Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  

Je fais mes habits moi-même..
souvent
8%
 8%  [ 7 ]
de temps en temps
25%
 25%  [ 22 ]
jamais
11%
 11%  [ 10 ]
je voudrais bien, mais je sais pas coudre
55%
 55%  [ 48 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 11:04    Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Mouarf Very Happy accro je ne dirais pas, mais les soirées gloubiboulga night étaient de bonnes occasions de faire des costumes et délirer un bon coup... Faut dire que j'ai jamais vu un seul épisode de Candy, alors ça ne m'a pas du tout inspirée Very Happy Si je fouille bien, je retrouverai bien les costumes d'halloween ou de soirée disco que je nous ai fait aussi Wink

Curieusement, je sens que le prochain costume va etre celui d'un Jedi, pour monsieur Very Happy
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 11:07    Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Mouarf Very Happy accro je ne dirais pas, mais les soirées gloubiboulga night étaient de bonnes occasions de faire des costumes et délirer un bon coup... Faut dire que j'ai jamais vu un seul épisode de Candy, alors ça ne m'a pas du tout inspirée Very Happy Si je fouille bien, je retrouverai bien les costumes d'halloween ou de soirée disco que je nous ai fait aussi Wink

Curieusement, je sens que le prochain costume va etre celui d'un Jedi, pour monsieur Very Happy

ah oui,je ne vois vraiment pas OU tu vas chercher toutes tes idées,un JEDI,je vois vraiment pas ce que c'est...

kat pas du tout influensable Arrow
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 11:14    Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

ben c'est juste avant le vendredaï, non ? Very Happy

Kat, qui sort Very Happy
^
minaartemis

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 11:15    Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
ben c'est juste avant le vendredaï, non ? Very Happy

Kat, qui sort Very Happy

MDR!!! Laughing Laughing terrible ma Kat Wink
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 13:54    Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Ayé, je les ai retrouvées, les vieilles photos d'halloween !!!

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_3635.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_3634.htm
^
Steffiee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Aisne

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 15:45    Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Moi non plus je sais pas coudre.... Rolling Eyes[/b]
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 18:46    Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? Répondre en citant ce message

Victoire!
je sais enfin redimensionner une image Very Happy (bon oui j'suis pas bien douée en informatique)

donc je vais poster des photos de mes créations !
Pour commencer un bustier qui normalement fait partie d'une robe mais pour l'instant je le porte tel quel.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)