Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

derniers film

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Blondin56
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Vannes 56 Bretagne France

Inscrit le 31 Mai 2004
347 mess
MessageMercredi 21 Juillet 2004 21:13 derniers film Répondre en citant ce message

nuage noir a écrit:
arf ce film j arret pas d en parler (enfin un peu moins la) les 45 premiere mnts sont tripante a souhait c est un road movie génial un thriller excelent et là... la cata...le monstre aparait ds toute sa splendeur et le film frole le ridicule

Tout pareil que toi. début et milieu excellent mais la fin ça craint un petit peu... je me demande ce que vaut le 2. il va falloir que je me le dégote.

darkdginye nous donnera ces impressions, j'espère.
^

nuage noir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 12 Avr 2004
167 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 8:18 derniers film Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
En gros c'est un monstre qui doit manger des organes d'humains pour se reconstituer et on se retrouve avec 2 jeunots qui veulent le fuir mais le bonhomme il veut les yeux d'un des jeunes et donc voilà Wink

il est clair que le 2 a l air d'un tt autre calibre !!!
^

Elyanna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 23 Mai 2004
623 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 9:43 derniers film Répondre en citant ce message

Moi, suis allée voir Shrek 2 Laughing avec ma fille hier. Je l'ai trouvé mieux que le premier! Very Happy
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 10:38 derniers film Répondre en citant ce message

Supeeeeeeeeeer, moi jle regarde en rentrant du boulot Shrek 2 je l'ai en DVD Smile

J'ai hate de le voir, surtout ke jme suis bien poilé avec le 1 (trop violent l'âne)

bonne journée à tous
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 10:55 derniers film Répondre en citant ce message

Keb a écrit:
Supeeeeeeeeeer, moi jle regarde en rentrant du boulot Shrek 2 je l'ai en DVD Smile

Pirate ou import?
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 11:03 derniers film Répondre en citant ce message

*Sort son Joker* Joker !!! Wink Wink Wink Wink
^

hagakure
Da Mysterious
Da Mysterious

22 ans
mogwai, pret d'un puit

Inscrite le 26 Mai 2004
74 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 12:14 derniers film Répondre en citant ce message

Ohhhh, je dois être trop difficile..
Mais pour moi Jeepers Creepers est une immense daube, j'irais meme plus loin c'est le film qui ne sert à rien, c'est le film qui peut vous faire gerber sur le cinéma "d'horreur/frisson".
Je suis dur, je le sais, mais y a rien dans ce film, ce n'est qu'un tas de cliché foireux, une mise en scène plus que douteuse, on voit très bien le public visé, un public jeune, les adolescent pas exemple, avec des problèmes de cet âge.
La manière de faire monter le stresse et les frissons est à chier, tout est plus ou moins prévisible, la caméra veut tellement vous faire peur qu'elle "gâche" ce qu'il pouvait y avoir au final (je met "gâche" entre guillement car je doute que le final soit si palpitant que ça).
C'est un beau film issu des fesses d'Hollywood, un film fait pour plaire.

C'est pas du cinéma là, c'est de la charité, de l'exploitation, de la merde en conserve ! Wink

Je crois pas qu'on puisse se plaindre d'avoir maintenant des films comme "Jason vs Freddy : 9" (ça ne serait tarder Smile) accumulant violence niaiseuse et gratuite.
Dans ce genre là, je pense qu'il vaut mieux aller puiser dans les reserves du passé Razz

(je vous l'ai dis, je suis trop dur, ou ptete pas Rolling Eyes Embarassed )

En parlant cinéma asiatique, (hors du registre de l'horreur, des frissons) j'avais bien aimé Après la pluie !

Bon et cette nuit j'ai pu voir Spiderman 2, rien de transcendant, peut-être mieux que le premier opus, mais à mon goût trop de blabla sentimentale, ça reste dans la ligné de l'esprit super-héros quoi ! Cool
^

nuage noir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 12 Avr 2004
167 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 12:21 derniers film Répondre en citant ce message

shaman a écrit:

Bon et cette nuit j'ai pu voir Spiderman 2, rien de transcendant, peut-être mieux que le premier opus, mais à mon goût trop de blabla sentimentale, ça reste dans la ligné de l'esprit super-héros quoi ! Cool

ben a vraie dire ça doit pas faire la même impression a ceux qui ont lus leur premier comics il y a une 20ainne d anné et ceux qui decouvrent le tisseur de toile sur grd ecran, le blabla sentimentale fait partie integrante de l histoire d origine je t epargnerais la douloureuse perte de sa premiere petit amie... arghh.... Crying or Very sad

pour en revennir a shreck j'adore c est vraiment du divertissement pur et desfois c est tt ce qu'on demande...
^

nuage noir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 12 Avr 2004
167 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 12:24 derniers film Répondre en citant ce message

Keb a écrit:

J'ai hate de le voir, surtout ke jme suis bien poilé avec le 1 (trop violent l'âne)

bonne journée à tous

Question Question hum humm encore faut-il qu il soit sortie au format DVD ds une quelconque contrée de ce monde??!!!
a moins que je me trompe...
^

hagakure
Da Mysterious
Da Mysterious

22 ans
mogwai, pret d'un puit

Inscrite le 26 Mai 2004
74 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 12:27 derniers film Répondre en citant ce message

C'est certainement dans ces cas là, que le cinéma ne peut pas remplacer le support d'origine Razz

Le dvd de Shrek 2 est bien sorti dans une certaine contrée du monde (ça se trouve en Asie), et doit aussi être dispo dans certains quartiers de Paris (qualité Dvd, mais quant à savoir l'allure du dvd, je ne sais pas)...

Pour le prix, j'en sais rien non plus, peut-être plus bas que 25/30€ !
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 13:45 derniers film Répondre en citant ce message

shaman a écrit:
Pour le prix, j'en sais rien non plus, peut-être plus bas que 25/30€ !

si c bien la "version" à laquelle je pense... c hors de prix... Very Happy
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 13:46 derniers film Répondre en citant ce message

nuage noir a écrit:

pour en revennir a shreck j'adore c est vraiment du divertissement pur et desfois c est tt ce qu'on demande...

wé vivement shrek 3 Very Happy

Au fait vous avez vu "Shrek 3D"? c un court métrage se passant entre les 2 épisodes et est à voir avec une paire de lunettes spéciales (verre rouge et cyan/vert)...

sympa... Wink
^

hagakure
Da Mysterious
Da Mysterious

22 ans
mogwai, pret d'un puit

Inscrite le 26 Mai 2004
74 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 13:58 derniers film Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy

Ca ne m'etonnerait pas que le Dvd "pirate" soit vendu au prix d'un dvd neuf (qui comprend en général 45000 bonus) !
Cool
^

Abygael
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans une lointaine galaxie il y a fort longtemps

Inscrite le 09 Juin 2004
29 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 14:29 derniers film Répondre en citant ce message

[quote="Blondin56"]moi perso, Ring et Dark Water m'ont pas du tout transcendé !

Je devais pas être assez dans le trip parce que ça m'a assez déçu dans l'ensemble même si je n'oserai pas dire que ce sont des mauvais films, bien au contraire.

ouais même pas peur.

par contre, j'ai bien aimé l'atmosphère de "Jeepers Creepers". pas vu le 2 par contre.

j'ai vu jeepers creepers 1 & 2 mais bof
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 22 Juillet 2004 15:35 derniers film Répondre en citant ce message

Moonbeam a écrit:
nuage noir a écrit:

wé vivement shrek 3 Very Happy

Au fait vous avez vu "Shrek 3D"? c un court métrage se passant entre les 2 épisodes et est à voir avec une paire de lunettes spéciales (verre rouge et cyan/vert)...

sympa... Wink

comme son nom l'indique, ce sont des lunettes 3 D ...

non, Moon, ne me remercie pas Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les derniers indiens

nos derniers achats!

Derniers messages

En ces derniers jours de 2005

ne lire que les derniers commentaires...

dur moment ces derniers temps

Les Derniers Trouvères - musique médiévale

Les derniers chiffres du Sida... C'est pas bon...

petit bilan des 7 derniers mois...

Bon plan: collection m&s de ces derniers jours

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !