MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniers film

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
nuage noir a écrit:
arf ce film j arret pas d en parler (enfin un peu moins la) les 45 premiere mnts sont tripante a souhait c est un  
road movie génial un thriller excelent et là... la cata...le monstre aparait ds toute sa splendeur et le film frole le ridicule


Tout pareil que toi. début et milieu excellent mais la fin ça craint un petit peu... je me demande ce que vaut le 2. il va falloir que je me le dégote.

darkdginye nous donnera ces impressions, j'espère.
Minimog a écrit:
En gros c'est un monstre qui doit manger des organes d'humains pour se reconstituer et on se retrouve avec 2 jeunots qui veulent le fuir mais le bonhomme il veut les yeux d'un des jeunes et donc voilà ;)


il est clair que le 2 a l air d'un tt autre calibre !!!
623
Moi, suis allée voir Shrek 2 :lol: avec ma fille hier. Je l'ai trouvé mieux que le premier! :D
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Supeeeeeeeeeer, moi jle regarde en rentrant du boulot Shrek 2 je l'ai en DVD :)

J'ai hate de le voir, surtout ke jme suis bien poilé avec le 1 (trop violent l'âne)

bonne journée à tous
M
41 ans 3727
Keb a écrit:
Supeeeeeeeeeer, moi jle regarde en rentrant du boulot Shrek 2 je l'ai en DVD :)


Pirate ou import?
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
*Sort son Joker* Joker !!! ;) ;) ;) ;)
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
Ohhhh, je dois être trop difficile..
Mais pour moi Jeepers Creepers est une immense daube, j'irais meme plus loin c'est le film qui ne sert à rien, c'est le film qui peut vous faire gerber sur le cinéma "d'horreur/frisson".
Je suis dur, je le sais, mais y a rien dans ce film, ce n'est qu'un tas de cliché foireux, une mise en scène plus que douteuse, on voit très bien le public visé, un public jeune, les adolescent pas exemple, avec des problèmes de cet âge.
La manière de faire monter le stresse et les frissons est à chier, tout est plus ou moins prévisible, la caméra veut tellement vous faire peur qu'elle "gâche" ce qu'il pouvait y avoir au final (je met "gâche" entre guillement car je doute que le final soit si palpitant que ça).
C'est un beau film issu des fesses d'Hollywood, un film fait pour plaire.

C'est pas du cinéma là, c'est de la charité, de l'exploitation, de la merde en conserve ! ;)

Je crois pas qu'on puisse se plaindre d'avoir maintenant des films comme "Jason vs Freddy : 9" (ça ne serait tarder :)) accumulant violence niaiseuse et gratuite.
Dans ce genre là, je pense qu'il vaut mieux aller puiser dans les reserves du passé :P

(je vous l'ai dis, je suis trop dur, ou ptete pas :roll: :oops: )

En parlant cinéma asiatique, (hors du registre de l'horreur, des frissons) j'avais bien aimé Après la pluie !

Bon et cette nuit j'ai pu voir Spiderman 2, rien de transcendant, peut-être mieux que le premier opus, mais à mon goût trop de blabla sentimentale, ça reste dans la ligné de l'esprit super-héros quoi ! 8)
shaman a écrit:

Bon et cette nuit j'ai pu voir Spiderman 2, rien de transcendant, peut-être mieux que le premier opus, mais à mon goût trop de blabla sentimentale, ça reste dans la ligné de l'esprit super-héros quoi ! 8)


ben a vraie dire ça doit pas faire la même impression a ceux qui ont lus leur premier comics il y a une 20ainne d anné et ceux qui decouvrent le tisseur de toile sur grd ecran, le blabla sentimentale fait partie integrante de l histoire d origine je t epargnerais la douloureuse perte de sa premiere petit amie... arghh.... :cry:


pour en revennir a shreck j'adore c est vraiment du divertissement pur et desfois c est tt ce qu'on demande...
Keb a écrit:
Supeeeeeeeeeer, moi jle regarde en rentrant du boulot Shrek 2 je l'ai en DVD :)

J'ai hate de le voir, surtout ke jme suis bien poilé avec le 1 (trop violent l'âne)

bonne journée à tous


:?: :?: hum humm encore faut-il qu il soit sortie au format DVD ds une quelconque contrée de ce monde??!!!
a moins que je me trompe...
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
C'est certainement dans ces cas là, que le cinéma ne peut pas remplacer le support d'origine :P

Le dvd de Shrek 2 est bien sorti dans une certaine contrée du monde (ça se trouve en Asie), et doit aussi être dispo dans certains quartiers de Paris (qualité Dvd, mais quant à savoir l'allure du dvd, je ne sais pas)...

Pour le prix, j'en sais rien non plus, peut-être plus bas que 25/30€ !
M
41 ans 3727
shaman a écrit:
Pour le prix, j'en sais rien non plus, peut-être plus bas que 25/30€ !


si c bien la "version" à laquelle je pense... c hors de prix... :D
M
41 ans 3727
nuage noir a écrit:

pour en revennir a shreck j'adore c est vraiment du divertissement pur et desfois c est tt ce qu'on demande...


wé vivement shrek 3 :D

Au fait vous avez vu "Shrek 3D"? c un court métrage se passant entre les 2 épisodes et est à voir avec une paire de lunettes spéciales (verre rouge et cyan/vert)...

sympa... ;)
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
:D :D

Ca ne m'etonnerait pas que le Dvd "pirate" soit vendu au prix d'un dvd neuf (qui comprend en général 45000 bonus) !
8)
47 ans dans une lointaine galaxie il y a fort longtemps 29
Blondin56 a écrit:
moi perso, Ring et Dark Water m'ont pas du tout transcendé !

Je devais pas être assez dans le trip parce que ça m'a assez déçu dans l'ensemble même si je n'oserai pas dire que ce sont des mauvais films, bien au contraire.

ouais même pas peur.

par contre, j'ai bien aimé l'atmosphère de "Jeepers Creepers". pas vu le 2 par contre.

j'ai vu jeepers creepers 1 & 2 mais bof
P
42 ans 2577
Moonbeam a écrit:
nuage noir a écrit:

pour en revennir a shreck j'adore c est vraiment du divertissement pur et desfois c est tt ce qu'on demande...


wé vivement shrek 3 :D

Au fait vous avez vu "Shrek 3D"? c un court métrage se passant entre les 2 épisodes et est à voir avec une paire de lunettes spéciales (verre rouge et cyan/vert)...

sympa... ;)


comme son nom l'indique, ce sont des lunettes 3 D ...

non, Moon, ne me remercie pas ;)
B I U