| |
Je fais mes habits moi-même..
| souvent |
|
8% |
[ 7 ] |
| de temps en temps |
|
25% |
[ 22 ] |
| jamais |
|
11% |
[ 10 ] |
| je voudrais bien, mais je sais pas coudre |
|
55% |
[ 48 ] |
Total des votes : 87
|
| Auteur | Message |
Alinghina Vlrnaute

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 589 Ville Pays: Genève |
Mardi 13 Juillet 2004 20:43 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Salut tout le monde !!
Je me pose une question : Vu la difficulté à trouvé des habits grandes tailles, vous arrive-t-il de les faire vous même ? |
|
| ^ |
|
| |
BlueLyssDon'tStress Néophyte

Mes vêtements : Vendus (12) |
Mardi 13 Juillet 2004 21:22 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| vu comment je couds ce serait catastrophique ^^ !!! |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Mardi 13 Juillet 2004 21:35 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Je ne sais malheureusement pas coudre !  |
|
| ^ |
|
| |
Selphy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 1115 Ville Pays: Alsace (68) |
Mardi 13 Juillet 2004 21:38 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Je sais pas coudre non plus... Pis je crois pas ke je serais très douée pour ça...  |
|
| ^ |
|
| |
pitililou Ange nostalgique

Mes vêtements : Vendus (1) |
Mardi 13 Juillet 2004 22:38 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
pareil que les autres, je sais pas coudre  |
|
| ^ |
|
| |
papesse Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 1727 Ville Pays: Rouen - Trop loin de zed
Mardi 13 Juillet 2004 22:57 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Je vais innover ... Moi non plus je sais pas coudre !  |
|
| ^ |
|
| |
dragibus A(ci)dulée

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 2468 Ville Pays: grenoble
Mes vêtements : Vendus (21) |
Mardi 13 Juillet 2004 23:00 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
ben moi je sais! et j'adore me faire des vetements...koike depuis que je frequente ce site ,je prends plus vraiment le temps!mais bon ,je suis en train de me coudre un pantalon large en lin prune avec 2 grands plis devant...je pense pas le mettre cet ete!  |
|
| ^ |
|
| |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1648 Ville Pays: Banlieu de Montréal |
Mercredi 14 Juillet 2004 1:51 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Pour ma part, ma mère fait mes pantalons... Parceque j'ai les fesses trop bombées pour rentrer dans des pantalons normals... |
|
| ^ |
|
| |
Ali Baba Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 1415 Ville Pays: Strasbourg |
Mercredi 14 Juillet 2004 2:17 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Ben moi j'ai répondu non, mais j'ai pas de mal à trouver d'habits alors je sais pas si ça compte ! |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mercredi 14 Juillet 2004 9:01 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol |
|
| ^ |
|
| |
pitililou Ange nostalgique

Mercredi 14 Juillet 2004 10:47 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Ambre208 a écrit: | | Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol |
ohhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne idée ... ah oui mais non parce que mon zom aussi il reve de savoir coudre
*lilou part en se disant qu'elle est vraiment trop stupide car elle n'a jamais demandé a sa maman de lui apparendre alors qu'elle est couturiere a la base*  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mercredi 14 Juillet 2004 11:03 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| pitililou a écrit: | | Ambre208 a écrit: | | Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol |
ohhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne idée ... ah oui mais non parce que mon zom aussi il reve de savoir coudre
*lilou part en se disant qu'elle est vraiment trop stupide car elle n'a jamais demandé a sa maman de lui apparendre alors qu'elle est couturiere a la base*  |
ta maman est couturière? mais... mais... qu'attends-tu?
comme j'aimerais que ma maman soit souturière moi! |
|
| ^ |
|
| |
toutouille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 2612 Ville Pays: Dunkerque
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (14) |
Mercredi 14 Juillet 2004 11:18 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Ambre208 a écrit: | | pitililou a écrit: | | Ambre208 a écrit: | | Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol |
moi aussi j'aurais bien aimer etre Couturiere ( ambre j'te taquine hein.... ) |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mercredi 14 Juillet 2004 11:21 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| toutouille a écrit: | | Ambre208 a écrit: | | pitililou a écrit: | | Ambre208 a écrit: | | Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol |
moi aussi j'aurais bien aimer etre Couturiere ( ambre j'te taquine hein.... ) |
euh la honte, je pars me cacher  |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 6861 Ville Pays: Bruxelles
Mercredi 14 Juillet 2004 11:24 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Ben les filles c'est pas grave!
Quand Ambre aura appris on passera commande  |
|
| ^ |
|
| |
| |