MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ?

62 ans Ile de France 91 33
revepleinlesyeux a écrit:
bref , je suis nulle en creation mais coté rafistolage et remise au gout du jour ( surtout à mon gout en fait ) je suis  
quand même debrouillarde .

Je rêverais d'avoir autant d'imagination et surtout, autant d'énergie pour finir un projet. Bravo, ça a l'air vraiment joli.
Laforme a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
bref , je suis nulle en creation mais coté rafistolage et remise au gout du jour ( surtout à mon gout en fait ) je suis quand même debrouillarde .

Je rêverais d'avoir autant d'imagination et surtout, autant d'énergie pour finir un projet. Bravo, ça a l'air vraiment joli.


justement .. il faut les rêver pour avoie envie de les faire ;)

Rêve ... un pseudo qui decidement me colle au basques ...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, allez, j'avais promis, j'ai fouillé et j'ai retrouvé une photo de mon capitaine ;)

http://vivelesrondes.com/forum/photo_3590.htm

Comme je dis dans le commentaire, c'était pas tout à fait fini, mais on dirait que les autres photos sont parties dans le crash de mon PC :(
45 ans Oise 778
Alors la réponse est voui :D mais uniquement quand ma maman dirige les opérations.
La plupart du temps, on va au marché acheter du tissu pas cher et on a plusieurs patrons qu'on adapte (on suit jamais un patron à la lettre :lol: )
Vu mon gabarit (1m80 et du 46 en bas) on a fait beaucoup de pantalons et de jupes trèèèèèès longues car je trouvais pas mon bohneur.
On avait réalisé une robe en velours cramoisi dans le pur style goth, mais elle me va plus car j'ai grossi depuis :cry: alors du coup on en recommence une.

Sinon toute seule je brode (fées, Shiva, libellules...), j'ajoute des perles, je teins etc...

Mais là en ce moment je suis plus dans la fabrication de bijoux (épingles/broches, collier brésilien en raphia etc...)

En fait, si je crée rien j'ai l'impression de perdre mon temps. Souvent quand j'ai fini je doute à mort du résultat, mais les réactions des autres me rassurent. :D

Et comme je sais pas réduire les photos pour vous montrer mes créations faut que je tanne mon chéri pour qu'il le fasse... ;)
45 ans Oise 778
Katcal a écrit:
Bon, allez, j'avais promis, j'ai fouillé et j'ai retrouvé une photo de mon capitaine ;)

http://vivelesrondes.com/forum/photo_3590.htm

Comme je dis dans le commentaire, c'était pas tout à fait fini, mais on dirait que les autres photos sont parties dans le crash de mon PC :(




Je le trouve excellent ce costume! Franchement tu es vachement douée, surtout si comme tu dis tu fais ça à la va vite! :D

Encore des photos! Encore des photos!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Arf, merci ! Faudra que je redéguise mon homme juste pour une photo, tiens... Enfin, pour Ulysse, c pas la peine, il avait les cheveux et la barbe tout comme il faut à l'époque, et depuis, il a coupé et rasé (il garde son p'tit boudc mimi quand même ;))

Je suis entrain de finir une jolie jupe en tissu chinois que j'ai trouvé chez... ikéa :D Je dois juste coudre les attaches, et je vous fais une photo, promis !
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Arf, merci ! Faudra que je redéguise mon homme juste pour une photo, tiens... Enfin, pour Ulysse, c pas la peine, il avait les cheveux et la barbe tout comme il faut à l'époque, et depuis, il a coupé et rasé (il garde son p'tit boudc mimi quand même ;))

Je suis entrain de finir une jolie jupe en tissu chinois que j'ai trouvé chez... ikéa :D Je dois juste coudre les attaches, et je vous fais une photo, promis !


mais tu nous avais cahé ton talent, ton travil est exellent,tu travailles en mains libres ou avec des patrons??
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, ben c que du bidouillé maison, jamais eu l'occasion d'en faire à partir de patrons... :oops: :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Euh, ben c que du bidouillé maison, jamais eu l'occasion d'en faire à partir de patrons... :oops: :oops:


t'appelles ça bidouiller!!!! mais c'est très bien fait je trouve,bravo ma pupuce :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouahhhhh, hé, les filles, y'a super mina qui m'appelle "ma pupuce" :D c'est bon, j'ai réalisé tous mes reves dans la vie :D

(ben ouais, chuis mariée avec Ulysse ET Albator ! :D)

Un autre photo attend validation...
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Ouahhhhh, hé, les filles, y'a super mina qui m'appelle "ma pupuce" :D c'est bon, j'ai réalisé tous mes reves dans la vie :D

(ben ouais, chuis mariée avec Ulysse ET Albator ! :D)

Un autre photo attend validation...


ba quoi je t'ai aussi proposé de te bailloner ,de t'attacher etc, hein :lol: si c'est pas de l'amour tout ça :oops: ;) :P


oke oke oke je :arrow:
S
37 ans france 2687
j'aimerai bien me faire aussi des accesoire, mais je sais ni coudre ni tricoté
ça m'est arrivée une fois, j'ai voulu prendre des cours, et au fil de ces cours j'ai apris a faire une jupe, tt ce kil ya de plus simple (coupe)
mank de bol me suis kelke peu loupé nivo longueur elle m'arrive mis cuisse et deriere vue ke g un gro popotin ben ça remonte!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
Ouahhhhh, hé, les filles, y'a super mina qui m'appelle "ma pupuce" :D c'est bon, j'ai réalisé tous mes reves dans la vie :D

(ben ouais, chuis mariée avec Ulysse ET Albator ! :D)

Un autre photo attend validation...


ba quoi je t'ai aussi proposé de te bailloner ,de t'attacher etc, hein :lol: si c'est pas de l'amour tout ça :oops: ;) :P


oke oke oke je :arrow:


Ouah, c vrai, minaaaaaaaaaaaaa !!!

Allez, puisque c'est toi, j'ai aussi posté une photo de son costume Ulysse, récupéré sur le site de la Gloubiboulga night...

http://vivelesrondes.com/forum/photo_3617.htm

(y'a moi dessus aussi en Zia des cités d'or, et pis une copine à qui j'ai fait un costume "une heure chrono" de maya l'abeille :D)
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
Ouahhhhh, hé, les filles, y'a super mina qui m'appelle "ma pupuce" :D c'est bon, j'ai réalisé tous mes reves dans la vie :D

(ben ouais, chuis mariée avec Ulysse ET Albator ! :D)

Un autre photo attend validation...


ba quoi je t'ai aussi proposé de te bailloner ,de t'attacher etc, hein :lol: si c'est pas de l'amour tout ça :oops: ;) :P


oke oke oke je :arrow:


Ouah, c vrai, minaaaaaaaaaaaaa !!!

Allez, puisque c'est toi, j'ai aussi posté une photo de son costume Ulysse, récupéré sur le site de la Gloubiboulga night...

http://vivelesrondes.com/forum/photo_3617.htm

(y'a moi dessus aussi en Zia des cités d'or, et pis une copine à qui j'ai fait un costume "une heure chrono" de maya l'abeille :D)


kat n'est pas du tout accro aux dessins animés,quand feras tu un costume de candy...cela t'ira à merveille :lol:
B I U