certaines serait partantes pour se retrouver dans un endroit sympa de  
type bar à jeux, billard ou bowling, etc.. ? (c'est toujours plus décomplexant de se rencontrer lorsque l'on s'amuse)

Et pourquoi pas, par la suite créer un groupe pour s'organiser régulièrement des sorties, vide-dressings, activités, etc...


PS : N'hésitez pas si ça vous tente, surtout si vous êtes un peu timide, comme moi.
35 ans IDF 129
Hello Cloud-Nine l'idée me paraît sympa comme tout. Rencontrer du monde c'est toujours intéressant.
Pourquoi pas un bowling? J'en ai jamais fait donc c'est peut être l'occasion.
103 ans chezmoi 1783
Bonne idée!des gens comme pan, francois94 peuvent être intéréssés!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Coucou..
Je n ai pas ton âge mais ça n'aurait intéressée ..Dommage ??
33 ans Île-de-France 17
Contente que l'initiative vous intéresse.

Je note pour le bowling. N'hésitez pas à dire également vos disponibilités.


Anatasnia a écrit:
Coucou..
Je n ai pas ton âge mais ça n'aurait intéressée ..Dommage ??

Tu peux venir Anatasnia, y'a pas de soucis !
103 ans chezmoi 1783
Bin ce n'est pas une question d'âge!regardez les autres postes,on a fait pas mal de sorties cette année et il y avait un peu tous les âges!moi je serai intéréssées selon les dates!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
( zezetteepousex) ..
Bien sur qu il n'y a pas d'âge mais clou-nine avait précisée qu'elle voulait de gens de son âge. Hors ,je vais le double ??
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci c est gentil cloud -nine
103 ans chezmoi 1783
Ahh lool bon ba je suis hors jeu moi :-x hi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Mais non vu qu au final , je pense qu' on ne sera pas les seules mdr ??
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Hello les filles,
Moi, cela me dit bien. J'ai déjà participer à ce genre de "réunion" / "sorties en groupe" avec des personnes (femmes et hommes) de forums et c'est toujours un moment très convivial / de partage, alors je suis prête à renouveler la tentative.

Un bowling pourquoi pas, ou un pique-nique lorsqu'il fera plus chaud, ce serait sympa aussi.
Je suis donc pour voir la suite :-)
51 ans Out of nowhere 3834
Why not (si mixte)
33 ans Île-de-France 17
Oui tout le monde peut venir ! Tant que ça reste dans une ambiance amical.

zezetteepouseX a écrit:
Bin ce n'est pas une question d'âge!regardez les autres postes,on a fait pas mal de sorties cette année et il y avait un peu tous les âges!moi je serai intéréssées selon les dates!


Je recherche des personnes de mon âge de préférence, mais tout le monde peut participer. C'est juste pour une question de feeling, mais tu as raison l'âge ne veut rien dire.


Roukinette a écrit:
Hello les filles,
Moi, cela me dit bien. J'ai déjà participer à ce genre de "réunion" / "sorties en groupe" avec des personnes (femmes et hommes) de forums et c'est toujours un moment très convivial / de partage, alors je suis prête à renouveler la tentative.

Un bowling pourquoi pas, ou un pique-nique lorsqu'il fera plus chaud, ce serait sympa aussi.
Je suis donc pour voir la suite :-)


Super :)
L
31 ans 289
Coucou tout le monde :) ,

Je réponds tardivement à ce post mais suis partante aussi :). J'aimerais être de la partie si quelque chose s'organise dans les prochaines semaines.
51 ans Out of nowhere 3834
Bon où et surtout quand ?
B I U