MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ?

A
50 ans Genève 732
Salut tout le monde !!

Je me pose une question : Vu la difficulté à trouvé des habits grandes tailles, vous arrive-t-il de les faire vous même ?
vu comment je couds ce serait catastrophique ^^ !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne sais malheureusement pas coudre ! :(
50 ans Alsace (68) 1115
Je sais pas coudre non plus... Pis je crois pas ke je serais très douée pour ça... :?
P
42 ans 2577
pareil que les autres, je sais pas coudre :(
39 ans Rouen 2073
Je vais innover ... Moi non plus je sais pas coudre ! :lol:
52 ans grenoble 2486
ben moi je sais! :P et j'adore me faire des vetements...koike depuis que je frequente ce site ,je prends plus vraiment le temps!mais bon ,je suis en train de me coudre un pantalon large en lin prune avec 2 grands plis devant...je pense pas le mettre cet ete! ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Pour ma part, ma mère fait mes pantalons... Parceque j'ai les fesses trop bombées pour rentrer dans des pantalons normals... :oops: :oops: :oops:
1415
Ben moi j'ai répondu non, mais j'ai pas de mal à trouver d'habits alors je sais pas si ça compte !
13610
Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol


:o ohhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne idée ... ah oui mais non parce que mon zom aussi il reve de savoir coudre :?

*lilou part en se disant qu'elle est vraiment trop stupide car elle n'a jamais demandé a sa maman de lui apparendre alors qu'elle est couturiere a la base* :oops:
13610
pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:
Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol


:o ohhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne idée ... ah oui mais non parce que mon zom aussi il reve de savoir coudre :?

*lilou part en se disant qu'elle est vraiment trop stupide car elle n'a jamais demandé a sa maman de lui apparendre alors qu'elle est couturiere a la base* :oops:


ta maman est couturière? mais... mais... qu'attends-tu?
comme j'aimerais que ma maman soit souturière moi!
49 ans Wizernes 2630
Ambre208 a écrit:
pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:
Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol


:o ohhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne idée ... ah oui mais non parce que mon zom aussi il reve de savoir coudre :?

*lilou part en se disant qu'elle est vraiment trop stupide car elle n'a jamais demandé a sa maman de lui apparendre alors qu'elle est couturiere a la base* :oops:


ta maman est couturière? mais... mais... qu'attends-tu?
comme j'aimerais que ma maman soit souturière moi!


moi aussi j'aurais bien aimer etre Couturiere :roll: ( ambre j'te taquine hein.... ;) )
13610
toutouille a écrit:
Ambre208 a écrit:
pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:
Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol


:o ohhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne idée ... ah oui mais non parce que mon zom aussi il reve de savoir coudre :?

*lilou part en se disant qu'elle est vraiment trop stupide car elle n'a jamais demandé a sa maman de lui apparendre alors qu'elle est couturiere a la base* :oops:


ta maman est couturière? mais... mais... qu'attends-tu?
comme j'aimerais que ma maman soit souturière moi!


moi aussi j'aurais bien aimer etre Couturiere :roll: ( ambre j'te taquine hein.... ;) )


euh la honte, je pars me cacher :arrow:
40 ans Bruxelles 7458
Ben les filles c'est pas grave!
Quand Ambre aura appris on passera commande :lol:
B I U