MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mouarf :D accro je ne dirais pas, mais les soirées gloubiboulga night étaient de bonnes occasions de faire des costumes et délirer un bon coup... Faut dire que j'ai  
jamais vu un seul épisode de Candy, alors ça ne m'a pas du tout inspirée :D Si je fouille bien, je retrouverai bien les costumes d'halloween ou de soirée disco que je nous ai fait aussi ;)

Curieusement, je sens que le prochain costume va etre celui d'un Jedi, pour monsieur :D
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Mouarf :D accro je ne dirais pas, mais les soirées gloubiboulga night étaient de bonnes occasions de faire des costumes et délirer un bon coup... Faut dire que j'ai jamais vu un seul épisode de Candy, alors ça ne m'a pas du tout inspirée :D Si je fouille bien, je retrouverai bien les costumes d'halloween ou de soirée disco que je nous ai fait aussi ;)

Curieusement, je sens que le prochain costume va etre celui d'un Jedi, pour monsieur :D


ah oui,je ne vois vraiment pas OU tu vas chercher toutes tes idées,un JEDI,je vois vraiment pas ce que c'est...


kat pas du tout influensable :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ben c'est juste avant le vendredaï, non ? :D

Kat, qui sort :D
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
ben c'est juste avant le vendredaï, non ? :D

Kat, qui sort :D


MDR!!! :lol: :lol: terrible ma Kat ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ayé, je les ai retrouvées, les vieilles photos d'halloween !!!

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_3635.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_3634.htm
S
47 ans Aisne 3
Moi non plus je sais pas coudre.... :roll:[/b]
45 ans Oise 778
Victoire!
je sais enfin redimensionner une image :D (bon oui j'suis pas bien douée en informatique)


donc je vais poster des photos de mes créations !
Pour commencer un bustier qui normalement fait partie d'une robe mais pour l'instant je le porte tel quel.
57 ans Nancy 5676
Hello, je remonte ce post...

Je ne couds pas encore, enfin, je ne couds plus , je cousais plus ou moins de façon plus ou moins réussie il y a 20 ans.
Là, j'ai repris la machine à coudre,et je vais essayer de me mettre à confectionner une cape elfique, un sarouel, dans l'idéal, une robe empire ou une du Moyen Âge... :roll:

Je lance un appel, à tout hasard, si quelqu'un aurait des patrons à vendre...à prix minis? En 48/50/52 ?

Je lance le même appel pour du tissu, pour essayer de faire ceci :

http://lesfeestisseuse...m/t999-Tuto-Cape-Medievale.htm

Merci d'avance ;)
59 ans 767
Elohan a écrit:
Hello, je remonte ce post...

Je ne couds pas encore, enfin, je ne couds plus , je cousais plus ou moins de façon plus ou moins réussie il y a 20 ans.
Là, j'ai repris la machine à coudre,et je vais essayer de me mettre à confectionner une cape elfique, un sarouel, dans l'idéal, une robe empire ou une du Moyen Âge... :roll:

Je lance un appel, à tout hasard, si quelqu'un aurait des patrons à vendre...à prix minis? En 48/50/52 ?

Je lance le même appel pour du tissu, pour essayer de faire ceci :

http://lesfeestisseuse...m/t999-Tuto-Cape-Medievale.htm

Merci d'avance ;)


tu as trouvé ,moi je veux bien faire des échanges de patrons
60 ans île de France 1421
moi je couds aussi un peu.

j'ai souvent fait des déguisements lorsque mes filles étaient petites ou bien pou des soirées déguisées (jour de l'an, anniversaires) mais rien de bien compliqué parce que j'avais une machine à coudre, disons, quelque peu récalcitrante. :twisted:

mais la malheureuse a rendu l'àme l'an dernier et je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une machine à coudre neuve !

donc je vais au marché St Pierre acheter du tissu, je ne pense pas qu'il existe des sites qui vendent du tissu ?
par contre j'ai vraiment du mal avec les patrons, je trouve super compliqué de suivre toutes ces lignes qui se supperposent donc je bricole moi même mes patrons, souvent à partir de vêtements qui me vont bien et c'est encore comme ça que je m'en sors le mieux.

Ma maman était assez douée en couture mais pas patiente pour un sou, plutôt que de m'aider sur mes travaux de couture lorsque j'étais au collège (ben oui 2 ou 3 machines en état de marche sur 5 pour 35 filles, j'étais bien obligée de finir ma couture à la maison) et bien elle préférait le faire elle-même parce que ça va plus viiite, résultat je n'ai rien appris à ce moment là.

bon elle m'a quand même appris à tricoter donc je ne me plains pas trop. ;)
42 ans Montréal, Qc 433
Je sais coudre! :D J'aime avoir mon propre style et le choix est parfois limité dans les boutiques taille forte, je me vois donc obligée de créer des vêtements de toutes pièces ou encore modifier des trucs que je trouve dans des friperies. Je ne suis pas (plus) propriétaire d'une machine donc je me limite à des petits travaux que je couds à la main, mais ça me satisfait pour l'instant. J'ai bien hâte d'en ravoir une, j'ai une envie de robes colorées depuis quelques temps.
46 ans france 684
je couds et ça fait un moment, mais je ne faisait plus rien depuis un petit moment. mais comme on dit je me soigne. mais en ce moment je crochète beaucoup.
a+
B I U