| |
Je fais mes habits moi-même..
| souvent |
|
8% |
[ 7 ] |
| de temps en temps |
|
25% |
[ 22 ] |
| jamais |
|
11% |
[ 10 ] |
| je voudrais bien, mais je sais pas coudre |
|
55% |
[ 48 ] |
Total des votes : 87
|
| Auteur | Message |
Laforme Néophyte

47 ans Ile de France 91
Inscrite le 16 Mai 2005 33 mess
|
Samedi 21 Mai 2005 18:51 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| revepleinlesyeux a écrit: | | bref , je suis nulle en creation mais coté rafistolage et remise au gout du jour ( surtout à mon gout en fait ) je suis quand même debrouillarde . |
Je rêverais d'avoir autant d'imagination et surtout, autant d'énergie pour finir un projet. Bravo, ça a l'air vraiment joli. |
|
| ^ |
|
| |
Revepleinlesyeux Vlr Aficionado

24 ans BZH avec mon Dragon
Inscrite le 03 Fév 2005 2777 mess
|
Samedi 21 Mai 2005 19:27 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Laforme a écrit: | | revepleinlesyeux a écrit: | | bref , je suis nulle en creation mais coté rafistolage et remise au gout du jour ( surtout à mon gout en fait ) je suis quand même debrouillarde . |
Je rêverais d'avoir autant d'imagination et surtout, autant d'énergie pour finir un projet. Bravo, ça a l'air vraiment joli. |
justement .. il faut les rêver pour avoie envie de les faire
Rêve ... un pseudo qui decidement me colle au basques ... |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Lundi 30 Mai 2005 9:22 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Bon, allez, j'avais promis, j'ai fouillé et j'ai retrouvé une photo de mon capitaine
http://vivelesrondes.com/forum/photo_3590.htm
Comme je dis dans le commentaire, c'était pas tout à fait fini, mais on dirait que les autres photos sont parties dans le crash de mon PC  |
|
| ^ |
|
| |
bahia Vlr Contributeur

29 ans Oise
Inscrite le 24 Jan 2005 778 mess
|
Lundi 30 Mai 2005 15:50 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Alors la réponse est voui mais uniquement quand ma maman dirige les opérations.
La plupart du temps, on va au marché acheter du tissu pas cher et on a plusieurs patrons qu'on adapte (on suit jamais un patron à la lettre )
Vu mon gabarit (1m80 et du 46 en bas) on a fait beaucoup de pantalons et de jupes trèèèèèès longues car je trouvais pas mon bohneur.
On avait réalisé une robe en velours cramoisi dans le pur style goth, mais elle me va plus car j'ai grossi depuis alors du coup on en recommence une.
Sinon toute seule je brode (fées, Shiva, libellules...), j'ajoute des perles, je teins etc...
Mais là en ce moment je suis plus dans la fabrication de bijoux (épingles/broches, collier brésilien en raphia etc...)
En fait, si je crée rien j'ai l'impression de perdre mon temps. Souvent quand j'ai fini je doute à mort du résultat, mais les réactions des autres me rassurent.
Et comme je sais pas réduire les photos pour vous montrer mes créations faut que je tanne mon chéri pour qu'il le fasse...  |
|
| ^ |
|
| |
bahia Vlr Contributeur

29 ans Oise
Inscrite le 24 Jan 2005 778 mess
|
Lundi 30 Mai 2005 15:52 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Katcal a écrit: | Bon, allez, j'avais promis, j'ai fouillé et j'ai retrouvé une photo de mon capitaine
http://vivelesrondes.com/forum/photo_3590.htm
Comme je dis dans le commentaire, c'était pas tout à fait fini, mais on dirait que les autres photos sont parties dans le crash de mon PC  |
Je le trouve excellent ce costume! Franchement tu es vachement douée, surtout si comme tu dis tu fais ça à la va vite!
Encore des photos! Encore des photos! |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Lundi 30 Mai 2005 16:08 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Arf, merci ! Faudra que je redéguise mon homme juste pour une photo, tiens... Enfin, pour Ulysse, c pas la peine, il avait les cheveux et la barbe tout comme il faut à l'époque, et depuis, il a coupé et rasé (il garde son p'tit boudc mimi quand même )
Je suis entrain de finir une jolie jupe en tissu chinois que j'ai trouvé chez... ikéa Je dois juste coudre les attaches, et je vous fais une photo, promis ! |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

38 ans belgique/arlon
Inscrite le 14 Oct 2004 11975 mess
Vêtements Vendus (31) |
Lundi 30 Mai 2005 17:31 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Katcal a écrit: | Arf, merci ! Faudra que je redéguise mon homme juste pour une photo, tiens... Enfin, pour Ulysse, c pas la peine, il avait les cheveux et la barbe tout comme il faut à l'époque, et depuis, il a coupé et rasé (il garde son p'tit boudc mimi quand même )
Je suis entrain de finir une jolie jupe en tissu chinois que j'ai trouvé chez... ikéa Je dois juste coudre les attaches, et je vous fais une photo, promis ! |
mais tu nous avais cahé ton talent, ton travil est exellent,tu travailles en mains libres ou avec des patrons?? |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Lundi 30 Mai 2005 19:09 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Euh, ben c que du bidouillé maison, jamais eu l'occasion d'en faire à partir de patrons...  |
|
| ^ |
|
| |

38 ans belgique/arlon
Vêtements Vendus (31) |
Lundi 30 Mai 2005 19:19 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Katcal a écrit: | Euh, ben c que du bidouillé maison, jamais eu l'occasion d'en faire à partir de patrons...  |
t'appelles ça bidouiller!!!! mais c'est très bien fait je trouve,bravo ma pupuce  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Lundi 30 Mai 2005 19:31 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Ouahhhhh, hé, les filles, y'a super mina qui m'appelle "ma pupuce" c'est bon, j'ai réalisé tous mes reves dans la vie
(ben ouais, chuis mariée avec Ulysse ET Albator ! )
Un autre photo attend validation... |
|
| ^ |
|
| |

38 ans belgique/arlon
Vêtements Vendus (31) |
Lundi 30 Mai 2005 19:33 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Katcal a écrit: | Ouahhhhh, hé, les filles, y'a super mina qui m'appelle "ma pupuce" c'est bon, j'ai réalisé tous mes reves dans la vie
ba quoi je t'ai aussi proposé de te bailloner ,de t'attacher etc, hein si c'est pas de l'amour tout ça
oke oke oke je  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2626 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 30 Mai 2005 20:45 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| j'aimerai bien me faire aussi des accesoire, mais je sais ni coudre ni tricoté |
|
| ^ |
|
| |
Laportugaise Vlr Addict

23 ans nice
Inscrite le 20 Déc 2003 1460 mess
Vêtements Vendus (41) |
Lundi 30 Mai 2005 20:48 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
ça m'est arrivée une fois, j'ai voulu prendre des cours, et au fil de ces cours j'ai apris a faire une jupe, tt ce kil ya de plus simple (coupe)
mank de bol me suis kelke peu loupé nivo longueur elle m'arrive mis cuisse et deriere vue ke g un gro popotin ben ça remonte!!! |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Mardi 31 Mai 2005 8:16 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| minaartemis a écrit: | | Katcal a écrit: | Ouahhhhh, hé, les filles, y'a super mina qui m'appelle "ma pupuce" c'est bon, j'ai réalisé tous mes reves dans la vie
ba quoi je t'ai aussi proposé de te bailloner ,de t'attacher etc, hein si c'est pas de l'amour tout ça
oke oke oke je  |
Ouah, c vrai, minaaaaaaaaaaaaa !!!
Allez, puisque c'est toi, j'ai aussi posté une photo de son costume Ulysse, récupéré sur le site de la Gloubiboulga night...
http://vivelesrondes.com/forum/photo_3617.htm
(y'a moi dessus aussi en Zia des cités d'or, et pis une copine à qui j'ai fait un costume "une heure chrono" de maya l'abeille ) |
|
| ^ |
|
| |

38 ans belgique/arlon
Vêtements Vendus (31) |
Mardi 31 Mai 2005 8:19 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Katcal a écrit: | | minaartemis a écrit: | | Katcal a écrit: | Ouahhhhh, hé, les filles, y'a super mina qui m'appelle "ma pupuce" c'est bon, j'ai réalisé tous mes reves dans la vie
oke oke oke je  |
Ouah, c vrai, minaaaaaaaaaaaaa !!!
Allez, puisque c'est toi, j'ai aussi posté une photo de son costume Ulysse, récupéré sur le site de la Gloubiboulga night...
http://vivelesrondes.com/forum/photo_3617.htm
(y'a moi dessus aussi en Zia des cités d'or, et pis une copine à qui j'ai fait un costume "une heure chrono" de maya l'abeille ) |
kat n'est pas du tout accro aux dessins animés,quand feras tu un costume de candy...cela t'ira à merveille  |
|
| ^ |
|
| |
| |