Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Je fais mes habits moi-même..
souvent
8%
 8%  [ 7 ]
de temps en temps
25%
 25%  [ 22 ]
jamais
11%
 11%  [ 10 ]
je voudrais bien, mais je sais pas coudre
55%
 55%  [ 48 ]
Total des votes : 87
AuteurMessage
Laforme
Néophyte
Néophyte

Ile de France 91

Inscrite le 16 Mai 2005
33 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 18:51 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

revepleinlesyeux a écrit:
bref , je suis nulle en creation mais coté rafistolage et remise au gout du jour ( surtout à mon gout en fait ) je suis quand même debrouillarde .

Je rêverais d'avoir autant d'imagination et surtout, autant d'énergie pour finir un projet. Bravo, ça a l'air vraiment joli.
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 19:27 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Laforme a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
bref , je suis nulle en creation mais coté rafistolage et remise au gout du jour ( surtout à mon gout en fait ) je suis quand même debrouillarde .

Je rêverais d'avoir autant d'imagination et surtout, autant d'énergie pour finir un projet. Bravo, ça a l'air vraiment joli.

justement .. il faut les rêver pour avoie envie de les faire Wink

Rêve ... un pseudo qui decidement me colle au basques ...
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 30 Mai 2005 9:22 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Bon, allez, j'avais promis, j'ai fouillé et j'ai retrouvé une photo de mon capitaine Wink

http://vivelesrondes.com/forum/photo_3590.htm

Comme je dis dans le commentaire, c'était pas tout à fait fini, mais on dirait que les autres photos sont parties dans le crash de mon PC Sad
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 15:50 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Alors la réponse est voui Very Happy mais uniquement quand ma maman dirige les opérations.
La plupart du temps, on va au marché acheter du tissu pas cher et on a plusieurs patrons qu'on adapte (on suit jamais un patron à la lettre Laughing )
Vu mon gabarit (1m80 et du 46 en bas) on a fait beaucoup de pantalons et de jupes trèèèèèès longues car je trouvais pas mon bohneur.
On avait réalisé une robe en velours cramoisi dans le pur style goth, mais elle me va plus car j'ai grossi depuis Crying or Very sad alors du coup on en recommence une.

Sinon toute seule je brode (fées, Shiva, libellules...), j'ajoute des perles, je teins etc...

Mais là en ce moment je suis plus dans la fabrication de bijoux (épingles/broches, collier brésilien en raphia etc...)

En fait, si je crée rien j'ai l'impression de perdre mon temps. Souvent quand j'ai fini je doute à mort du résultat, mais les réactions des autres me rassurent. Very Happy

Et comme je sais pas réduire les photos pour vous montrer mes créations faut que je tanne mon chéri pour qu'il le fasse... Wink
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 15:52 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Bon, allez, j'avais promis, j'ai fouillé et j'ai retrouvé une photo de mon capitaine Wink

http://vivelesrondes.com/forum/photo_3590.htm

Comme je dis dans le commentaire, c'était pas tout à fait fini, mais on dirait que les autres photos sont parties dans le crash de mon PC Sad

Je le trouve excellent ce costume! Franchement tu es vachement douée, surtout si comme tu dis tu fais ça à la va vite! Very Happy

Encore des photos! Encore des photos!
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 30 Mai 2005 16:08 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Arf, merci ! Faudra que je redéguise mon homme juste pour une photo, tiens... Enfin, pour Ulysse, c pas la peine, il avait les cheveux et la barbe tout comme il faut à l'époque, et depuis, il a coupé et rasé (il garde son p'tit boudc mimi quand même Wink)

Je suis entrain de finir une jolie jupe en tissu chinois que j'ai trouvé chez... ikéa Very Happy Je dois juste coudre les attaches, et je vous fais une photo, promis !
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 30 Mai 2005 17:31 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Arf, merci ! Faudra que je redéguise mon homme juste pour une photo, tiens... Enfin, pour Ulysse, c pas la peine, il avait les cheveux et la barbe tout comme il faut à l'époque, et depuis, il a coupé et rasé (il garde son p'tit boudc mimi quand même Wink)

Je suis entrain de finir une jolie jupe en tissu chinois que j'ai trouvé chez... ikéa Very Happy Je dois juste coudre les attaches, et je vous fais une photo, promis !

mais tu nous avais cahé ton talent, ton travil est exellent,tu travailles en mains libres ou avec des patrons??
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 30 Mai 2005 19:09 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Euh, ben c que du bidouillé maison, jamais eu l'occasion d'en faire à partir de patrons... Embarassed Embarassed
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 30 Mai 2005 19:19 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Euh, ben c que du bidouillé maison, jamais eu l'occasion d'en faire à partir de patrons... Embarassed Embarassed

t'appelles ça bidouiller!!!! mais c'est très bien fait je trouve,bravo ma pupuce Very Happy
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 30 Mai 2005 19:31 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Ouahhhhh, hé, les filles, y'a super mina qui m'appelle "ma pupuce" Very Happy c'est bon, j'ai réalisé tous mes reves dans la vie Very Happy

(ben ouais, chuis mariée avec Ulysse ET Albator ! Very Happy)

Un autre photo attend validation...
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 30 Mai 2005 19:33 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Ouahhhhh, hé, les filles, y'a super mina qui m'appelle "ma pupuce" Very Happy c'est bon, j'ai réalisé tous mes reves dans la vie Very Happy

ba quoi je t'ai aussi proposé de te bailloner ,de t'attacher etc, hein Laughing si c'est pas de l'amour tout ça Embarassed Wink Razz

oke oke oke je Arrow
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 30 Mai 2005 20:45 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

j'aimerai bien me faire aussi des accesoire, mais je sais ni coudre ni tricoté
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageLundi 30 Mai 2005 20:48 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

ça m'est arrivée une fois, j'ai voulu prendre des cours, et au fil de ces cours j'ai apris a faire une jupe, tt ce kil ya de plus simple (coupe)
mank de bol me suis kelke peu loupé nivo longueur elle m'arrive mis cuisse et deriere vue ke g un gro popotin ben ça remonte!!!
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMardi 31 Mai 2005 8:16 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:

ba quoi je t'ai aussi proposé de te bailloner ,de t'attacher etc, hein Laughing si c'est pas de l'amour tout ça Embarassed Wink Razz

oke oke oke je Arrow

Ouah, c vrai, minaaaaaaaaaaaaa !!!

Allez, puisque c'est toi, j'ai aussi posté une photo de son costume Ulysse, récupéré sur le site de la Gloubiboulga night...

http://vivelesrondes.com/forum/photo_3617.htm

(y'a moi dessus aussi en Zia des cités d'or, et pis une copine à qui j'ai fait un costume "une heure chrono" de maya l'abeille Very Happy)
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMardi 31 Mai 2005 8:19 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:

oke oke oke je Arrow

Ouah, c vrai, minaaaaaaaaaaaaa !!!

Allez, puisque c'est toi, j'ai aussi posté une photo de son costume Ulysse, récupéré sur le site de la Gloubiboulga night...

http://vivelesrondes.com/forum/photo_3617.htm

(y'a moi dessus aussi en Zia des cités d'or, et pis une copine à qui j'ai fait un costume "une heure chrono" de maya l'abeille Very Happy)

kat n'est pas du tout accro aux dessins animés,quand feras tu un costume de candy...cela t'ira à merveille Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous arrive t'il d'oublier vos rondeurs

Vous avez le même avis que qqun, répondez-vous quand même ?

En couple, vous vous affirmez ou vous vous laissez faire?

ca vous arrive de vous dire....

est ce que ca vous arrive de vous analyser?

quel souhait feriez vous si vous ne deviez faire qu'un voeu?

Cadeaux pour vous faire comprendre que vous devriez perdre..

Le métier que vous vouliez faire quand vous etiez petits...

A quel mois avait vous commencez a faire vous achats?

et le lendemain, qu'allez vous faire ou qu'avez vous fait?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !