MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniers film

Abygael a écrit:
avez vous vu des films japonais comme "ring" "dark water"? du genre à 4h du mat dans le calme totale avec um pote qui pousse un  
cris en plein suspens, la vous avez eu peur à en faire un trou au plafond, j'vou l'di


tien en parlant de ring la fois ou je l ai vus au cinema je suis rentré chez moi et j ai trouvé que ma télé etais hypnotique, j arriver pas a detacher mon regards de dessus, surement de peur que quelque chose en sorte, d ailleur j ai mis un drap dessus :P
M
41 ans 3727
nuage noir a écrit:
Abygael a écrit:
avez vous vu des films japonais comme "ring" "dark water"? du genre à 4h du mat dans le calme totale avec um pote qui pousse un cris en plein suspens, la vous avez eu peur à en faire un trou au plafond, j'vou l'di


tien en parlant de ring la fois ou je l ai vus au cinema je suis rentré chez moi et j ai trouvé que ma télé etais hypnotique, j arriver pas a detacher mon regards de dessus, surement de peur que quelque chose en sorte, d ailleur j ai mis un drap dessus :P


arf en plus sur le dvd t as un bonus c "la vidéo maudite".... a la fin on revien sur le menu MAIS ya le téléphone ki sonne pi on voi l oeil de sadako et HOP... le DVD s arrete...

Arf... flippant... et ce fond sonore... pluplupluplupluplupluplupluPLUPLUPLUPLUPLU..............
pluplupluplupluplupluplupluPLUPLUPLUPLUPLU......

Brrrr à se faire dessus...

Sinon Dark Water g pa vu c le même style? C du même réalisateur non? Je sai plus jme souvien ke c t d un ke je connaissai...
juste en passant je trouve la politique holywoodienne a chiez quand au remake des films, je ne comprend pas qu un americain ne puisse faire comme tt le monde simplement aprecier le film a l etat premier et je ne cautionne pas leur desastreux remake (pour ne pas faire de repetition) !!!ms je crois que j enfonce des portes ouvertes vus que vous etes pratiquement tous d accord :twisted:
Moonbeam a écrit:

Arf... flippant... et ce fond sonore... pluplupluplupluplupluplupluPLUPLUPLUPLUPLU..............
pluplupluplupluplupluplupluPLUPLUPLUPLUPLU......

Brrrr à se faire dessus...

..


il existe un metier ou on crée des fond sonore et avec ce que je viens d entendre moon tu a toute mon soutien si tu veut te lancer !!! :lol:
bon aller c est pas mechant :cry:
M
41 ans 3727
nuage noir a écrit:
juste en passant je trouve la politique holywoodienne a chiez quand au remake des films, je ne comprend pas qu un americain ne puisse faire comme tt le monde simplement aprecier le film a l etat premier et je ne cautionne pas leur desastreux remake (pour ne pas faire de repetition) !!!ms je crois que j enfonce des portes ouvertes vus que vous etes pratiquement tous d accord :twisted:


G mem pa osé y jeter un oeil... la "sadako" on dirait un top modèle c portnawak... elle fai autant peur qu un caniche nain anesthésié...

De tte facon les remakes hein... les seuls "réussis" dénaturent l oeuvre originale ("La totale" "true lies" par ex...)

Wé mé bon la plupart du temps, les sous titres ca les fai chier... pi y veulent des "gueules" plus "américanisées"...
M
41 ans 3727
nuage noir a écrit:
Moonbeam a écrit:

Arf... flippant... et ce fond sonore... pluplupluplupluplupluplupluPLUPLUPLUPLUPLU..............
pluplupluplupluplupluplupluPLUPLUPLUPLUPLU......

Brrrr à se faire dessus...

..


il existe un metier ou on crée des fond sonore et avec ce que je viens d entendre moon tu a toute mon soutien si tu veut te lancer !!! :lol:
bon aller c est pas mechant :cry:


lol je savais que j aurais l air d un abruti ;) mais g t tellement dedans lol :D sans rancune
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
moi perso, Ring et Dark Water m'ont pas du tout transcendé !

Je devais pas être assez dans le trip parce que ça m'a assez déçu dans l'ensemble même si je n'oserai pas dire que ce sont des mauvais films, bien au contraire.

ouais même pas peur.

par contre, j'ai bien aimé l'atmosphère de "Jeepers Creepers". pas vu le 2 par contre.

nuage noir, j'adore ton nouvel avatar.
2309
Le dernier film que j'ai vu au cinoche c'est Shrek. je l'ai trouvé très chouette :)
M
41 ans 3727
Blondin56 a écrit:
moi perso, Ring et Dark Water m'ont pas du tout transcendé !

Je devais pas être assez dans le trip parce que ça m'a assez déçu dans l'ensemble même si je n'oserai pas dire que ce sont des mauvais films, bien au contraire.

ouais même pas peur.

Chacun son opinion ;)

Blondin56 a écrit:
par contre, j'ai bien aimé l'atmosphère de "Jeepers Creepers". pas vu le 2 par contre.

Po vu cuila...

Blondin56 a écrit:
nuage noir, j'adore ton nouvel avatar.

Hehe "Nightmare before Christmas"... ;)
40 ans Bruxelles 7458
Jeepers Creepers est très marrant :D
J'ai du voir le 2 je pense et avec tchou on a rit tout le film!
A voir absolument! ;)
En gros c'est un monstre qui doit manger des organes d'humains pour se reconstituer et on se retrouve avec 2 jeunots qui veulent le fuir mais le bonhomme il veut les yeux d'un des jeunes et donc voilà ;)
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
En gros c'est un monstre qui doit manger des organes d'humains pour se reconstituer et on se retrouve avec 2 jeunots qui veulent le fuir mais le bonhomme il veut les yeux d'un des jeunes et donc voilà ;)


sup... PEEEEEEER! lol
2309
Hannnn dark water voooouuuii !!! on m'en a parlé il faut que je le voit !!!
J'ai vu "the eye" c'est bien aussi :)

Et puis j'ai vu un film là, un livre de King à la base ... Heuu ça s'appelle "dream catcher" c'était tout déjanté ce film...
F
50 ans Neverland 1830
la mauvaise education, almodovar

en VOSTF ca le fait, un de ses films que je prefere
Blondin56 a écrit:
par contre, j'ai bien aimé l'atmosphère de "Jeepers Creepers". pas vu le 2 par contre.

nuage noir, j'adore ton nouvel avatar.


arf ce film j arret pas d en parler (enfin un peu moins la) les 45 premiere mnts sont tripante a souhait c est un road movie génial un thriller excelent et là... la cata...le monstre aparait ds toute sa splendeur et le film frole le ridicule alors qu il etait si bien partie et que je m etais demené pour aller jusqu a gerardmer pour le festival, qui soit dit en passant ne ma pas laissé un souvenir imperissable ( je croyais aller a canne sur neige et c etais limite l election de miss neant, y avais pratiquement aucune animation :?: :?: :!: :!: )
enfin au debut j ai eu peur que le film soit du même accabit que DUEL de spielberg dont on ne connais pas l aboutissant alors que le tennat ns tiens en haleine tt le long du film, ms pourquoi ce fichu chauffard poids lourds poursuit-il ce pôvre conducteur...ca me reste en travers de la gorge !!!

heu hoooo hooo merci pour l avatar...oogie boogie !!!! 8)
41 ans Poitiers 60
he j ai louer jeeper creeper pour se soir
me gacher po tt les mecs, puffffff

v faire kom lilou moi !!!!!
B I U