Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Je fais mes habits moi-même..
souvent
8%
 8%  [ 7 ]
de temps en temps
25%
 25%  [ 22 ]
jamais
11%
 11%  [ 10 ]
je voudrais bien, mais je sais pas coudre
55%
 55%  [ 48 ]
Total des votes : 87
AuteurMessage
Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Genève
MessageMardi 13 Juillet 2004 20:43 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Salut tout le monde !!

Je me pose une question : Vu la difficulté à trouvé des habits grandes tailles, vous arrive-t-il de les faire vous même ?
^

BlueLyssDon'tStress
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMardi 13 Juillet 2004 21:22 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

vu comment je couds ce serait catastrophique ^^ !!!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMardi 13 Juillet 2004 21:35 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Je ne sais malheureusement pas coudre ! Sad
^

Selphy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (68)
MessageMardi 13 Juillet 2004 21:38 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Je sais pas coudre non plus... Pis je crois pas ke je serais très douée pour ça... Confused
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 13 Juillet 2004 22:38 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

pareil que les autres, je sais pas coudre Sad
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Rouen - Trop loin de zed

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 13 Juillet 2004 22:57 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Je vais innover ... Moi non plus je sais pas coudre ! Laughing
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageMardi 13 Juillet 2004 23:00 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

ben moi je sais! Razz et j'adore me faire des vetements...koike depuis que je frequente ce site ,je prends plus vraiment le temps!mais bon ,je suis en train de me coudre un pantalon large en lin prune avec 2 grands plis devant...je pense pas le mettre cet ete! Wink
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal
MessageMercredi 14 Juillet 2004 1:51 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Pour ma part, ma mère fait mes pantalons... Parceque j'ai les fesses trop bombées pour rentrer dans des pantalons normals... Embarassed Embarassed Embarassed
^

Ali Baba
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Strasbourg
MessageMercredi 14 Juillet 2004 2:17 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Ben moi j'ai répondu non, mais j'ai pas de mal à trouver d'habits alors je sais pas si ça compte !
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 14 Juillet 2004 9:01 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 14 Juillet 2004 10:47 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Ambre208 a écrit:
Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol

Surprised ohhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne idée ... ah oui mais non parce que mon zom aussi il reve de savoir coudre Confused

*lilou part en se disant qu'elle est vraiment trop stupide car elle n'a jamais demandé a sa maman de lui apparendre alors qu'elle est couturiere a la base* Embarassed
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 14 Juillet 2004 11:03 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:

Surprised ohhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne idée ... ah oui mais non parce que mon zom aussi il reve de savoir coudre Confused

*lilou part en se disant qu'elle est vraiment trop stupide car elle n'a jamais demandé a sa maman de lui apparendre alors qu'elle est couturiere a la base* Embarassed

ta maman est couturière? mais... mais... qu'attends-tu?
comme j'aimerais que ma maman soit souturière moi!
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dunkerque

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageMercredi 14 Juillet 2004 11:18 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Ambre208 a écrit:
pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:

moi aussi j'aurais bien aimer etre Couturiere Rolling Eyes ( ambre j'te taquine hein.... Wink )
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 14 Juillet 2004 11:21 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

toutouille a écrit:
Ambre208 a écrit:
pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:

moi aussi j'aurais bien aimer etre Couturiere Rolling Eyes ( ambre j'te taquine hein.... Wink )

euh la honte, je pars me cacher Arrow
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 14 Juillet 2004 11:24 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Ben les filles c'est pas grave!
Quand Ambre aura appris on passera commande Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous arrive t'il d'oublier vos rondeurs

Vous avez le même avis que qqun, répondez-vous quand même ?

En couple, vous vous affirmez ou vous vous laissez faire?

ca vous arrive de vous dire....

est ce que ca vous arrive de vous analyser?

quel souhait feriez vous si vous ne deviez faire qu'un voeu?

Le métier que vous vouliez faire quand vous etiez petits...

A quel mois avait vous commencez a faire vous achats?

Cadeaux pour vous faire comprendre que vous devriez perdre..

et le lendemain, qu'allez vous faire ou qu'avez vous fait?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)