| précédent :: suivant |
| Je fais mes habits moi-même.. |
| souvent |
|
8% |
[ 7 ] |
| de temps en temps |
|
25% |
[ 22 ] |
| jamais |
|
11% |
[ 10 ] |
| je voudrais bien, mais je sais pas coudre |
|
55% |
[ 48 ] |
|
| Total des votes : 87 |
|
| Auteur |
Message |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2)
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2005 11:04 Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Mouarf accro je ne dirais pas, mais les soirées gloubiboulga night étaient de bonnes occasions de faire des costumes et délirer un bon coup... Faut dire que j'ai jamais vu un seul épisode de Candy, alors ça ne m'a pas du tout inspirée Si je fouille bien, je retrouverai bien les costumes d'halloween ou de soirée disco que je nous ai fait aussi
Curieusement, je sens que le prochain costume va etre celui d'un Jedi, pour monsieur  |
|
| ^ |
|
 |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31)
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2005 11:07 Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Katcal a écrit: | Mouarf accro je ne dirais pas, mais les soirées gloubiboulga night étaient de bonnes occasions de faire des costumes et délirer un bon coup... Faut dire que j'ai jamais vu un seul épisode de Candy, alors ça ne m'a pas du tout inspirée Si je fouille bien, je retrouverai bien les costumes d'halloween ou de soirée disco que je nous ai fait aussi
Curieusement, je sens que le prochain costume va etre celui d'un Jedi, pour monsieur  |
ah oui,je ne vois vraiment pas OU tu vas chercher toutes tes idées,un JEDI,je vois vraiment pas ce que c'est...
kat pas du tout influensable  |
|
| ^ |
|
 |
Katcal Vlr Vétéran

|
Posté le: Mardi 31 Mai 2005 11:14 Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
ben c'est juste avant le vendredaï, non ?
Kat, qui sort  |
|
| ^ |
|
 |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31)
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2005 11:15 Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Katcal a écrit: | ben c'est juste avant le vendredaï, non ?
Kat, qui sort  |
MDR!!! terrible ma Kat  |
|
| ^ |
|
 |
Katcal Vlr Vétéran

|
|
| ^ |
|
 |
Steffiee P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 3 Ville Pays: Aisne
|
Posté le: Jeudi 2 Juin 2005 15:45 Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Moi non plus je sais pas coudre.... [/b] |
|
| ^ |
|
 |
bahia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 778 Ville Pays: Oise
|
Posté le: Lundi 6 Juin 2005 18:46 Titre: Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Victoire!
je sais enfin redimensionner une image (bon oui j'suis pas bien douée en informatique)
donc je vais poster des photos de mes créations !
Pour commencer un bustier qui normalement fait partie d'une robe mais pour l'instant je le porte tel quel. |
|
| ^ |
|
 |
|